| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide du twink 10/19 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Rels Love A. d.C. <3 | Je suis en train de monter un twink rogue 19 et moi ca m'interresserait ca =) |
holymoal | nan degeux,un petit 1-3% je crois..bof bof quoi.T'est mieux avec 70pv en plus --------------- horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort! |
banban Rogue powa :) | OK , je me disait sa peut pas rajouter + de 10 --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
banban Rogue powa :) | ok reste pu qua trouver un gentil enchanteur qui a la recette pour me prendre mes po ^ --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'ai une question , c'est toujours valable les twink 10/19 ?
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Est-ce que les enchants du genre: +30 endu +10 agi, ou +15 endu +20 dégats des sorts sont applicables ou pas? c'est noté lvl 60 requis, mais est-ce que c'est le porteur ou le poseur qui doit etre 60? --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Porteur de l'arme bien sur ^^ |
Snorri ((( d(- -)b ))) | je parlais des enchantement jambières (dsl j'ai pas précisé) --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
rjaco31 War Master | même pour un twink les différentes stats de base sont quand même négligeables
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |