| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help! quel perso faire |
gringrin | snif up |
wino | Dépasse le lvl 25-30, c'est après que ça devient intéressant |
gringrin | up |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Elliasse | sinon savoir si tu préfere etre au corps a corps ou pas ? et pis tu as vraiment fait toutes les classes ? |
Archange-demon Divine engeance | Bah si t'as accroché avec aucune classe, il est sans doute temps de changer de jeu et d'économiser l'abonnement. |
rjaco31 War Master | ptet aussi qu'il faudrait que tu dépasses le lvl 40 ^^ plus tu montes en lvl et plus ça devient drôle |
Elliasse | oui car tu n'as rien vu encore j'pense |
Archange-demon Divine engeance |
|
Elliasse | en meme temps si le jeu te plait mais pas tes persos alors reroll PNJ |
Archange-demon Divine engeance | Nan, chaque classe a ses points forts et ses points faibles (quoique...)
|
rjaco31 War Master | ben ouais mais après pour les instances tu te fais lyncher quand tu cherches un groupe ^^ |
Elliasse | oui bah n'empeche que le chasseur est quand meme utile... pour ses pieges (proteger les tissus) pour sa bete (qui stun, qui prend l'aggro) et ca fais une vie en plus.... |
rjaco31 War Master | une vie en plus => une barre en plus pour le pretre, et en plus c'est pas pratique elle est en tout petit en général |
Elliasse | bah le pet fait quand meme un peu mal..(spé courroux) |
rjaco31 War Master | je sais pas, je prend jamais de chasseur en instance (parce que en général le pet il court partout plus que il fait mal) |
Elliasse | lol bah faut le mettre en offensif lol
|
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | tu prends pas de chasseur en instance?
Message édité par x_all le 24-01-2006 à 12:13:28 |
rjaco31 War Master | ben tu vois, moi aussi j'aime bien dire qu'il faut pas être borné, mais au bout d'une vingtaine d'instances ratées à cause d'un pet de chasseur, tu cherches plus à savoir si c'est un bon chasseur ou pas que tu prends...
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Un boulet reste un boulet qq soit la classe du perso.
|
Elliasse | voila c'est dis |
Molosses#3 La-bas, si j'y suis. | Bonjour,
--------------- Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70 Crapulette Demoniste 46 Tout ce petit monde sur Khaz Modan |
Archange-demon Divine engeance | Surtout qu'Oblivion sort bientot |
Elliasse | Connait pas |
Archange-demon Divine engeance | MAIS TU CONNAIS RIEN! |
Elliasse | lol ps -> je suis une fille c'est surement pour ca et pis pourquoi tu dis que je connais rien, y'a juste ca que je connais pas lol |
Archange-demon Divine engeance | Ah... tu es blonde? |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | si c'est un screen, prévoir un PC avec 2go de ram et une catre graphique de la prochaine génération...(qui embarqueront 512 de ram pour le bas de game |
Archange-demon Divine engeance | C'est du solo, et oui, c'est un screen |
Elliasse | non je ne suis pas blode, je l'attendais celle là |
Elliasse | blonde sorry |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | sorry, blond edit... |
rjaco31 War Master | les gars, vous connaissez les fonctions "Éditer" et "Supprimer"? ça peut être carrément super utile en cas de double post... |
Page : 1 2 Page Précédente |