| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur farmer du jeu |
Rels Love A. d.C. <3 | Avec un copain on a commencé un duo druide féral et shaman amé (tous les deux taurens) ; je peux te dire quon enchaine les groupes de mos sans probleme de mana, 5 mobs +1 ne posent aucun probleme (enfin faut juste gérer quoi ^^).
Message édité par Rels le 02-04-2006 à 12:09:28 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Andil I love Bouchon | druide feral en forme de félin, les mobs partent pas mal vite, et si t'es en mauvaise posture, comme t'es pas un voleur lache et veule, tu ne fuis pas et tu morph en nounours et tu eclates la tete a 4-5mobs +2/+3 en meme temps.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
amia | Je farme avec mon chaman et franchement, ca va plus vite qu'avec mon druide et mon voleur.
|
Fairh | Je farme le plus facilement avec mon druide, l'avantage est qu'il ne fait jamais de pause bandage ou mana. IL est en chat (ours s'il ya a trop de monde), un fois niveau de vie bas il se leve et se soigne. Je suis spe restau et je farm sans probleme comme ca.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Maglicia | Bon déjà le Mage est LA classe qui XP le + vite devant le Rogue et le prêtre Shadow (tiré d'un rapport sur le /played moyen pour atteindre le "cercle" 60), donc il faut croire que c'est un très bon farmer (je sais de quoi je parle --------------- Mage UD 60 - Archimonde |
Rels Love A. d.C. <3 | Oui jai un mage aussi il na bu intensivement que jsuquau lvl 20 et par exemple les quetes de farm a strongleronce, je les enchaine sans boire (juste une pitite évoc de temps en temps après un peu de pvp ^^) mais par contre la technique aoe, je pete tte ma mana quand je la fais. Daccord je tue trois-quatre mobs en meme temps mais jai plus rien de mana après^^
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Daesmon |
|
-Slave | et le pala sa donne quoi ? |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Rogue'n roll | Puisqu'on dit farmage = po /heure et non le nombre de mob quon peut tuer en meme temps...
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 07-04-2006 à 18:54:35 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Andil I love Bouchon | toute façopn les isntances en aoe c'est la misere :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
norel Glandeur acharné |
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Un mago 60 ca solote comme tu dis un paquet de 20-30 level 30-35 elite , ou 45-48 normal , mais pas au dessus.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | a un très haut niveau de matos, je pense que y'a pas grand chose qui bat le warrior spé fury |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Page : 1 2 Page Précédente |