online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle classe vous ne rerolleriez absolument pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Laquelle ? Pourquoi ?

n°110755
Elliasse
Posté le 03-03-2006 à 19:05:23  profilanswer

Je voudrais connaitre votre avis sur le jeu de wow...
Merci de répondre sérieusement

n°110785
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 03-03-2006 à 23:58:36  profilanswer

J'ai tout joué (lvl 15 mini, 49 maxi, 26 de moyenne) et franchement elles sont toutes sympa. Mais pas toutes adaptées à tout le monde.  
Défini le choix de ta classe suivant :

-Ton style de jeu_préférences (j'aime faire mal, soigner, encaisser, courir vite tôt dans le jeu, avoir une monture gratuite, ect)
-Ton type de jeu principal : solo, 2 joueurs, 3 joueurs, plus de 3.

Par exemple pour découvrir le monde, tu peux vouloir (et c'est même conseillé) courrir vite, car on marche beaucoup dans wow (doit faire 1/3 du temps :scream: ).

Il faut aussi que tu connaisses ton niveau d'aptitudes, si tu es bon et casual, mauvais et Hardcore Gamer (HCG), ect... (et oui, c'est tout à fait compatible)

Bon ça fait un peu réponse générale mais ça peut en aider d'autres.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°110787
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 04-03-2006 à 00:01:40  profilanswer

rogue ; j'ai deja un druide feral axé felin pour farmer, donc rogue, vu que c'est dans le meme style, je vais pas reroll avant longtemps.
Ptet a burning si il est dispo pour la nouvelle race ally(panda rogue -_-'' )

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°110881
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-03-2006 à 17:25:10  profilanswer

paladin

parce que...paladin quoi :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°110884
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 04-03-2006 à 17:57:42  profilanswer

Au fait je conseille les naines aux cheveux tres longs pour ceux qui veulent reroll, ça rosk du boudin le moulin à vent :D

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°110919
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 05-03-2006 à 02:41:01  profilanswer

Paladin :p

parce que c'est la seule classe qui, meme en le voulant et en étant bien stuff, pourra jamais faire de dps correct :D

non plus serieusement je suis plutôt axé dps, j'ai déja un rogue et un war 60, et la je monte un démo.

n°111352
tichoo
Miaoow !
Posté le 06-03-2006 à 21:38:25  profilanswer

paladin... :p  

Citation :

mauvais et Hardcore Gamer (HCG), ect... (et oui, c'est tout à fait compatible)

clair
Y'a des gens qui passent deux niveaux par jour, mais ils jouent trop mal  :o

n°111354
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 06-03-2006 à 21:40:05  profilanswer

Gala@d a écrit :

Paladin :p

parce que c'est la seule classe qui, meme en le voulant et en étant bien stuff, pourra jamais faire de dps correct :D

non plus serieusement je suis plutôt axé dps, j'ai déja un rogue et un war 60, et la je monte un démo.

j'ai beau détester les pala, sur archimonde, y'en a qq un de milenium et d'autre guilde, je t'assure, ils dépotent niveau DPS xD

n°142070
Yuki the y​arashii
Posté le 11-09-2006 à 11:44:43  profilanswer

Perso j'ai voté paladin

Pourquoi? Ben pour moi c'est la la seule classe polyvalante qui est aussi faible. Ben ouais les deux autres c'est shaman et druide et ca fait bien plus mal et ca se heal autant...Bon oki un palouf ca a une bonne armure mais bon....Bref palouf jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ps: Je voulais voter Hunt et guerrier aussi^^

n°142153
rjaco31
War Master
Posté le 11-09-2006 à 17:08:28  profilanswer

j'ai voté druide
chépa j'ai jamais pu jouer druide

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°142185
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 11-09-2006 à 20:41:22  profilanswer

Yuki the yarashii a écrit :

Perso j'ai voté paladin

Pourquoi? Ben pour moi c'est la la seule classe polyvalante qui est aussi faible. Ben ouais les deux autres c'est shaman et druide et ca fait bien plus mal et ca se heal autant...Bon oki un palouf ca a une bonne armure mais bon....Bref palouf jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ps: Je voulais voter Hunt et guerrier aussi^^

http://kikoololasv.free.fr/laule/anglais/thumbs/threadwontdie.jpg Des fois je me demande si vous faites pas expres pour que je poste l'image :ack:

Message édité par ReactorK le 11-09-2006 à 20:41:47

---------------
n°142188
rjaco31
War Master
Posté le 11-09-2006 à 21:03:26  profilanswer

elle est pas tiré de Brain Dead cette image?

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°142190
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 11-09-2006 à 21:06:57  profilanswer

nan sa svoit que c'ets pas brain dead -.-

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°142192
rjaco31
War Master
Posté le 11-09-2006 à 21:19:44  profilanswer

sa svoit à quoi? ^^

---------------

n°142267
samoth2
Posté le 12-09-2006 à 10:19:41  profilanswer

Plop

Moi c'est voleur.

J'ai même testé paladin, jamais voleur... pour dire

Taper les gens par derrière en cachette... pas mon truc.

Une fois découvert, le voleur devient compéltement nul.

