| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : guerrier ou paladin ??? |
merloke tt le monde est nul sauf moi | Kikou je voulai reroll en un perso o cac (jetai pretre et demo) mai jesite entre un wawa et un^paloof |
selya spé classes cheatées | mouais bon...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Si tu veux reroll maintenant, faut voir l'avenir, dit toi peut être que le Paladin deviendra une machine a tuer ou a heal lorsque WotLK sortira. Et peut être que le guerrier restera comme il est, ça veut dire faible.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
folgore | je commence à t'aimer fullgor |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Bah lorsqu'on a les pseudos qui se ressemble, normal.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
folgore | je dirai qu'en pve, quelque soit le level de l'instance, à stuff égal, ça dépendra de la spé du guerrier
|
selya spé classes cheatées | je retente ce soir kara en palavindicte... toujours avec mon stuff de la chouette, j'ai juste gemmé en +toucher histoire de pas faire chuter mon dps sur les boss, parceque j'en suis persuadé, même avec un stuff moyen le dps du palouf est trés "correcte" au vu de ce qu'il apporte en plus.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Baltus Cannibal |
--------------- |