online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le meilleur farmer du jeu

n°116505
alexand_mk​s
Posté le 02-04-2006 à 11:25:13  profilanswer

Bonjour!

Voilà, je me demandais juste quel personnage était le meilleur farmer du jeu, en prenant en compte les classes, races éventuellemment, spé, etc...
Donc, en gros, faites vos propositions, détaillées et argumentées un minimum! ;)

Pour moi, ca peut être:
- Le chasseur, spé bête: il enchaine les mobs, même lvl +3-5, ne reisque pas grand chose avec une bonne grosse bête qui tank (au pire feign death), etc.
- Le guerrier, spé fury: il se prend plein de mobs en même temps, avec sa grosse armure, ses tonnes de pv et ses très bons dps. Par contre, il aime pas trop les élites (enfin ca le ralentit grandement!), contrairement au chasseur qui gère mieux ça...

A vous! Et bon jeu!

Alex.

n°116510
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 02-04-2006 à 12:05:34  profilanswer

Avec un copain on a commencé un duo druide féral et shaman amé (tous les deux taurens) ; je peux te dire quon enchaine les groupes de mos sans probleme de mana, 5 mobs +1 ne posent aucun probleme (enfin faut juste gérer quoi ^^).

Après si tu es tout seul...je dirais démo qui farme le plus vite, avec connexion et des bandages (ou canibalisme si tu es ud) tu enchaine les mobs sans tarreter, et tres rapidement, tu peux te prendre des gruopes de mobs sans probleme.
Ensuite aussi voleur car d'un, pas de proleme de mana, 2- farme tres tres vite, 3- si tu es en mauvaise position tu nas qua vanish ou évasion ou sprint donc en, pve, tu es quasimment intuable et les mobs meurent tres rapidement. Un petit bandage de temps en temps et tu enchaines ^^
Voila!
Rels

Message édité par Rels le 02-04-2006 à 12:09:28

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°116512
Andil
I love Bouchon
Posté le 02-04-2006 à 12:20:10  profilanswer

druide feral en forme de félin, les mobs partent pas mal vite, et si t'es en mauvaise posture, comme t'es pas un voleur lache et veule, tu ne fuis pas et tu morph en nounours et tu eclates la tete a 4-5mobs +2/+3 en meme temps.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°116568
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-04-2006 à 21:11:52  profilanswer

Meilleur farmer je dirais voleur spé épée, ca fait méchamment mal et puisque tu es un voleur lache et veule si tu te payes une aggro raté tu as le choix entre sprint ou vanish donc pas besoin de perdre 20 min a se faire les 5 mobs +2/+3 en ours comme le ferait un druide feral

Chasseur spé familier c'est mechant aussi en farm

Message édité par gomork le 02-04-2006 à 21:13:53
n°116571
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-04-2006 à 21:36:09  profilanswer

C'est quoi cette vieille lute voleur/druidou ? ^^

Surtout que druide féral et voleur c'est quand meme plutot proche comme style de jeu !
Moi je dirais pas voleur ! Trop faible defence, si tu te prend un groupe de monstres t'es plutot mal barré :/

Chasseur est très très bon je trouve :)
Druide féral également :P

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°116637
amia
Posté le 03-04-2006 à 11:04:27  profilanswer

Je farme avec mon chaman et franchement, ca va plus vite qu'avec mon druide et mon voleur.

donc je dirais chaman

n°116642
Fairh
Posté le 03-04-2006 à 11:12:59  profilanswer

Je farme le plus facilement avec mon druide, l'avantage est qu'il ne fait jamais de pause bandage ou mana. IL est en chat (ours s'il ya a trop de monde), un fois niveau de vie bas il se leve et se soigne. Je suis spe restau et je farm sans probleme comme ca.

Le chasseur spe bete oui, mais faut pas oublié que qu'il est puissant que 20sec toutes les 2min, et puis il y a quand des pauses mana de temps en temps (sauf si on farm des murloc lvl 12).
Enfin je dit ca, mon chasseur est spe survie et je farm oom (enfin pas les dragons 60 elite non plus).

