| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LA classe pour fast xp ? |
Andil I love Bouchon | voleur et druide.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Agarwaen3 ...vous observe | faut pas jouer tout seul si tu veux avoir la moindre chance. --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ff-nightmare Dieu | tu peux dévelloper ?
|
exanos Gloire au saint-gland ! | soit tu no life une semaine
|
ff-nightmare Dieu | pourquoi un groupe de 2 ou 3 irai plus vite qu'un démo pouvant farmer solo sans jamais s'arreter ? |
Painmaster apéro-troll | Parcequ'a deux ou trois, les mobs se tuent beaucoup plus vite, surtout les élites, et pas besoin d'énormément de regen pour passer d'un mob/groupe de mob a l'autre :-/ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | LA classe pour fast xp ? les chinoix --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Matthieu57 | Monté 50niveau en une semaine je veux bien voir ca moi... |
loddy | C'est totalement possible, lvl 60 en une semaine c possible aussi
--------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
Matthieu57 | Monté 60 en une semaine... ca gache tout le plaisir du jeu, tu ne vois meme pas les paysages... |
System32 | LE type le plus rapide du monde l'a fait en 3 jours et quelques heures...
|
Troll`2k4 :ackgeant: | PL surtout ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
lame Na na, pas la chanteuse. | Okay |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Message édité par Straw Hat le 30-04-2006 à 21:05:42 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ah ouai 3 jours? Même a 2 qui est je pense le bon compromis pour xp plus vite tout en gardant une xp pas trop mal , en farmant toute la journée, a deux c'est 4 mob a la minute a peu près, je vois vraiment très mal comment en 72heures on peut être level 60.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Un modo avait répondu je sais plus où... Archeo = confusion. Donc si la réponse n'a pas été donnée on reposte un topic avec "comme dit dans ce topic :___________.com il y a ça, c'est vrai. Mais comme ça ne serait-il pas mieux ?"
lame Na na, pas la chanteuse. | okay désolé, j'étais tombé sur le topic sans regarder les dates |
tehpwnagelol | Choisis hunter. |
Koub |
--------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
Page : 1 2 Page Précédente |