| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mage Vs Démoniste au DPS |
exanos Gloire au saint-gland ! | en burst damage, le mago spé feu est bien meilleur qu'un démo =) |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
exanos Gloire au saint-gland ! | toutes les classes sont bonnes, prends celle avec laquelle tu t'amuses le plus =) |
Yuki the yarashii | Ben justement entre mage et démo mon coeur balance et j'en ai marre de monter des persos lvl 20 pour tester(déja fait voleur hunter un autre voleur un shamy et un drood^^) |
Yuki the yarashii | Faut-il absolument faire mumuse avec un pet pour etre un bon démos?Parceque j'ai vu des vidéos ou ils faisaient sans... |
exanos Gloire au saint-gland ! | bah disons que avec un pet, tu es 50% plus fort :s |
Yuki the yarashii | Qui fait le plus gros DPS entre mage et voleur? Message édité par Yuki the yarashii le 07-09-2006 à 11:48:04 |
misteur Spé reroll. | Obiwan Kenobi.
|
carny | Sur une seul cible, le rogue fera beaucoup plus mal que le mage |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
carny |
Message édité par carny le 17-09-2006 à 14:57:52 |
rjaco31 War Master | ya pas le prêtre shadow dans ton classement --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Demos devant les mages et les rogues Oo, k. Faut stopper l'hallucination Message édité par batou le 18-09-2006 à 12:45:31 --------------- mahou <prophecy> |