online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un healeur en pvp

n°147179
Yuki the y​arashii
Posté le 15-10-2006 à 00:24:29  profilanswer

Voila étant un healeur dans l'ame(je viens de me rendre compte que meme si je changeait de jeu healé était toujours un plaisir énorme) je me demandais quel serait le meilleur healer pour du pvp.

Je vais donc vous dire ce que je pense de tous les healers merci de me corriger:

Pretre: En pvp peu résistant comparé aux autres healers

Druide: Bien plus résistant que le pretre et peut échaper aux ralentissements... en changeant de former, gros heals en plus longs et plus d'armure qu'un pretre

Palouf: Heal  moin bon:moins de mana mais meilleurs buffs

Shamy: Désolé je ne vois pas les intérets de cette classe en healers peut etre pourriez vous m'aider pour cela

Donc j'attends donc vos impressions si vous etes healers. Quelle classe jouez vous et est ce bien en pvp pour healer?

n°147185
misteur
Spé reroll.
Posté le 15-10-2006 à 01:21:05  profilanswer

Palouf en soutiens, rien à redire.

Mon shamy est spé heal et je fais que ça en BG actuellement, et c'est très éfficace :) :
-Tres resistant (tauren surtout, grace au stun tauren + fast heal derrière).
-de nombreux totems pour emmerder les adversaires et soutenir les alliés.
-forme de loup tres efficace pour se dégager de certaines situations (2/2 loup amélio recommandé).
-Un tres bon healer, des fast heal très éfficaces.
-Une mana pull plus que correcte avec un bon stuff.

Message édité par misteur le 15-10-2006 à 01:21:31

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°147208
rjaco31
War Master
Posté le 15-10-2006 à 09:55:15  profilanswer

tout pareil, un healer de soutien en pvp => palouf ou shamy selon la faction

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°147227
Yuki the y​arashii
Posté le 15-10-2006 à 11:37:59  profilanswer

Shaman/palouf supèrieurs au druide?

n°147228
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 15-10-2006 à 11:41:50  profilanswer

Palouf j'ai testé en pvp et je ne fais plus que ca now, c'est ENORME, meme tapé par 4-5 mecs je continu a healé sans aucun probleme, le palouf spe sacré a une tres bonne barre de mana et les heal critique gratuit il y a rien de plus agreable.

n°147230
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-10-2006 à 11:57:09  profilanswer

Yep palouf +1, avec un bouclier, le talent qui reduit de 70 % les chances d'etre interrompu et l'aura de concentration rien ou presque ne peut t'empecher de healer, et en plus tu es super solide car en plate, si un voleur ou un chaman t'interromp a la chaine tu lui met le marteau de la justice pour le calmer un peu et si tes vies baissent de maniére critique, hop bubulle et c'est 12 secondes de heal tranquille, même les prêtres avec leur esprit de redemption ne font pas mieux  :D
Quant aux heals ne t'inquiete pas ils sont de qualité et sont les moins cher du jeu du point de vue ratio mana / points de vie rendus et suffisamment rapide pour les incanter en combat. En bref si tu aimes healer en combat et faire du soutien, paladin est de loin la meilleure classe du jeu.

Message édité par gomork le 15-10-2006 à 11:58:47
n°147239
Yuki the y​arashii
Posté le 15-10-2006 à 12:26:20  profilanswer

En effet je viens de test le paladin lvl 60 d'un pote en pvp c'est tout simplement énorme. Seulement les allys sont vraimnt nuls en pvp( me critiquez pas je pref les allys mais bon étant amateur de pvp je pense que je devrais rester horde) et ca m'énerve car je voulais jouer paladin. Enfin je vais devoir attendre Bc pour faire mon ti healer pvp et tout ca parceque l'ally ne gère pas un poil en pvp pffffffff

n°147287
misteur
Spé reroll.
Posté le 15-10-2006 à 15:35:49  profilanswer

Faut pas faire de généralités pareilles. -_-
Difficile de gagner à alterac côté horde dans le groupe PvP 1. ;)
Arathi, ça reste assez équilibré.

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°147291
Yuki the y​arashii
Posté le 15-10-2006 à 16:01:15  profilanswer

Je l'ai testé en goulet et comme avec mes propres persos c'étai pitoyable que des boulay qui frag midlle au lieu d'attaquer ou défendre le frag^^

C'est pour ca que j'hésite a prendre palouf

Aller à :
Ajouter une réponse