online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Marre ? Marre ? ou...Marre ?

n°122860
absolut4u
Posté le 04-05-2006 à 13:04:33  profilanswer

plop a tous !
voilà je joue depuis Aout, et mon problème est tel...que je n'arrive pas a me décider...
Je m'explique :)
J'ai commencé avec un Guerrier, je trouvais ce plus simple par rapport aux autres classes...
Guerrier, que j'ai supprimé, refais, supprimé, refais...selon les choses que j'apprenais et les erreurs que j'avais faites avec celui-ci.
Je me refais un autre Guerrier sur Rashgarroth pour changer un peu d'ambiance, et pour rejoindre quelques potes IRL.
Une fois arrivé au lvl 37 j'ai bougé vers un autre serveur, pour faire peau neuve en revendant les items que je possedais.
Donc...nous sommes en Janvier !
J'attrappe une sorte de argne envers l'Alliance, et rejoins la horde, (sur le même serveur), donc...de nouveau un delete :x
Je crée Thragorr...ud Rogue.
Jme sens perdu au bout de 2semaines, je supprime mon rogue22 (avec lequel je m'amusais bcp...les vh coulent a flot, les filles me lachent des /kiss  :D  
Que fais-je ? Je delete...
Je me retrouve mnt de nouveau sans rien après 6mois de jeu.
Je reprends un elfe wawa comme d'habitude, je tombe malade et le monte de 32lvl en 1semaine (pas mal^^)
Le wawa me soule, pourquoi? je ne sais pas...Je delete et fais un Paladin.
Paladin...pareil, vh qui coulent a flot, farming seul, premier en goulet au lvl 21 dans un 20-29, bref rien de négatif dans tout ca...
Je me retrouve lvl 49 (tjrs mnt)
Et je retourne a Teldrassil avec un wawa..en cours :x
Je ne sais que faire...monter mon wawa que j'adore...
Ou continuer mon palouf.
Monter les deux? ouep ! mais lequel en premier...j'aime les 2
Je vois des vidéos de palouf, j'aime ! Je vois des vidéos de wawa spé armes, j'adore !
voilà...quels avantages? quels défauts?

J'attends vos conseils, (ou critique :whistle: )

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°122867
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-05-2006 à 13:21:48  profilanswer

pourquoi t'as delete tous tes persos d'avant? Oo

t'avais qu'à changer de serveur, si tu peux pas créer de perso horde+alliance sur ton serveur pvp :/

à force de supprimer c'est perso c'est pas etonnant qu'on en ait marre :lol:

ça prend du temps à leveller, supprimer un perso c'est du temps de perdu...

m'enfin bon, pour moi y a rien de plus amusant qu'un warrior, et rien de moins amusant qu'un palouf :p

et ON FAIT PAS UN PERSO EN FONCTION DES VIDEO!!!

voila :D

n°122868
kisscool97
Posté le 04-05-2006 à 13:23:50  profilanswer

Quelle idée de delete à chaque fois ...oO

Le fait d'être indecis, je comprends , je ne dois pas être loin des 15 persos (toute classe et faction confondues).

Le conseil que je te donnerai, c'est de te poser les bonnes questions avant de faire un personnage puis de le monter au 60.

Quand tu auras gouté aux instances HL voire VHLje pense que tu ne voudras plus forcement un autre perso même si ca ne t'empechera pas de monter un reroll à coté pour te changer les idées .

Tu peux également faire des pauses dans la montée de ton perso mais ne l'efface jamais !!
1- il pourra te servir de banque pour tes rerolls , avoir un peu de sous au demarrage donne un confort de jeu sympa.(surtout pour un guerrier)

2-Tu verras qu'en faisant une pause , tu auras envie d'y revenir et tu seras content de ne pas te retaper tous les niveaux.

Les questions à se poser à la création:
Je veux faire du PVE ou du PVP ou les deux ?
Je veux jouer en groupe tout le temps, ou pouvoir soloter la majeur partie du temps ?
Je veux etre un tank, un DPS, un soigneur ou tout a la fois ?
Et enfin, choisi un personnage dont tu aimes le design car tu vas l'avoir sous les yeux pendant des mois :-)

n°122896
absolut4u
Posté le 04-05-2006 à 14:02:10  profilanswer

j'adore les kitdu palouf, et j'adore le kit jcj du wawa.

