online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mais par quel miracle m'ont-ils trouvée???

n°174725
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 17:40:34  profilanswer

Hello !

Voici ma question qui semblera peut-être idiote et que je vais tenter de formuler de manière claire:

comment (quel addon, quel programme, quel miracle... :heink: ) font certains joueurs pour en contacter d'autres, sans les connaître et sans même être dans la même zone?
Exemple : je suis en Silithus et un autre joeur me propose en privé de faire BRD...??? MAIS QUI ME PARLE???? Je commence à m'interroger car cela m'arrive très souvent. Pas que je m'en plaigne, mais j'aimerais comprendre...
Comment sait-il où je suis, qui je suis??? Sur base de quoi m'a-t-il choisie??? Y a t-il une liste de joeurs par catégorie non groupés que l'on peut consulter? cela va-t-il plus loin, peut-on voir leur stuff?
Grande énigme à laquelle il me faut une réponse  :pt1cable:  
D'avance merci  

---------------
Aerogym, le mage en forme

La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.
n°174726
Ralouf
Posté le 21-05-2007 à 17:42:09  profilanswer

/who #niveau et hop tu as la liste des personne de ce niveau précis, si tu rajoutes le nom de la classe tu as les personne de ce niveau qui appartiennent à la classe. ;)

n°174728
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 17:45:58  profilanswer

aaaaaaaaaaaaah ok!  
c'était donc ça!^^
merci!

---------------

La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.
n°174730
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 18:09:08  profilanswer

He he je viens d'essayer, trop bien ce truc!

---------------

n°174761
Sadonix
Posté le 21-05-2007 à 21:29:02  profilanswer

Et puis je t'apprend un autre truc  ;)  

Dans ta barrre de tache , a côté de "déconnexion", y a une sorte d'oeil vert, c'est l'interface de recherche groupe. Tu choisi une instance et PAF sa te met la liste des gens qui veulent faire l'instance =)

n°174764
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 21:52:07  profilanswer

Ah ça je connaissais, mais j'avoue que je me suis demandé comment fonctionnait le "qui" et à quoi ça servait...non non rien à voir avec le fait que je suis un peu blonde!

---------------

n°174766
Coolness
Posté le 21-05-2007 à 22:32:44  profilanswer

Faut lire le livret quand t'es aux toilettes Aerogym :D

n°174769
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 22:48:34  profilanswer

J'y penserais la prochaine fois lol

---------------

n°176254
noname
Posté le 31-05-2007 à 17:07:26  profilanswer

Trop fort Coolness... mdr

Aller à :
Ajouter une réponse