Pour le voleur/pretre il va y avoir un probleme daggro, car un voleur na pas larmure dun guerrier (meme sil tient bien laggro sil le veut
).
Alors voila quelques idées :
Le duo le plus dévastateur du jeu (en terme de pve, vrai aussi en pvp dans une moindre mesure) est, je pense, le duo guerrier/pretre. Ensuite guerrier peut s'associer avec nimporte quel classe son but étant juste de garder laggro pendant que lautre soit dps (si il est allié avec un dd) soit le heal, mais avec guerrier le mieux a mon avis est le pretre.
Ensuite il y a mage/démoniste ==> testé et approuvé, duo dévastateur, la vie des mobs ou des joueurs averses part tres tres vites, et entre le sheep, le nova, les frosbolt, les fear, les charmes, les death koil, possibilité d'un controle total sur le combat.
Un dernier qui me tient chaud au coeur est le duo voleur/druide ==> étant donné quils ont tous les deux la fufu, vous pouvez faire nimporte quoi nimporte ou. De plus le druide peut healer, tanker et faire de bon dps pendant que le voleur stun lock le mob/joueur ==> dévastateur également.
Voilà les trois duos qui me semblent les mieux a jouer a vous!
Rels
Message édité par Rels le 31-03-2006 à 17:32:46
---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?