Citation :

Je veux faire du PVE ou du PVP ou les deux ?  
Je veux jouer en groupe tout le temps, ou pouvoir soloter la majeur partie du temps ?  
Je veux etre un tank, un DPS, un soigneur ou tout a la fois ?  
Et enfin, choisi un personnage dont tu aimes le design car tu vas l'avoir sous les yeux pendant des mois :-)

Je veux faire du PVE ou du PVP ou les deux ? les 2
Je veux jouer en groupe tout le temps, ou pouvoir soloter la majeur partie du temps ? je veux pouvoir soloter, et être important dans un groupe
Je veux etre un tank, un DPS, un soigneur ou tout a la fois ? Je suis tjrs le premier sur le mob, quoi que soit ma classe, => Tank (je tank avec mon palouf :p => spé vindicte + stuff de  :pt1cable:
Et enfin, choisi un personnage dont tu aimes le design car tu vas l'avoir sous les yeux pendant des mois :-) J'aime les kit des wawa et des palouf  :cry:

Jme tourne de nouveau vers le wawa, j'aime ! et je monterai mon wawa au cas ou...

Message édité par absolut4u le 04-05-2006 à 16:27:26

---------------
n°122921
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 04-05-2006 à 15:29:04  profilanswer

le suicide ? :p

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°122945
absolut4u
Posté le 04-05-2006 à 16:18:48  profilanswer

/kill dans la console, c'est pas le même jeu :o

---------------
n°126113
absolut4u
Posté le 20-05-2006 à 15:56:20  profilanswer

Voilà, je viens vous donner ma conclusion... :p  
J'ai delete...mon...palouf... :heink:  
Certains, diront, quel con, d'autres quel fou...
Ben en tous cas, je me faisais clairement chier avec mon Paladin49, je suis mtn avec mon ud wawa 27 (même serveur => Varimahtras), et sérieusement, je passe des moments terribles ;) , enfin un jeu qui me plait,j'aimais déjà le wawa, mais là...

En tous cas merci, et...vive la horde  :bounce:

---------------
n°126115
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 20-05-2006 à 16:15:13  profilanswer

Euh tu fais expres? Oo

Ton palouf te fais chier, tu le laisse de coter , tu change de serv et tu reroll horde...

Désolé mais la t'es quand meme un peu biip.

n°126116
gomork
Be E-sport !
Posté le 20-05-2006 à 16:33:01  profilanswer

Oui, je suis un peu comme toi, j'ai pleins de persos lvl 30-40 que j'ai plus envie de jouer, sauf que je les delete pas a chaque fois, contente toi de les laisser de coté, comme ca si l'envie te prend de les rejouer, tu ne repars pas de zero...

Franchement je vois pas l'interet de les supprimer alors que Blizzard te donne un nombre de perso possibles proche de l'infini...

n°126334
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 22-05-2006 à 10:01:57  profilanswer

Ca c'est sur ! hum je comprends pas le fait des les supprimer.

n°126335
System32
Posté le 22-05-2006 à 10:06:29  profilanswer

Si ton histoire est vraie, tu es complétement idiot...
Monter autant de lvl et supprimer tes personnages comme ça sur un coup de tête, tu trouves pas ça débile?
Je te conseille de faire des personnages sur un serveur PVE, tu peux avoir des persos HORDE et ALLIANCE (Elune est un des meilleurs serveurs de ce genre).

Enfin, je te conseille de faire Rogue ou Chasseur, ça lvl up vite et c'est très efficace en PVP^^

Citation :

Certains, diront, quel con, d'autres quel fou...

Franchement, ouais^^ (sans rancunes).

Message édité par System32 le 22-05-2006 à 10:07:28
n°126522
germur
Sous-produit instable
Posté le 22-05-2006 à 22:38:05  profilanswer

"Si ton histoire est vraie" ....:D..... ;)

n°126865
absolut4u
Posté le 24-05-2006 à 10:56:49  profilanswer

Citation :

Franchement, ouais^^ (sans rancunes).

mdr...ben ouais..faudrait que j'arrete d'avoir ce TiC de merde :)

Message édité par absolut4u le 24-05-2006 à 10:57:00

---------------
n°127573
Fleep
Soul Breaker
Posté le 29-05-2006 à 14:03:12  profilanswer

C ton guerrier numéro combien ??

Non parce que de toute facon que tu prennes wawa ou palouf ou truc muche ya tjr un moment ou on se fait chier quand on lvlup.

Surtout arrivé 40-50, ou la le levelling est un peu mou, donc en gros prépare toi à delete une nouvelle fois ton wawa.

... et à en refaire encore et encore et encore.

PS : ya qq chose qui cloche chez toi ?

n°127576
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-05-2006 à 14:09:30  profilanswer

la premiére fois où j'ai décidé de jouer en prio mon guerrier, c'est quand j'étais 60, et je l'étais depuis un moment deja :D

alors certains te diront de monter jusqu'au niveau 20 pour une classe, 30 pour d'autre, mais il est possible que tu n'accroches au perso qu'aprés 60 niveaux + un peu de respé ;)

faut s'armer de courage au début c'est clair, et si tu passes ton temps à delete, c'est évident que ça va te lasser plus vite de tout recommencer au début  :sweat:

Message édité par norel le 29-05-2006 à 14:10:50
n°127583
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 29-05-2006 à 14:20:10  profilanswer

faut déjà atteindre le level 60; sinon on passe a coté de beaucoup de chose dans ce jeu.

n°128192
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 01-06-2006 à 12:52:54  profilanswer

Je faisais pareil pendant un temps :
- un guerrier elfe qui une fois 28 m'a soulé (on m'a dit qu'il fallait mini 40 pour que le perso soit fun) .... Delete
- un rogue lvl22 gnome sur sargeras pour rejoindre une bande de potes qui ne se connectaient jamais. Pareil Delete
- un Chasseur lvl 18 pour rejoindre un autre groupe de pote qui avaient créé une guild sympa ..... Crise dans la guilde, mecs dégoutés, je n'avais pas envie de me prendre la tete. Delete
- Et je me suis dit "P....N je joue des voleurs depuis la nuit des temps, j'ai des potes réguliers su Elune, pourquoi je m'emm...."  
Paf un rogue Humain qui est maintenant lvl50 ... je faisais exprès de changer de race pour eviter les répétitions de quetes.

J'ai d'autres personnages en cours mais je les conserve :
1 - Certains font offices de Mules
2 - Un pretre 60 toujours utile en instance :)
3 - Au cas ou j'aurai envie de jouer l'un d'eux je n'aurai pas à tout me retaper.

Conserve au moins tu éviteras de refaire 50 fois Sombrerivage ou les Tarides

n°128633
Baltax
Posté le 05-06-2006 à 11:11:19  profilanswer

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis passé par là aussi et je suis encore dedans. Si ce n'est que j'ai moi commencé WoW à partir de la bêta. J'ai delete 2 60 et maintes, maintes persos :p

Je n'ai jamais sû vraiment m'attacher à un de mes persos. Est-ce par qu'il n'existe pas à ce jour une classe qui correspond véritablement à mon type de gameplay? Ou tout simplement parce que toutes les classes m'intéressent et qu'aucune d'entre elles ne se démarquent l'une de l'autre à mes yeux ? ....

Pour ce qui est du VHL, que certains annoncent ici pour argument,  j'ai eu beau joué  avec des guildes fort sympathiques  et courtoises sur les loots, le pve VHL ne reste qu'une course aux items. Si tu exclue le premier down d'un boss, après tu passe au farming et la routine s'installe.....

Finallement pour seul conseil, je te dirai que tu ne dois pas voir à travers WoW "la classe imba übber stuffée". Ok, mais après tu fais quoi quand t'es stuffé? Bah tu te fais chier....
Réfléchis d'abord à ce que tu veux t'apporter en jouant ton perso et ce que tu veux apporter aux autres :p
Comme disai mon GM, sur Garona, "Inutile de se battre pour le stuff, ce n'est pas la finalité du jeu, c'est juste une aide pour avancer, rien de plus" .(je vous laisse mijoter ça  ;) )

Ps: Je pense que le véritable "pgm" ou "gosu" pour les intimes ne se cache pas sous un full t2 au sein d'une übber guilde, ça c'est le nolife frustré  :sarcastic:   . C'est avant tout quelqu'un qui sait ce qu'il veut faire, et qui fait tout son possible pour atteindre son but.

Aller à :
Ajouter une réponse