| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur DUO |
elboness | laurel et hardy !
|
Ylo | Mage-Paladin ou Guerrier-Prêtre à mon avis.
|
gringrin | sympa les gars mais le duo druide/druide c'est bien ? quel forme utilisé ?
|
ryjj | Ya pas mieu que mage pretre hehe |
Amnexty Profil : NeX | Guerrier / Prêtre, ça passe vraiment partout --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
L'Elfe de la nuit | guerrier / pretre ; voleur / druide ( pour le mode furtif ) |
ambre35 | guerrier / pretre ou pal/pretre
--------------- need liste de trade |
the neo | eu chaman / rogue c ptete pas mal no ? |
gro-wis Retraité de Wow | Hum il faut aussi penser que si les 2 jouent tout le temps ensemble ils vont vouloir faire les instances ensemble --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Alchimist | Moi je verrai bien Paladin/voleur ou son équivalent hordeux Chaman/voleur méme si je préfére le deuxiéme duo Chaman/voleur ^^ |
gro-wis Retraité de Wow | Si ya un probleme dans ton couple vu que c'est le mage en retrait c'est le pala qui meurt ... a bah non ca meurt pas un pal --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Autant faire pretre mage alors --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Archange-demon Divine engeance |
|
Eldwind | A mon humble avis le meilleur duo depend deja du type de jeu que tu veut faire PvP ou PvE
|
Archange-demon Divine engeance | oui, mais en général, on demande rarement un conseil pour former un duo PvP... |
Fury13 Paladin ancien, Chaman de sang | Lui si |
bluestorm355 Me voila | un bon duo serait un damage dealer+ un healer/tanker
|
Archange-demon Divine engeance |
|
dragonet Petit dragon rouge | 2voleur est bien aussi^^
--------------- Mes lvl services |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
sikor | x -all Salut ct pour te dire que chaman/pretre et le meilleur duo, j'ai fait ce duo du lvl 9 au 45 et je continue et jpeu te dire que sa sais super bien passer ;-) |
dragonet Petit dragon rouge | ben en fait je vois peu de choses qui alillent pas
|
Page : 1 2 Page Précédente |