online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Interface

n°209059
Altedar
Posté le 03-04-2008 à 05:24:34  profilanswer

Bonsoir,
Voilà je me suis configuré une petite interface histoire que ce soit encore plus agréable de jouer mon demo fraichement 70 mais j'ai 2-3 petites questions...

Tout d'abord voici le lien de mon interface : http://thegeek.hostarea.org/Images [...] %20wow.JPG

Les 2 problèmes sont :
- Au début autour de la minimap j'avais une petite icone en forme de vis qui me permetait de régler tout mes addon ace,elles n'y est plus comment l'a faire revenir ?
- Vous verrez surement sur le screen que j'ai entouré tout les dots que j'ai posé apparaissant juste au dessus de ma barre de cast comment puis-je enlever celà ? j'ai déjà dotimer qui me suffit amplement.

Liste de mes addons actuel :  
- ArenaPoint
- dotimer (Ash_)
- AtlasLoot
- Bartender3
- ChatMod
- Omen
- OmniCC
- Quartz
- Titan Panel

Voilà,
Merci d'avance pour votre aide à tous/toutes !

n°209084
groniarf
Healer ODO
Posté le 03-04-2008 à 11:38:42  profilanswer

Altedar a écrit :

- Vous verrez surement sur le screen que j'ai entouré tout les dots que j'ai posé apparaissant juste au dessus de ma barre de cast comment puis-je enlever celà ? j'ai déjà dotimer qui me suffit amplement.

Si je me souviens bien, c'est Quartz qui te rajoute ca, il permet de voir les débuffs/DoTs que tu mets, mais aussi les buffs/HoTs

Message édité par groniarf le 03-04-2008 à 11:39:31

---------------
Groniarf
RH de l'Ordre Des Ombres sur Ysondre
Maitre de Classe Pretre
Officier

Aller à :
Ajouter une réponse