| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur farmer du jeu |
tehpwnagelol | Choisis hunter. C'est pas pour rien que les chinois prennent des chasseurs naines, même lorsque ils n'utilisent pas le cheat de HT ils prennent hunter. |
Rels Love A. d.C. <3 | En meme temps le topic étai encore en première page, ya aps beaucoup d'animation par ici --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Oui excuse moi je n'avais pas vu tous les posts, mais j'ai jeté un coup d'oeil je susi ton avis ^^ a mons avis c'est juste un gars qui se pete un délire en créant un nouveau compte LH pour mettant hunter partout --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Roulio | Salut! Message édité par Roulio le 27-06-2006 à 16:45:18 |
Roulio | Message édité par Roulio le 27-06-2006 à 16:45:08 |
lemulot | perso j'ai un demo et je trouve que pour l'instant je galère pas, surtout avec 2 dots instantanés, le gros bleu fait le reste |
takmaster | Le meilleur Farmeur c'est...
--------------- Vous en aver marre de manger des steak qui ressemble a des semelles??Faite un don! Et merci davance ^^ ------------------- Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt ====> Lune |
norel Glandeur acharné |
|
takmaster |
Message cité 1 fois Message édité par takmaster le 06-07-2006 à 13:59:26 --------------- Vous en aver marre de manger des steak qui ressemble a des semelles??Faite un don! Et merci davance ^^ ------------------- Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt ====> Lune |
norel Glandeur acharné |
|
takmaster |
--------------- Vous en aver marre de manger des steak qui ressemble a des semelles??Faite un don! Et merci davance ^^ ------------------- Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt ====> Lune |
Daesmon | euh, le double croisé avec héroisme, je crois que tous les guerriers qui ont un minimum de /played l'ont
|
takmaster | En meme temp, au debut, on farm pour l'avoir donc ca revien au fait de savoir
Message cité 1 fois Message édité par takmaster le 06-07-2006 à 16:37:27 --------------- Vous en aver marre de manger des steak qui ressemble a des semelles??Faite un don! Et merci davance ^^ ------------------- Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt ====> Lune |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
wondercake shadownoob! | c'est pareil ca dépend de toi en fait --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Aevali$ | Si on parle de farming pour la tune, chain les mobs 1 par 1, je pencherais vers voleur / war dps (canibalisme est un plus)
|
Valletm マ- シヤ ル | ben je dirais le chinesse farmer vu que personne n as ose le dire
Message édité par Valletm le 26-07-2006 à 08:30:24 |
GlobuleJaune Syn, démo UD | je suis tout a fait d'accord pour dire que le démo est pas le meilleur farmeur du jeu, c'est une évidence... pourtant mon main est un démo, avec du matos de furieux, mais (je donne un exemple très con), quand je veux soloter SFK pour l'alt d'un pote, je prends mon rogue mi bleu / mi vert
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Page : 1 2 Page Suivante |