| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mass DPS |
EternalSun95 Witcher |
Rels Love A. d.C. <3 | @ES : Survie du plus apte est il si bien que ca ? Ne serait il pas mieux de prendre ces trois points et de les foutres dans emprise de la nature (ce qui nous fait une emprise à 65% de chances de proc, ce qui est pas mal quand même)
Message édité par Rels le 02-01-2007 à 21:38:46 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
LacunaCoil Reïgn | ben je m'y connai pas assez... mais je voulais une moyenne en comptant dps, critique... un truc complet plutot leveling mais pour DPS le plus possible |
Rels Love A. d.C. <3 | Ben pour mage pour lvler perso je l'ai fait en arcane/feu puis en élementaliste (en passant par un full givre), et celui qui va le plus vite pour moi tout en ayant souvent de gros chiffres grâce au shatter (50% de critique sur une cible novaté...quoi ortho ^^) c'est l'élementaliste
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
EternalSun95 Witcher |
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |