online faq recherche accueil

mnezyth DiabloII et LoD : Gattuso_8 Diablo III : Kalson_kigratte, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hunt et Demo: Bloquer un mob en instance?

n°171250
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-04-2007 à 22:46:14  profilanswer

:hello:

J'ai 2 questions:

1/ J'ai vu un hunt qui gelait un mob durant tout un combat (il enchainait 3 pieges de suite, voir plus pour tenir le mob out tout le long du combat). Avec une duree de 15 sec, et un cd de 30, commet faisait il? Spe survie? (mais dans ce cas oblige de claquer le 41 a chaque combat? j'en doute...)

2/ Esqu'il est possible avec la succube de tenir un mob out durant tout un combat grace au charme? Ou ya un cd?

Merci d'avance :)

n°171276
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 18-04-2007 à 09:28:35  profilanswer

piege : 20 sec
Piege amélio : 26 sec

Tu pose le piege, le mob sort du piege tu trait provocateur + trait de choc, le temps qu'il arrive les 4 secondes sont passées.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°171622
Edouiige
Posté le 20-04-2007 à 15:00:02  profilanswer

voilà.

Et avec le talent survie, tu peux encore gagner 2, 4 ou 6 secondes sur les 30 secondes de casts  

Puis sur les 30 secondes de cooldown, ça décompte dès que le piège est posé, donc tu le poses avant le combat, le mob se prend le piège tu peux déjà poser ton 2ème piège à côté du 1er (pas trop proche pour pas qu'il soit absorbé par le piège actif) et dès que le mob sort du piège, il se prend le 2ème. Du coup, tu as à nouveau tout le temps d'aller poser un 3ème piège car ton cooldown est à nouveau up. etc...

Pour la succube, ça marche dans notre guilde. Il y a juste quelques petites secondes entre deux charmes, mais ça passe bien. Par contre, je connais pas bien la classe, je sais pas si c'est mieux avec le talent concerné ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Edouiige le 20-04-2007 à 15:00:49
n°171625
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 15:03:28  profilanswer

Edouiige a écrit :

Pour la succube, ça marche dans notre guilde. Il y a juste quelques petites secondes entre deux charmes, mais ça passe bien. Par contre, je connais pas bien la classe, je sais pas si c'est mieux avec le talent concerné ou pas.

Ca n'augmente que la longueur entre 2 charmes. Vu que le charme met moins d'une seconde à agir si y a pas de mobs sur la succube, ca sert juste à épuiser la mana de la succube moins vite (rarement important vu que charme coute pas trés cher et l'empéche d'utiliser fouet ou soothing kiss opour se vider)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse