online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

humain en solo ?

n°114036
evereve
Posté le 20-03-2006 à 12:09:58  profilanswer

Bonjour tout le monde !

voilà, j'ai essayé de jouer plusieurs fois avec un humain en solo (paladin puis guerrier) mais y a rien à faire... y a toujours un moment, où je suis coincée, je ne peux jamais faire mes quetes toute seule ...et pourtant, j'suis à bas level.

je sais que d'une manière générale, on a souvent besoin de jouer en équipe ... mais c' possible normalement de jouer en solo ...

avez vous des conseils à me donner ? ou me dire quelle est la meilleure classe pour jouer en solo avec un humain ?

merci !

bon jeu à tous !

n°114043
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 20-03-2006 à 12:29:14  profilanswer

Pour te répondre sur le forum  :love: (parce que ça fait tjs plaisir ;)),je dirai que l'humain est moyen dans toutes les classes. Au moins sur ses points de caractéristiques de départ. Après de toute façon ça se nivelle d'une race à l'autre. Sinon, côté avantages raciales (raciaux?), la détection d'invisibilté est bien pour pvp, et la spé épées est surtout faite pour les classes de combat cac. Le +5% esprit est bien pour lanceur de sorts.
Et puis les skins des humains sont sympas, c vrai.

Sinon, a priori guerrier c pas la meilleur classe en solo. Mieux vaut voleur, demoniste, prêtre ou même paladin.(pour humain)

Enfin, c'est malheureux, mais pour soloter les quêtes, si c trop dur à un moment, il faut farmer pour prendre du lvl et y retourner plus tard.

Mais bon, ce sont mes avis, et je suis pas un pro de wow.
 :)

Message édité par J-C_Duss le 20-03-2006 à 13:53:07

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°114057
Fairh
Posté le 20-03-2006 à 13:46:18  profilanswer

A part les instances et quelque quete elite (pas toute) tu peux tout faire en solo.
Si tu n'as plus que des quetes rouges ou elite il faut te deplacer dans un autre endroit pour trouver des quetes.

Humain ca fait a peu pret ca : Elwyn -> marche de l'ouest -> carmines -> bois de la penombre -> paluns -> alterac -> arathi -> strangle -> etc ...
Mais si tu n'as plus de quete a ton niveau, tu peux aller du coté des nains faire quelque quete histoire de prendre 1 ou 2 niveaux.

Sinon il n'y a pas vraiment de meilleur classe, toutes se valent.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°114064
evereve
Posté le 20-03-2006 à 14:19:52  profilanswer

Ok ! merci pour vos bons conseils !!!!

je vais persister ... j'vais farmer un peu plus pour voir et si je galère trop, j'essaierai une autre classe ! mais bon, comme dit Burzum :love:, je trouve que les humains sont sympas .... alors, je vais persister !

en tout cas encore merci !

n°114640
-Slave
Posté le 23-03-2006 à 12:38:17  profilanswer

alterac et arathi c vers ou stp ? :o)

question d'un demo lvl 28 bloquer et sans quetes :p

n°114671
Fairh
Posté le 23-03-2006 à 14:18:12  profilanswer

-Slave a écrit :

alterac et arathi c vers ou stp ? :o)

Au nord des paluns.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=11557

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°114675
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 23-03-2006 à 14:38:25  profilanswer

n°117854
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 07-04-2006 à 16:17:17  profilanswer

Ouaip je monte un guerrier en ce moment et ça crêve un peu trop souvent à mon gout. Enfin y'a d'autres bons cotés  :D  
Tout ça est indépendant de la race.

Sinon le mieux est de faire plusieurs zones en même temps et de toujours enchainer les quêtes de ton niveau.
Par contre, c'est vrai qu'il faut connaitre un peu la géographie de WoW.
Dans les niveaux 30-40, il est courant d'aligner des quêtes sur 3 zones différentes, si on veut leveler tranquillement.

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...
n°117882
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 07-04-2006 à 18:35:05  profilanswer

Pour le guerrier solo le seul truc à éviter c'est 1M + bouclier. Si tu meurs encore souvent le problème ne vient pas du perso :p

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°118064
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 09-04-2006 à 10:37:08  profilanswer

A bas niveau le guerrier meurt souvent. Mais dès que tu a stance berserk ça vas mieu^^
courage!

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°118702
evereve
Posté le 12-04-2006 à 15:03:24  profilanswer

merci pour vos réponses ... ça me rassure de voir que je suis pas seule à galérer ... effectivement mon level est bas pour l'instant ! je vais persévérer .... quant à savoir si le pb vient du perso ou de moi .... je n'ai pas la prétention de croire que je suis une pro de wow (hihihi sinon, je posterai pas ici !) mais je n'ai pas rencontré ce genre de pb avec mes autres persos ... alors qui sait ???? lol  

en tout cas merci encore pour votre aide !

Aller à :
Ajouter une réponse