Le voleur est comme le druide, il va un peu plus vite, mais fait des pauses plus longues pour regen.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°116816
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-04-2006 à 00:09:08  profilanswer

des farming de mages à base d'aoe ça doit être bien interessant tout ça

sinon, bah warrior fury quoi

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°116902
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 04-04-2006 à 13:16:53  profilanswer

norel a écrit :

des farming de mages à base d'aoe ça doit être bien interessant tout ça

Si tu aimes boire après chaque combat...encore que ca peut etre interressant avec soit un pretre qui te shield, soit un druide qui tinnerve mais tout seul c'est du gachis de mana
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°116957
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 04-04-2006 à 16:27:16  profilanswer

Moi j'ai joué mage que très peu et j'ai pas dépasser le lvl 10 et c'est justement à cause de ca :tired:
Tu passe ton temps à attendre que ton mana remonte...
Et le pire je pense que ca a été le farming pour les quetes... dès qu'il y a plus de 2 monstres tu te fait tuer tellement tu encaisse mal -_____-
Non, vraiment, mage j'ai pas accroché...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°116977
Macros
Mage poilu
Posté le 04-04-2006 à 17:57:44  profilanswer

Mage , tu boit beaucoup moins au fur et a mesure des niveau, mais c'est vrai qu'au début (on va dire les 15-20 premiers niveau) tu boit tout le temps  :ouch:  , mais ca diminue au fur et a mesure des niveau.
 Par contre si c'est pour farmer au level 60 (réput/compos de craft/...) ba là ca farm très très vite ,et perso je ne boit presque pas , genre 3-4 fois par heure si c'est des 50-55 , un peu plus si c'est des 60 mais c'est LARGEMENT compensé par ta vitesse de kill vu que tu 2 shoot courrament les mecs lvl 55.
  Apres c'est sur que le voleur  tu aussi très vite les monstres et sans boire du tout  :kaola: , mais l'avantage du mage c'est que des que tu est en groupe , surtout avec un healeur , ba tu farm avec des sorts à effet de zone  et la tu peut multiplier de maniere exponentielle ta vitesse de kill.
  C'est pas pour rien si avec mon mage j'ai passé les derniers niveaux en farming , c'est que ca va vraiment vite.

n°116983
Maglicia
Posté le 04-04-2006 à 18:23:21  profilanswer

Bon déjà le Mage est LA classe qui XP le + vite devant le Rogue et le prêtre Shadow (tiré d'un rapport sur le /played moyen pour atteindre le "cercle" 60), donc il faut croire que c'est un très bon farmer (je sais de quoi je parle ;))
Ayant un Mage et un Hunt 60, j'apprécie néanmoins le Hunt comme farmer en "Solo" vu qu'il peut ne jamais faire de pause et gère très bien les imprévus (add, repop, etc...)
Sinon il faut arrêter de croire que le Mage passe 50% de son temps à regen. Je regen parfois qu'avec l'evocation (cooldown de 10min).

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°116991
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 04-04-2006 à 18:51:43  profilanswer

Oui jai un mage aussi il na bu intensivement que jsuquau lvl 20 et par exemple les quetes de farm a strongleronce, je les enchaine sans boire (juste une pitite évoc de temps en temps après un peu de pvp ^^) mais par contre la technique aoe, je pete tte ma mana quand je la fais. Daccord je tue trois-quatre mobs en meme temps mais jai plus rien de mana après^^
Voilà c'est tout
Rels

---------------
n°116998
Daesmon
Posté le 04-04-2006 à 19:01:01  profilanswer

Fairh a écrit :

Le chasseur spe bete oui, mais faut pas oublié que qu'il est puissant que 20sec toutes les 2min, et puis il y a quand des pauses mana de temps en temps (sauf si on farm des murloc lvl 12).
Enfin je dit ca, mon chasseur est spe survie et je farm oom (enfin pas les dragons 60 elite non plus).

Fairth, t'as déjà respecté spé bête ?  
faut pas pousser ,c'est pas les malheureux 10dps qui vont changer qq'chose entre un spé bête & un spé précision :D
et au moins, tu passes pas ton temps à faire voyager ton mob entre toi & ton pet pour éviter de le soigner tout le temps :)

chasseur spé bête, tu farmes les yeux fermés ( = autoshot ) les draconiens des steppes, sans avoir d'épik , pas besoin d'être trop occupé devant l'écran
cela me permet de taper la discut tranquille sur msn en même temps, permettant de passer les longues heures de farm rapidement :)  

n°117019
-Slave
Posté le 04-04-2006 à 19:25:40  profilanswer

et le pala sa donne quoi ?  :ange:

n°117020
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-04-2006 à 19:27:43  profilanswer

Pala c'est a associer avec un gros dps sinon tu t'ennuies sec, un bon gros wawa bien bourrin c'est parfait, mais rogue marche pas mal aussi, mage / démo ca peut etre sympa aussi mais il faut pas qu'ils prennent l'aggro donc ca risque d'etre tendu.

n°117027
Macros
Mage poilu
Posté le 04-04-2006 à 19:32:02  profilanswer

Oui quand je parle de technique avec sort de zone , c'est en impliquant que l'on soit dans un groupe (de 2ou3) qui contienne au moins un healeur pour enchainer les mobs par paquets de 15 , comme ca meme si on a plus de mana , ben 30 sec apres on est a nouveau capable d'enchainer 15 mecs; en effet en solo on ne peut pas enchainer trop de monstres(faute de vie lol) donc a bannir totalement en solo , en tout cas a haut niveau puisque on a d'autres méthodes plus efficaces.

n°117215
Fairh
Posté le 05-04-2006 à 10:24:49  profilanswer

Daesmon a écrit :

Fairh, t'as déjà respecté spé bête ?

Euh ... faut vraiment que je repond ? :D  

Enfin je n'ai jamais manqué de respect envers un spe bete il me semble. Faut pas dire ce que je n'ai pas dit.

Là ou je voulais en venir c'est que si je farm oom, un spe y arrive avec autant (et meme surement plus) de facilité qu'un autre.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°117266
Daesmon
Posté le 05-04-2006 à 12:14:35  profilanswer

encore heureux, j'use jamais de ma mana pour farmer ( pas de multishot, pas de tir de choc, piqure etc )

je garde toujours mon courroux & mon intimidation pour les H2 qui auraient la mauvaise idée de s'attaquer à moi pendant mon farm ( toujours rageant de voir débouler un mago une fois que ton courroux n'est pas up :( )

bref, chasseur, c'est facile à farmer (trop même), pas à avoir à spécifier le template ( comme TU l'as fait en disant "le spé bête, il est puissant que 18s toutes les 2 minutes" )

et l'escuse "oui, mais moi, je vais farmer les draconiens de winterspring" je te sortirais les démo qui vont farmer les démons au sud ...
le tout est de voir le rendement fric/heure , la base du farm quoi  

avec ma chasseuse , je tourne entre 15 & 25 po de l'heure, et cela suffit largement pour payer les réparations de ma prêtresse :)

n°117385
Rogue'n ro​ll
Posté le 05-04-2006 à 19:24:37  profilanswer

Puisqu'on dit farmage = po /heure et non le nombre de mob quon peut tuer en meme temps...

je dirai le(la) mage, a la prison de Sw (pour les ally^^) 15po ~ par prison, 1prison en 15min...faites les calcules restant :D

(ceci d'apres mon ancienne GM qui avait acheter sa monture épique comme ca)

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°117421
gomork
Be E-sport !
Posté le 05-04-2006 à 21:14:59  profilanswer

Oui, le farmage d'instances bas lvl a l'aoe ca paye trés bien, je me faisais les lamentations ou ombrecroc quand j'avais besoin d'argent avec mon mago, l'avantage d'ombrecroc c'est qu'il y avait assez souvent du bleu qui tombait donc ca rapportait bien

n°117504
Daesmon
Posté le 06-04-2006 à 11:07:57  profilanswer

oui, enfin, les instances vraiment bas level ,  
tu passes 15 minutes à aoe ( sisi, faut quand même se déplacer pour aggro tout )
et tu passes 45 minutes à ramasser ensuite  

nerf Mage de toute manière :D

n°117884
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-04-2006 à 18:54:19  profilanswer

Daesmon a écrit :

nerf Mage de toute manière :D

Le wawa fait la meme chose en mieux pour les instance en mode berserk, et pis nerf démo et shamy  :kaola:  :whistle:  
Rels

Message édité par Rels le 07-04-2006 à 18:54:35

---------------
n°118571
Andil
I love Bouchon
Posté le 12-04-2006 à 03:34:32  profilanswer

toute façopn les isntances en aoe c'est la misere :
20 mobs qui tombent au meme endroit, va les looter apres!
tu vois bien que y'a encore du loot a prendre, y'a les ptites lumieres, sauf que tu peux pas looter, passque y'a un cretin de nondidju de mobs a la bip qui s'est ecroulé par dessus.
A chaque fois faut placer ta souris au millimetre pour looter, et t'as pas encore fini de looter que les mobs disparaissent.
Experience vécue aux dms
:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°121035
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-04-2006 à 01:57:18  profilanswer

ouais et puis 15 po a la revente des items aux pnj ca me parait quand meme énorme pour des instances bas lvl genre la prison non ?

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121052
Nuriko
Posté le 26-04-2006 à 09:17:30  profilanswer

En vous lisant, on peut se dire que pour farmer il n'y a vraiment pas qu'une classe. Du coup ca serait tout aussi malin de spécifier qui aura du mal à farmer.

Je me disais que le chasseur devait être un bon farmer, les mobs tombent vite, on enchaine pas mal, mais le chasseur a un inconvéniant : un sac en moins.

n°121054
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 26-04-2006 à 09:25:13  profilanswer

ya farmer et farmer...

tuer pleins de mob pour monter des levels, chasser un loot (satyres ou les géant d'ungoro) ou  farmer les instances en solo (ou du moins qqs boss)...

alors quand il s'agis de monter du level, ben on farme avec sa classe et on se pose pas de question... toutes y arrivent   suffit d'avoir un stuf adapté ( j'ai même farmé avec mon pretre lol)

farmer des mob cho, là c plus discutable... je peu pas faire de diablosaures avec mon pretre ou mon mago (pas sutfé violet c vrai) par contre avec le druide ou le démo pas de pbs.( j'ai le t0 complet sur auccun)
un pote avec un war super stufé (T1 complet) passe les géant d'ungoro en perdant seulement 1/3 de vie !! donc le war bien équipé est sans doute le meilleur farmeur pour ça (0 poses mana)

quand a farmer les instances, pour les instance >35-40 le mago ya pas mieux (aoe power ya qu'a bouger un peu pour dispersser les mobs si on veux ramasser pénard) ça passe sans soucis jusqu'aux souilles aprés dur dur..

mais le roi des boss solo, c'est le duide bien sur !!  
ya des boss solotable jusqu'a lbrs (la matriarche) roccor à brd pour l'idole de férocité ect... mais le farm d'instance a 2 druide ou druide voleur est trés sympa :-)

n°121060
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-04-2006 à 09:39:58  profilanswer

x_all a écrit :

farmer des mob cho, là c plus discutable... je peu pas faire de diablosaures avec mon pretre ou mon mago (pas sutfé violet c vrai) par contre avec le druide ou le démo pas de pbs.( j'ai le t0 complet sur auccun)
un pote avec un war super stufé (T1 complet) passe les géant d'ungoro en perdant seulement 1/3 de vie !! donc le war bien équipé est sans doute le meilleur farmeur pour ça (0 poses mana)

quand a farmer les instances, pour les instance >35-40 le mago ya pas mieux (aoe power ya qu'a bouger un peu pour dispersser les mobs si on veux ramasser pénard) ça passe sans soucis jusqu'aux souilles aprés dur dur..

boaffff pas trop d'accord

tu sais un war tank ça fait pas super mal :D, gg à ton copain qui farme en  posture def et full t1 :D, à mon avis ça met plusieurs minutes pour tuer un géant comme ça :lol:

j'ai pas essayé les géants d'un goro, mais sur les insectes elites de silithus, doit me rester entre 30 et 50% de vie, mais ça va surement beaucoup plus vite (je suis spé furie). et même si je dois regen aprés, je pense que ça vaut plus le coup (et encore, je compte me stuffer avec beaucoup plus de vol de vie, pour moins de regen)

perso je prefererai le démo ou hunt pour farmer les elites.

pour farmer les instances, même chose, difficile à dire si le mage est mieux, puisque le guerrier, lui, peut farmer au tourbillon/enchainement ;) ( bon c'est vrai, c'était mieux quand attaques circulaire valait encore le coup... :sarcastic: )

avec mon war j'adore farmer les furbolgs à felwood pour la réput :D, j'en pull 4 ou 5 et je rush dans le tas à coups de tourbillon+enchainement, un petit coup de cannibalisme (udead powa) et c'est reparti ;)

m'enfin bon, c'est juste un avis, je pense que certaines classes se valent largement ;)

n°121067
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 26-04-2006 à 10:03:21  profilanswer

