| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : humain en solo ? |
Fairh | A part les instances et quelque quete elite (pas toute) tu peux tout faire en solo.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
-Slave | alterac et arathi c vers ou stp ? |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Restez loin des routes, près de Stromgarde...
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Pour le guerrier solo le seul truc à éviter c'est 1M + bouclier. Si tu meurs encore souvent le problème ne vient pas du perso --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ziruma Le roi des pinguins! | A bas niveau le guerrier meurt souvent. Mais dès que tu a stance berserk ça vas mieu^^
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |