online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mass DPS

n°156851
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 02-01-2007 à 20:33:23  profilanswer

Bonjour, Bonsoir
 Mesdames Messieurs ...

Pour les fans de DPS : voila le post !!!
 Et pour moi qui en suis un ===> une demande !!! ...only one

Pouvez-vous, s'il vous plait, poster pour chaque classe le template qui permet le plus de dégats (en tenant compte de tous les petits points)... juste The Template DPS sans se préoccuper du genre de Pv... et du reste ???

est-ce possible ? tant qu'à faire mettez des infos vérifiées...

Merci

n°156854
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-01-2007 à 21:32:11  profilanswer

Pour druide ya pas des masses de solution, si tu veut voir des gros chiffres ---> Feral

Voila, et apres avec BC je dirais Feral BC, mais je peut aps etre sur a 100% vu que j'ai pas fait la beta.

n°156857
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 02-01-2007 à 21:38:28  profilanswer

@ES : Survie du plus apte est il si bien que ca ? Ne serait il pas mieux de prendre ces trois points et de les foutres dans emprise de la nature (ce qui nous fait une emprise à 65% de chances de proc, ce qui est pas mal quand même)

Sinon par dégâts tu entends kikoo gros chiffres ou dps régulier, en instance sur un boss par exemple ?
Rels

Message édité par Rels le 02-01-2007 à 21:38:46

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°156858
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 02-01-2007 à 21:42:05  profilanswer

ben je m'y connai pas assez... mais je voulais une moyenne en comptant dps, critique... un truc complet plutot leveling mais pour DPS le plus possible

n°156859
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 02-01-2007 à 21:47:59  profilanswer

Ben pour mage pour lvler perso je l'ai fait en arcane/feu puis en élementaliste (en passant par un full givre), et celui qui va le plus vite pour moi tout en ayant souvent de gros chiffres grâce au shatter (50% de critique sur une cible novaté...quoi ortho ^^) c'est l'élementaliste
Sa version lvl 70
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°156861
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-01-2007 à 22:12:08  profilanswer

Citation :

@ES : Survie du plus apte est il si bien que ca ? Ne serait il pas mieux de prendre ces trois points et de les foutres dans emprise de la nature (ce qui nous fait une emprise à 65% de chances de proc, ce qui est pas mal quand même)

Ben il a demande un template 100% dps, personnelement je suis pas fan de la survie, mais ca fait plus de dps que Focalisation de la nature ou Emprise de la nature :D

Si je devrait donner mon template-type pour BC, je pencherais plutot pour ca

(sachant que Instinct nourricier devient super puissant avec la 2.0.3, ca donne tout le temps un bonus de 50% de notre force totale :D)

n°156864
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 02-01-2007 à 22:23:18  profilanswer

LacunaCoil a écrit :

ben je m'y connai pas assez... mais je voulais une moyenne en comptant dps, critique... un truc complet plutot leveling mais pour DPS le plus possible

On peut pas donner une moyenne de DPS, ca dépend tout de l'instance, de la résistance des mob a ton type d'attaque ect... et surtout, même principalement, de l'équipement.

Maintenant sur un combat long, je pense que n'importe quelle classe est capable de maintenir tranquilement 150 a 200 DPS.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  

Aller à :
Ajouter une réponse