online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le meilleur farmer du jeu

n°121991
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 01-05-2006 à 00:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout a fait de plus voleur UD powah grace aux canibalisme tu fait réellement jamais de pause ^^
Et puis le démo est plus long a faire un frag que le voleur.

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128765
tehpwnagel​ol
Posté le 06-06-2006 à 09:37:51  profilanswer

Choisis hunter. C'est pas pour rien que les chinois prennent des chasseurs naines, même lorsque ils n'utilisent pas le cheat de HT ils prennent hunter.

n°128849
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 06-06-2006 à 13:49:46  profilanswer

faut que t'arrette l'archéo toi ^^

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128887
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 06-06-2006 à 17:07:39  profilanswer

En meme temps le topic étai encore en première page, ya aps beaucoup d'animation par ici  :sol:  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°128927
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 06-06-2006 à 20:11:08  profilanswer

nan mais en faite il va dans chaque topic pour dire choisis hunter ou huner own all ou hunter cheat easy class :p
Donc c'est soit un gros gros boulet de compétition soit un mec qui se fait ch*** et qui a voulut se tapper un délire d'aller archéo tout les post et de mettre partout des réponses de lame sur les chasseurs

---------------
n°128982
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-06-2006 à 08:39:26  profilanswer

Oui excuse moi je n'avais pas vu tous les posts, mais j'ai jeté un coup d'oeil je susi ton avis ^^ a mons avis c'est juste un gars qui se pete un délire en créant un nouveau compte LH pour mettant hunter partout  :ouch:  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°129005
jeffster
Posté le 07-06-2006 à 09:56:03  profilanswer

Salut !

Pour ma part je vais contribuer au sujet en votant pour le demoniste SL/affli ou drain tank qui peut prendre un grand nombre de mobs en chaine sans sarreter entre la repartition des points de degats avec le pet le drain le sacrifice pour regen la conexion pierre de soin ou pierre d'ame active en cas de boulette( gain de temps considerable dans certaines zones) etc... Je pense qu'il est assez passe partout que ce soit pour de l'xp, des gold ou des loot. Farming de ht est, un peu partout dans les malterres, certaines instances low level (ombrecroc, monastere, uldaman), les sirenes pour les perles, les demons (quel plaisir) que ce soit a jaedenar ou en azshara etc etc...

Je ne connais pas encore le spe feral a haut level je suis en train d'en monter un mais il n'est que niveau 23 et je ne peux donc en parler.  

Le chasseur comme le chaman (avis perso) sont par contre, je trouve, des persos super simple pour xp et soloter mais je les trouve moins complet et moins passe partout que le demo SL. Pour les gros elites isolés ils seront plus efficaces mais a la main de tyr je prefere mon demo SL....

Je trouve que le voleur dans certaines circonstances est un tres tres bon farmer aussi .

Pretre ben pour farmer c'est pas la joie meme en spé ombre quoique pas si mauvais que cela.  

En ce qui concerne les guerrier je ne connais que les spe def pour en avoir un et la eu nan franchement pas farm ou si peux...

n°132568
Roulio
Posté le 27-06-2006 à 16:34:47  profilanswer

Salut!  

J'ai un mage 60 et je peux vous assurer que pour farmer ya pas mieux. Seulement, le mage doit être spé glace et avoir un certain template prévu pour ça. Un tel mage pourra farmer des dixaines de mobs de son niveau en même temps (record détenu par faxmonkey en tuant 93 morts-vivants niveau 59-60, pour ceux qui serait sceptique regardez la vidéo ici : http://video.google.com/videoplay? [...] =faxmonkey ), et pourra aussi tuer des elites level 60-61 facilement pour autant qu'ils soient des combatants au corps à corps (avec la glace on les ralentis continuellement et on les empêche de venir au CaC).  

L'avantage du "grinding" (technique pour tuer plusieurs mobs d'un coup) permet de monter très vite, et un mage peut monter ses niveaux à toute vitesse (environ 100k/xp par heure), c'est pour cela que certain mages ont atteint le niveau 60 en trois semaines (avec l'aide de healers). Toutefois un mage spé glace aura de la peine a tuer les autres casters et ne poutrera pas les mobs en 3 shots comme un spé feu.  

Pour ce qui est du temps de recharge de la mana entre les combats, depuis la 1.11 blizzard a sensiblement uppé le mage et maintenant on n'attend que très peu (surtout si on possède l'eau cristalline qui remet passer 4200 poins de mana en 30 sec, à voir ici http://www.thottbot.com/?i=35728 ) entre les combats.  

Toutefois, si vous compter farmer des mobs elite ou des mobs qui sont bien plus haut level que vous, je conseille plutôt le chasseur qui est vraiment performant pour ça. Le chasseur à l'avantage de toujours gagné contre un seul mob (au pire je fein la mort et je recommance), mais par contre il ne peux pas en tuer plusieurs d'un coup.

