| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : classe hybride : chaman ou druide ? |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Qu'appelle tu hybride ? Je voit déjà dps / heal, dps / tank et tank / heal comme hybride possible (je conseille aucun des trois, pour moi mieux vaut être focus enfin c'est qu'un avis)... Enfin pê que je me trompe sur ce que tu veut dire. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
shaldun |
Message édité par shaldun le 14-04-2007 à 17:14:23 |
EternalSun95 Witcher | Bah de toute facon classe ''hybride'' ca existe plus vraiment... le druide post BC 30/21 etait tres polyvalent, mais il a ete ''tue'' par l'arrive de BC.
Message édité par EternalSun95 le 14-04-2007 à 18:26:36 |
Valletm マ- シヤ ル | je pense que pour le cote hybride clairement le druide est plus adapte, perso j ai commencer a en monter un quand j ai vu un guildmate en instance, tanker sur un pack un peu velu, demorpher placer deux heals sur des coequipiers, remorpher et retanker un add : aucune autre classe ne te donneras un tel lv de polyvalence. en plus suivant ton humeur et tes respec tu peux avoir un heal de folie, un tanking genial, un DPS important au CAC ou a distance, bon jamais tout ca a la fois mais aucune autre classe ne te le permet.
Message édité par Valletm le 17-04-2007 à 15:31:40 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
banban Rogue powa :) | Le druide en voleur et guerrier ressemble beaucoup a ces deux classes ( jouabilié ) ??? --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
Elrondaka1 chaman forever. | 1/ Les deux peuvent se monter assez vite avec une spé adaptée leveling. Ptet un pti plus pour le cham ambi bien stuff.. ça doit être kiff kiff je pense.
|