online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Information sur les deux classes les plus complémentaires

n°115363
Sh'akira
Sieg Heil Akira
Posté le 28-03-2006 à 16:16:30  profilanswer

Bonjour à tous, je me lance dans le jeu avec un ami et nous voudrions savoir quels sont les deux classes qui sont les plus complémentaires pour jouer à deux.

On a eut des échos sur un duo Warrior/prêtre mais après pas grand chose.

On pensait prendre un voleur et un prêtre, est-ce une bonne idée ? Sinon quelle classe est complementaire avec un voleur ?

Voilà, sinon que nous conseillez vous ? merci de nous éclairer.

n°115451
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 28-03-2006 à 22:41:43  profilanswer

Pour le voleur/pretre il va y avoir un probleme daggro, car un voleur na pas larmure dun guerrier (meme sil tient bien laggro sil le veut  :sarcastic: ).
Alors voila quelques idées :
Le duo le plus dévastateur du jeu (en terme de pve, vrai aussi en pvp dans une moindre mesure) est, je pense, le duo guerrier/pretre. Ensuite guerrier peut s'associer avec nimporte quel classe son but étant juste de garder laggro pendant que lautre soit dps (si il est allié avec un dd) soit le heal, mais avec guerrier le mieux a mon avis est le pretre.

Ensuite il y a mage/démoniste ==> testé et approuvé, duo dévastateur, la vie des mobs ou des joueurs averses part tres tres vites, et entre le sheep, le nova, les frosbolt, les fear, les charmes, les death koil, possibilité d'un controle total sur le combat.

Un dernier qui me tient chaud au coeur est le duo voleur/druide ==> étant donné quils ont tous les deux la fufu, vous pouvez faire nimporte quoi nimporte ou. De plus le druide peut healer, tanker et faire de bon dps pendant que le voleur stun lock le mob/joueur ==> dévastateur également.
Voilà les trois duos qui me semblent les mieux a jouer a vous!
Rels

Message édité par Rels le 31-03-2006 à 17:32:46

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°115460
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 29-03-2006 à 00:23:42  profilanswer

je rajoute mage/pretre, qui est sympa et monte tres vite en niveau/thunes dès qu'on peut commencer a faire du AOE/grind

n°115596
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 29-03-2006 à 14:04:53  profilanswer

je le redit une fois de plus mais rien ne vaux druide/demo...

faites des recherche pour voir dans le détail j'ai la flème de tout réargumenté, mais druide feral démo desrtuc c'est de la folie..

ensuite c vrai qu'a deux ça va mieux pour du powerleveing se trouver un pote avec lequel on prend de bonnes habitudes ça aide.

pretre warior ou prete mage c pas mal, mais avec plus de poses que le duo magique druide démo..

pour répondre a ta question quel est le bon complément du voleur, je répond encore le druide spé tank ou heal. (2 fufu ^^ et bon encaisseur)

n°116113
Sloy
Rogue humain Thok ferothlvl 60
Posté le 31-03-2006 à 00:39:57  profilanswer

priest/demo avec leurs debuff ombre et tout leurs dot (le demo spe demologie peut tank ^^)

n°116199
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 31-03-2006 à 11:46:46  profilanswer

Perso, je joue avec ma femme :), et on a 2 duos :
- 2 hunters (orc + chat / troll + raptor): pas très polyvalent (pas de healer surtout) mais assez tranquille, vu qu'on est un groupe de 4 finalement. Et puis les bestioles prennent bien l'aggro pendant que nous on balance la sauce derrière. A la limite, on a quand même essayer de faire quelque chose de polyvalent puisque ma femme est spé bête, et moi spé précision.

- voleur / druide (elfs) : ça tourne très bien. On dps tous les deux quand c tranquille, et dans les moments plus chaud, le druide me soutien et heal. On arrive au lvl 20 ts les 2 et là, on va pouvoir jouer quasi 2 rogues avec la forme de chat du druide si on veut.
En tt cas, ce duo est très polyvalent : ya du dps, du fufu, du tank, du heal...

Voilà ;).

Message édité par J-C_Duss le 03-04-2006 à 12:23:58

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"

Aller à :
Ajouter une réponse