plusieur minutes.. j'ai pas trouvé ça si long ... tjs est t il que pour le war le stuff est super important.
quand a spé furie spé def, le débat est a déveloper chez les war (que je connait mal) mais tout dépend si on monte un war pour dd (ou pvp) ou pour tanker en instance.. aprés on fait avec son template.. on va pas respec pour partir farmer :lol:

mon hunt n'est que 30, donc je me prononcerai pas sur ses capacité à farmer, mais c vrai que c'est assés safe comme perso.
 quand au démo, si on veux aler vite c un goufre a mana (spé destruc c vrai) mais c'est un jeu agréable et ya moyen de casser de l'élite assés facilement... pour farmer les essence d'eau ou la gangrétoffe il va moins vite que le druide, mais pour les essences de vie à HT, vive les ban :)
c'est long; mais ça passe bien..

n°121136
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-04-2006 à 14:16:10  profilanswer

Franchement démo c'est pas la meilleur classe de farm car si tu peut assez bien enchainé et pas faire de pause ( ou presque pas ) c'est assez long , et franchement par rapport a un hunt ca poutre carrement moins les elites...

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121873
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 30-04-2006 à 14:42:46  profilanswer

Ben moi je dirais le mago, bicoze les mobs partent assez vite, et quand j'arrive à gérer jepeux chain 3 mobs sans me faire toucher. Mais le mana par vite et comme je l'ai dis, j'arrive po à enchainer 3 mobs sans devoir m'assoir 20 sec, ce qui est assez frustrant.

n°121877
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 14:50:57  profilanswer

moi je dirais que ca dépend de ce qu'on veut farmer

qui a part le démo, peut soloter tout ou presque tout DM est et ouest ?

qui a part le mage peut éclater des squelettes par paquets de 20 dans les champs de western plaguelands?

...

vous voyez l'idée ;)

n°121884
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 15:55:28  profilanswer

@lame : justement si t'es obligé de te reposer tous les 3 mobs 20 sec bah ca fait pas de toi un bon farmer au contraire :p
@globule : je veut bien voir le mago qui se tape seul 20 mob de sont lvl en meme temps :p
Franchement pour le farm je trouve que les 2 meilleurs classe au niveau du rapport xp/heure ce sont les hunts et les voleurs

---------------
n°121886
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 16:01:07  profilanswer

Un mago 60 ca solote comme tu dis un paquet de 20-30 level 30-35 elite , ou 45-48 normal , mais pas au dessus.
Ensuite le mago n'est pas un très bon farmer quand il sagit de tuer du 60 elite...

Bon en revanche, c'est sur que pour farmer du $ , il y a pas mieu. Mais au niveau du farmage pour loot , c'est plutot bof.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121898
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 30-04-2006 à 17:07:44  profilanswer

Tu as surement raison (je peux pas corroborer ou contredire vos propos je suis pas encore 60 :jap:  :p ) mais pour l'instant vu que mon but principal étant de farmer xp et $ (pour mon dada  :bounce: ) jusque là mon magus s'en ai pas mal sortit, et au vu de ce qu'annonce blibli par l'intermédiaire d'aguilar sur la reduction de tps entre les mobs pr les magos lors de la 1.11, je pense que le mago pourra etre l'un des meilleurs farmer (sans pour autant je pense égaler le démo ou meme le hunt d'apres ce que je vois et lis de la part des joueurs confirmés)

Edit: correction des fautes  :whistle:

Message édité par lame le 30-04-2006 à 17:09:11
n°121919
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 18:31:57  profilanswer

En tout cas entre le démo et le voleur que j'ai joué j'ai trouvé que le voleur farmait plus vite :p

---------------
n°121957
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 21:29:09  profilanswer

a un très haut niveau de matos, je pense que y'a pas grand chose qui bat le warrior spé fury

n°121959
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 21:31:13  profilanswer

Possible mais encore une fois je parle de farmage XP le farmage apres le lvl 60 c trop affreux :p

---------------
n°121973
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 22:57:02  profilanswer

moa_dab a écrit :

En tout cas entre le démo et le voleur que j'ai joué j'ai trouvé que le voleur farmait plus vite :p

Normal, le voleur un coup de bandage et ca repart, le demo c'est connexion + bandage, on perd quelques seconde qui a la fin font des minute voir des heures.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121991
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 01-05-2006 à 00:44:41  profilanswer

tout a fait de plus voleur UD powah grace aux canibalisme tu fait réellement jamais de pause ^^
Et puis le démo est plus long a faire un frag que le voleur.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse