online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleur classe pvp Chamy vs. Druid

n°162554
nimvina
Posté le 11-02-2007 à 20:25:26  profilanswer

Salut

voila j'hésite a me (re)lancer dans WoW et je me suis arreter sur ses deux classes (druid et chamy) voila j'aimerai savoir quelle est pour vous la meilleur en pvp et quels sont leur principale différences

n°162560
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 11-02-2007 à 21:58:30  profilanswer

druide me parrait mieu par les temps qui courent

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°164454
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 26-02-2007 à 18:40:07  profilanswer

vu le up monstrueux des items de druide(masse cénariene +5xx pa par exemple, le druide est clairement au dessus du chamy en pvp.

Pour les differences, disons que le druide, c'est surtout du degat, a distance en spé equi, au cac en spé feral, mais du dégat enorme dans les 2 spé(equi il faut le stuff qui va bien, feral moins).
Le chaman, c'etait et ça reste du degat moyen, une défense moyenne(depuis le up des dmg de bc), des totems utiles mais pas evidents a placer dans un bg si t'es en attaque, mais total imba en defense, pour peu que tu ais quelqu'un a coté pour t'aider un peu.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°166131
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 08-03-2007 à 02:32:20  profilanswer

ça dépend si c'est pvp lvl19 ou pvp lvl70

je joue chamy en 19 et franchement il n'y a AUCUNE classe qui m'embète en BG, et quel plaisir de ralentir tout un groupe avec un totem ^^

---------------
CdT - <Familier de Thrall> La guilde
n°166135
Volokh
Posté le 08-03-2007 à 04:53:17  profilanswer

Je sais pas pour toi mais moi avec mon Voleur twink les Chamans tienne pas 10 secondes :P  

Moi aussi je dit que Druide est mieux que Chaman...

n°166312
holymoal
Posté le 09-03-2007 à 03:51:51  profilanswer

Apres le nerf druide...je ne sait plus...

Avec mon fufu 28 twink..les chaman je les manges.

Chaman c'Est bien mais comme l'a dit andil...avec quelqu'un a coté :) pour reussir a tué un mec en 2-3 shot faut deja se rendre jusqu'a lui :) et ya pas d'anti ralentissement chez les chamy...Alors aucun focus sur toi et en esperant que le windfury proc et c'est bon :)

Sinon .......Reroll démo^^

---------------
horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort!
n°166321
yelf
Posté le 09-03-2007 à 09:01:25  profilanswer

Selon moi, le druide est clairement mieux:
plus doué et plus fun.

---------------
Yelf
n°166683
holymoal
Posté le 12-03-2007 à 01:03:38  profilanswer

Une classe n'est pas doué parce que c'est cette classe spécifique. Si la personne qui la mani est doué alors le perso sera doué. :)

Druide amusant pour plusieur aspect: caster,dps,tank(meme apres le nerf?),healer.

---------------
horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort!
n°166694
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-03-2007 à 08:01:04  profilanswer

Mais arretez de dire qu'aprers le nerf de la forme d'ours cette forme devient useless -_-

Une plus grande generation de rage, lacerer qui aggro meme les insensibles au saignement, mutilation qui fait moins de degats mais genere plus d'aggro...

C'etait un nerf pvp, en pve on est restes pareils (si ce n'est encore mieux). Ok on a perdu 1K pv mais il est bien plus simple de tenir l'aggro maintenant.

Message édité par EternalSun95 le 12-03-2007 à 08:01:25
n°166861
burning-cl​aw
Posté le 13-03-2007 à 03:24:37  profilanswer

Citation :

voila j'aimerai savoir quelle est pour vous la meilleur en pvp et quels sont leur principale différences

Yay, le buff d'aggro va certainement aider en PvP :P

Sans blague, je préfere tout de même le druide au shammy, le druide pouvant changer de forme pour faire tout ce qu'un shaman fait, et en mieux. Le shaman par contre fait tout en même temps, c'est une question de préférence j'imagine.

Message édité par burning-claw le 13-03-2007 à 03:25:10

Aller à :
Ajouter une réponse