online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guildes : de déception en déception :/

n°174732
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 18:35:28  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur le forum, d'où ma présence en masse aujourd'hui ;) !  
Voici mon sujet à problème : à force de tomber sur des mous du genou je n'ai plus envie de me guilder! :kaola:  
Est-ce un mal???
Est-il possible de jouer, bien, sans se guilder? Facile de trouver du monde pour les instances HL sans guilde?
Comment trouver une bonne guilde sinon????
J'en ai marre des ces gens qui montent des guildes et qui ne connaîssent pas le jeu! Lors de ma dernière tentative nous étions en moyenne 3 connectés à la fois! J'ai donné 3 sacs (couture étant mon métier) et suis partie sans rien en retour.
Mon rêve serait une guilde avec un MG qui répond à mes questions et me conseille, le tout sans "the famous kikitoudur" qui flood le canal de guilde.
Pouvez-vous me renseigner sur une site référençant les guildes et comment l'interpréter?
Et sinon, à part en se faisant accoster 20 fois à SW, comment entre-t-on dans une guilde que l'on a choisie?

---------------
Aerogym, le mage en forme

La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.
n°174740
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 19:22:43  profilanswer

ça dépend de ce que tu veux, mais ya pas 36 façons de se trouver une guilde:
-soit tu les test quand on te propose de rentrer, si tu vois que la guilde est pourrie, tu gquit... pas super efficace comme méthode àmha, c'est pratique quand on est en train de leveler par contre
-soit tu te fais d'abord des amis, et tu regarde la guilde ensuite. ça peut passer par trouver que des gars jouent bien en pickup à ben tout simplement avoir du monde dans sa f/l et faire une guilde avec eux
-sinon si tu cherches une "vraie" guilde, regarde le top20 des guildes de ton serveur et go postuler (une à la fois c'est plus correct)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°174755
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 20:54:27  profilanswer

Mmmmh oki.
Je ne voulais pas être dure avec ceux qui se lancent dans la création de guilde nn plus, j'en profite pour le dire, mais après de nombreux essais je regrette de ne pas en avoir trouvé une sérieuse.
Merci pour les conseils en tout cas, je vais perséverer dans ma recherche.
Mais par contre cela ne répond pas à ma question : est-il possible de jouer définitivement sans guilde et d'accéder aux instances HL? Qui a déjà eu cette expérience?

A peluche...

---------------

La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.
n°174762
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 21:32:07  profilanswer

de jouer sans guilde, oui forcément

d'avoir accès aux instances hl sans guilde... à moins d'avoir une f/l très bien remplie, ça me paraît très dur

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°174765
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 22:01:14  profilanswer

Mouais, le semblait bien...ça confirme ce que je pensais.
Bon surtout qu'avant j'étais sur Eitrigg donc mes amis ils sont là-bas snif...
Et puis là ma F/L est pas bien remplie...
Mon témoignage vous touche non?
Bon j'ai qd-même des amis sur Voljin mais moins...pas de quoi faire AQ20 par exemple...
Mais je vais continuer à chercher une guilde sympa, faut pas désespérer^^

---------------

n°174767
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 21-05-2007 à 22:33:53  profilanswer

Le mieux c'est de faire des instances avec des guildes, par exemple 4 d'une même guilde et toi en final, après tu regardes si tu t'entends bien avec eux, si ils sont sympas sur TS etc etc :)

C'est comme se faire des amis, mais IG :o

n°174768
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 22:46:47  profilanswer

oki doki j'y crois encore!
Tiens, ça me rappelle une chanson ça...

---------------

n°177034
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-06-2007 à 04:49:56  profilanswer

Faire des instances sans guilde, c'est possible. Faire des raids, par contre, ça sera beaucoup plus dur.
Étant mage, rares sont les guildes qui en ont encore besoin.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°177037
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-06-2007 à 06:34:30  profilanswer

comme l as dit rjaco, tout depend de tes objectif, si c est de faire du VHL (kara, SC) alors regarde l avancee des guildes sur ton serveur, vas voir leur forum, essaye de discuter un peu "in games" avec celle dont le forum te branche et postule.

la seconde c est joue avec le plus de monde possible via recherche de groupe pour des isntances hero et met en F-liste les personnes avec lesquelles tu t entend le mieux, au bout d un moment tu connaitra assez de monde pour te faire "inviter".

sache cependant que les guildes qui avancent en PVE HL on leur roster bien rempli donc c est assez rare pour eux de prendre un "pick up" meme connu autre que pour des instances hero.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°177292
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 09-06-2007 à 14:27:23  profilanswer

Valletm a écrit :

sache cependant que les guildes qui avancent en PVE HL on leur roster bien rempli donc c est assez rare pour eux de prendre un "pick up" meme connu autre que pour des instances hero.

Ca dépend. Pas mal de guildes se contentent d'un roster suffisant pour Kara et arrivé à la fin plus vite que prévu elles se rendent compte qu'il n'y a carrément pas assez de monde pour Gruul/Mag/Etc :)

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°180350
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-06-2007 à 10:38:46  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

Ca dépend. Pas mal de guildes se contentent d'un roster suffisant pour Kara et arrivé à la fin plus vite que prévu elles se rendent compte qu'il n'y a carrément pas assez de monde pour Gruul/Mag/Etc :)

c est sur cependant les guildes qui on juste de quoi faire kara avec on vas dire 5 supleant ben vont avoir du mal a recruter a mort rapidement pour faire Grull etc... la solution dans ces cas la c est la fusion avec une autre petite guilde ce qui arrive actuellement de pls en plus souvent.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°180479
Leufar
Posté le 30-06-2007 à 05:18:49  profilanswer

Une guilde simplifie énormément la vie quand même, personnellement pour les instances à 5 je dois faire à 50% via mon /g (avec parfois un ou deux pick-ups). Les gens que l'on recrute en ce moment, c'est soit des amis de guildmates (IRL souvent), soit justement des pick-up qui ont trouvé l'ambiance sympa et qui nous demandent ^^

Aller à :
Ajouter une réponse