| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide du twink 10/19 |
Madra Lapin compris | Post original traduit et modifié : Twidge sur le forum UK
Message édité par Madra le 26-09-2006 à 16:25:09 |
Madra Lapin compris | Voleur
Message édité par Madra le 26-09-2006 à 16:14:28 |
Madra Lapin compris | Mage
Message édité par Madra le 24-10-2006 à 13:53:28 |
manonegra | Alors alors
Message cité 1 fois Message édité par manonegra le 18-09-2006 à 19:21:45 |
Madra Lapin compris |
Message édité par Madra le 19-09-2006 à 13:20:19 |
manonegra | J'ai lu l'ajout, je n'ai pas compris ceci :
|
Rels Love A. d.C. <3 | Je pense qu'il veut dire que comme on n'a la stance berserk que au lvl 30, changer de posture ne sert a rien (a moins d avoir dexcellent réflexe et stanceset, switcher posture def, coup de boubou pour casser un sort, retour en posture arme).
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Madra Lapin compris |
|
manonegra | Rels a compris, mais je voulais être sur que tu parlais de ca |
Madra Lapin compris | Ajout druide et chaman. |
Rels Love A. d.C. <3 | Pourquoi ne détailles tu pas la branche féral du druide, qui est la meilleure en goulet 20-29, pour la charge et le 30% vitesse principalement ? (avec bien sur un point dans emprise de la nature obligatoire ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Rels le 25-09-2006 à 16:55:36 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Madra Lapin compris |
|
Rels Love A. d.C. <3 | --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rati Grelotte ça picotte | Bien pratique, merci beacoup |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Très bon guide Message édité par Snorri le 27-09-2006 à 18:41:11 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
rjaco31 War Master | à savoir que un duo de 2 paloufs twinkés est une vraie horreur, c'est franchement intuable --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Bon j'ai de l'argent a dépenser --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Madra Lapin compris | Druide 10/19, c'est probablement la classe la moins intéressante à ce niveau. |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
rjaco31 War Master | oui mais bon, face à 3 wawa ou rogues twink, vous n'auriez même pas eu l'occasion de les taper... même à 10 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Pala c'est vraiment cool --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
nem-sushimi | Perso g un Pretre que j'hesite a up 29 et sinn g un wawa en preparation. en effet druide et demon sont les 2 classe ( a mon avis) les moins interresante a ce lvl. |
Rels Love A. d.C. <3 | Démoniste n'est pas très utile contre un guope de twink (car dans un groupe ily aura toujours un pour dispell le fear) mais par contre bien stuffé ca doit etre la classe la plus forte en 1v1 ac chain fear + DoT + brulure qui fait assez de dgts pour son lvl
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je viens juste de voir, chapeaux pour l'initiative.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | TU veux dire que ta mieux que la lame noire ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Rels Love A. d.C. <3 | @Madra je parlais de douleur brulante --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Madra Lapin compris | Ajout du mage et du prêtre. |
Ardak Palouf frustré | GG pour ton topic 'hachement bien fait,je m'en vais reroll demo twink de ce pas |
Snorri ((( d(- -)b ))) | qqn a déja essayé le twink rogue lvl 39? --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
war.filou mouarf. La vie est indécise | @ snorri : dans 1 semaine il sera 39 mon voleur … je te tiendrais au courant … même si au level 32 je fais MAL, alors j'imagine pas au lvel 39 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page : 1 2 Page Précédente |