| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marre ? Marre ? ou...Marre ? |
moa_dab Troll en perdition | le suicide ? --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
absolut4u | /kill dans la console, c'est pas le même jeu --------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
absolut4u | Voilà, je viens vous donner ma conclusion... --------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Euh tu fais expres? Oo
|
gomork Be E-sport ! | Oui, je suis un peu comme toi, j'ai pleins de persos lvl 30-40 que j'ai plus envie de jouer, sauf que je les delete pas a chaque fois, contente toi de les laisser de coté, comme ca si l'envie te prend de les rejouer, tu ne repars pas de zero...
|
studio54 wow est une drogue :/ | Ca c'est sur ! hum je comprends pas le fait des les supprimer. |
System32 | Si ton histoire est vraie, tu es complétement idiot...
Message édité par System32 le 22-05-2006 à 10:07:28 |
germur Sous-produit instable | "Si ton histoire est vraie" .... |
absolut4u |
Message édité par absolut4u le 24-05-2006 à 10:57:00 --------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
Fleep Soul Breaker | C ton guerrier numéro combien ??
|
norel Glandeur acharné | la premiére fois où j'ai décidé de jouer en prio mon guerrier, c'est quand j'étais 60, et je l'étais depuis un moment deja Message édité par norel le 29-05-2006 à 14:10:50 |
Atomi_Akh Grumph | faut déjà atteindre le level 60; sinon on passe a coté de beaucoup de chose dans ce jeu. |
ShonH3ll Fétichiste agréé | Je faisais pareil pendant un temps :
|
Baltax | Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis passé par là aussi et je suis encore dedans. Si ce n'est que j'ai moi commencé WoW à partir de la bêta. J'ai delete 2 60 et maintes, maintes persos Je n'ai jamais sû vraiment m'attacher à un de mes persos. Est-ce par qu'il n'existe pas à ce jour une classe qui correspond véritablement à mon type de gameplay? Ou tout simplement parce que toutes les classes m'intéressent et qu'aucune d'entre elles ne se démarquent l'une de l'autre à mes yeux ? .... Pour ce qui est du VHL, que certains annoncent ici pour argument, j'ai eu beau joué avec des guildes fort sympathiques et courtoises sur les loots, le pve VHL ne reste qu'une course aux items. Si tu exclue le premier down d'un boss, après tu passe au farming et la routine s'installe..... Finallement pour seul conseil, je te dirai que tu ne dois pas voir à travers WoW "la classe imba übber stuffée". Ok, mais après tu fais quoi quand t'es stuffé? Bah tu te fais chier.... Ps: Je pense que le véritable "pgm" ou "gosu" pour les intimes ne se cache pas sous un full t2 au sein d'une übber guilde, ça c'est le nolife frustré |