Samoth

n°142322
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 12-09-2006 à 13:18:36  profilanswer

n°142324
Madra
Lapin compris
Posté le 12-09-2006 à 13:23:02  profilanswer

Guerrier. J'ai tenté, j'ai arrêté au niveau 12, on meurt tout le temps (un add, et c'est mort).
Le jeu est basé sur le stuff plus que pour tout autre classe. Et franchement, le spam fracass armure et c'est tout, dans le genre style de jeu chiant...

n°142328
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 12-09-2006 à 13:31:30  profilanswer

Ben t'as manqué quelque chose : j'avais commencé une wawa en 1M + boubou. Ben c'est chiant comme la mort en solo, et justement, on la rencontre souvent la mort. C'est un des trucs que je regrette dans wow, ils ne disent pas que wawa en solo doit DPS par exemple.

J'ai refait un wawa, suis passé 2 Mains dès que possible = l'extase totale.
J'enchaine les mobs, et sans être spé coups critiques, j'en fait pas mal.

Par contre mieux vaut avoir des sous, pour s'acheter l'equipement. Tous les 3/4 niveaux je change d'arme.
Donc pour profiter au mieux du wawa, c'est spé furie ou arme pour commencer (j'ai fait arme puis respé def 21 points, pour le stun) avec 2 mains ou ambidextrie. Et surtout, que ça soit un perso bien financé (faut avoir un lvl 45 minimum, comme ça pas de problèmes de sous).

---------------
n°142511
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-09-2006 à 08:01:34  profilanswer

Madra a écrit :

Guerrier. J'ai tenté, j'ai arrêté au niveau 12, on meurt tout le temps (un add, et c'est mort).
Le jeu est basé sur le stuff plus que pour tout autre classe. Et franchement, le spam fracass armure et c'est tout, dans le genre style de jeu chiant...

c'est le genre de classes qu'on peut pas juger en 12 niveaux ^^

on meurt tout le temps, c'est vrai, mais c'est une des classes les plus interessantes à jouer ;)

tu sais moi, mon main c'est un démo, je l'ai abandonné au 60 aprés pratiquement une dizaine d'épiques, j'ai trouvé cette classe pénible comme la mort :D

---------------

n°142521
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-09-2006 à 10:05:07  profilanswer

Paladin : Tu es weak en prennant du lvl, le gameplay est lourd, problemes de loot a Haut lvl

n°142577
rjaco31
War Master
Posté le 13-09-2006 à 14:45:23  profilanswer

en même temps moi je connais des paloufs qui ne considèrent pas avoir des "pb de loot" et qui sont tous sauf weak ^^

---------------

n°142623
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-09-2006 à 16:34:13  profilanswer

Sincèrement vous avez déjà vu des vrais paladins Oo? Surement la classe la plus cheatée de ce jeu (heuresement que je les ai de mon côté :o)

Druide pour moi aussi.

---------------
mahou <prophecy>
n°142626
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 13-09-2006 à 16:38:43  profilanswer

n°142627
misteur
Spé reroll.
Posté le 13-09-2006 à 16:44:44  profilanswer

Ca dps très bien quand ça a un très bon stuff....
Comme toutes les classes en fait.. Rien de spécialement cheaté.

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°142632
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-09-2006 à 16:53:09  profilanswer

Le paladin comme le warrior dépend énormément de son équipement. Certains paladins que je connais sont vraiment "abusés", à tel point qu'il est pas rare que la horde vienne sur notre ts pour nous dire que tel personne est un cheater :P. (j'ai déjà vu des palas tuer des gens et pas forcément des tissus en moins de 5 secondes, le dégat holy ca pique très fort :p, sans compter les fois ou tu les vois sortir victorieux d'un 3v1 -_-)

Message cité 1 fois
Message édité par batou le 13-09-2006 à 16:54:37

---------------
mahou <prophecy>
n°142767
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2006 à 14:32:30  profilanswer

batou a écrit :

Le paladin comme le warrior dépend énormément de son équipement. Certains paladins que je connais sont vraiment "abusés", à tel point qu'il est pas rare que la horde vienne sur notre ts pour nous dire que tel personne est un cheater :P. (j'ai déjà vu des palas tuer des gens et pas forcément des tissus en moins de 5 secondes, le dégat holy ca pique très fort :p, sans compter les fois ou tu les vois sortir victorieux d'un 3v1 -_-)

voyant leur grande resistance au combat, certains refusent toujours d'admettre que le paladin peut faire trés mal, alors que c'est le cas!

le cas où un palouf peut gagner en 3v1, c'est avec 3 warriors contre lui, et ça, ça m'étonne même pas :D

le palouf est quand même meilleur en soutien, les teams qui savent jouer avec des paladins nous démontrent clairement sa puissance. c'est pas les petits beubeus à 2 francs qui jouent avec 3 touches et qui ont pas acheté leurs sorts de heal ^^

une fois dans warsong niveau 30-39, il y avait un palouf et un war qui campaient notre cimetiére à 2, le war avait benediction de liberté et les heals et buffs du paloufs, c'était une vraie machine à tuer :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse