| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Laquelle ? Pourquoi ? |
Elliasse | Je voudrais connaitre votre avis sur le jeu de wow...
|
ReactorK A down Shining Baka | J'ai tout joué (lvl 15 mini, 49 maxi, 26 de moyenne) et franchement elles sont toutes sympa. Mais pas toutes adaptées à tout le monde. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | rogue ; j'ai deja un druide feral axé felin pour farmer, donc rogue, vu que c'est dans le meme style, je vais pas reroll avant longtemps.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
norel Glandeur acharné | paladin
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ReactorK A down Shining Baka | Au fait je conseille les naines aux cheveux tres longs pour ceux qui veulent reroll, ça rosk du boudin le moulin à vent --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
tichoo Miaoow ! | paladin...
|
exanos Gloire au saint-gland ! |
|
rjaco31 War Master | j'ai voté druide
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka |
Message édité par ReactorK le 11-09-2006 à 20:41:47 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | elle est pas tiré de Brain Dead cette image? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | nan sa svoit que c'ets pas brain dead -.- --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
rjaco31 War Master | sa svoit à quoi? ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Ben t'as manqué quelque chose : j'avais commencé une wawa en 1M + boubou. Ben c'est chiant comme la mort en solo, et justement, on la rencontre souvent la mort. C'est un des trucs que je regrette dans wow, ils ne disent pas que wawa en solo doit DPS par exemple.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Rati Grelotte ça picotte | Paladin : Tu es weak en prennant du lvl, le gameplay est lourd, problemes de loot a Haut lvl |
rjaco31 War Master | en même temps moi je connais des paloufs qui ne considèrent pas avoir des "pb de loot" et qui sont tous sauf weak ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Sincèrement vous avez déjà vu des vrais paladins Oo? Surement la classe la plus cheatée de ce jeu (heuresement que je les ai de mon côté --------------- mahou <prophecy> |
ReactorK A down Shining Baka | A part la resistance je vois pas --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
misteur Spé reroll. | Ca dps très bien quand ça a un très bon stuff....
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
batou dura lex, sed lex | Le paladin comme le warrior dépend énormément de son équipement. Certains paladins que je connais sont vraiment "abusés", à tel point qu'il est pas rare que la horde vienne sur notre ts pour nous dire que tel personne est un cheater Message cité 1 fois Message édité par batou le 13-09-2006 à 16:54:37 --------------- mahou <prophecy> |
norel Glandeur acharné |