Enfin, un démoniste (comme expliqué dans le post ci-dessus) est aussi très efficace pour farmer, mais il a en plus l'avantage de ne pas dépenser d'argent pour combattre, s'il joue bien il ne se fera pas touché (donc pas de réparations), et il ne dépense pas de flêche mais du mana qui remonte gratuitement (ou presque ;-).

Bon jeu à tous!

Message édité par Roulio le 27-06-2006 à 16:45:18
n°132574
Roulio
Posté le 27-06-2006 à 16:44:09  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par Roulio le 27-06-2006 à 16:45:08
n°132786
lemulot
Posté le 28-06-2006 à 16:14:40  profilanswer

perso j'ai un demo et je trouve que pour l'instant je galère pas, surtout avec 2 dots instantanés, le gros bleu fait le reste

n°133770
takmaster
Posté le 05-07-2006 à 20:46:18  profilanswer

Le meilleur Farmeur c'est...

Moi!!!

===>[]

Sans rigoler, je vote pour le demo bandage/connexion

---------------
Vous en aver marre de manger des steak qui ressemble a des semelles??Faite un don! Et merci davance ^^
-------------------
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt ====> Lune
n°133810
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-07-2006 à 10:06:48  profilanswer

takmaster a écrit :

Sans rigoler, je vote pour le demo bandage/connexion

desolé mais ça me fait toujours rigoler :D

j'ai 2 persos, y en a un qui farme à 350 dps sans pause, et c'est pas le démo ;)

n°133844
Madra
Lapin compris
Posté le 06-07-2006 à 12:20:02  profilanswer

En farm de fric, le fufu (donc voleur ou druide) qui fait le tour des cavernes des hinterlands pour récupérer des champis fantomes, tout en en profitant pour chopper les mines du coin, je ne vois pas mieux en rentabilité, sauf le mage glace qui aoe comme un malade, cf plus haut.
Le farm du fléau pour l'aube d'argent est monstrueux. Une pierre nécrotique pour 4 mobs (sauf les ombres), il faut en tuer 100 pour faire venir les invocateurs, qui eux-même lootent du bleu niveau 50+, bon désenchant, + 30 runes (-8 pour faire pop l'ombre).
Total : environ 110 pierres pour un spot, sans compter les à-côtés. 15 pierres = 1 potion de mana majeure, donc 1,5 po à l'ah.
J'ai vu un mage surstuffé faire le spot avec un hunt en 10 minutes environ (c'est pas donné à tout le monde non plus). Je pense qu'on arrive à 15po par spot.
Ajoutez le rare qui donne un bleu du set anti morts vivants, 5 à 8 po à l'AH, les pierres du fléau collectées au passage et rendues contre des marques de l'aube (1 ombre = 1 marque + les pierres sur les mobs de base autour), je trouve difficile de faire plus rentable que cet event.

n°133864
takmaster
Posté le 06-07-2006 à 13:55:34  profilanswer

norel a écrit :

desolé mais ça me fait toujours rigoler :D

j'ai 2 persos, y en a un qui farme à 350 dps sans pause, et c'est pas le démo ;)

:pfff: En meme temp , le demoniste depasse les 400 dps sans trop de difficulter ( Calcul de base : 250dps )

Bon si tu rajoute Eclair de Feu ameliorer ( 1 sec d'incantation pour le diablotin donc sa double ces domages ), +10% de dgt de feu, +25% a immolation ( Sans compter les 10% bien sur ^^ ), des instant telle que conflagration ( 500 de dgt de base environ ) et brulure de l'ombre  ( 450 de base ) et des Equipement qui rajoute des dgt et des chance de coup critique ; je sui sur tu les depasse facile les 400 dps

En meme temp on peut pas te plaindre, tu est un troll , tu est née comme ca  :D :)  :lol:  :D

En plus tu fais jamais de pause, c'est bizarre toute les classe font des pause ( a part peut etre le chasseur mais bon il doit boire de temp en temp si il veut utiliser tout son potentiel ) que ce soit pour bouffer, pour boire ou pour te faire un bandage

Message cité 1 fois
Message édité par takmaster le 06-07-2006 à 13:59:26

---------------
Vous en aver marre de manger des steak qui ressemble a des semelles??Faite un don! Et merci davance ^^
-------------------
n°133879
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-07-2006 à 14:51:25  profilanswer

takmaster a écrit :

:pfff: En meme temp , le demoniste depasse les 400 dps sans trop de difficulter ( Calcul de base : 250dps )

Bon si tu rajoute Eclair de Feu ameliorer ( 1 sec d'incantation pour le diablotin donc sa double ces domages ), +10% de dgt de feu, +25% a immolation ( Sans compter les 10% bien sur ^^ ), des instant telle que conflagration ( 500 de dgt de base environ ) et brulure de l'ombre  ( 450 de base ) et des Equipement qui rajoute des dgt et des chance de coup critique ; je sui sur tu les depasse facile les 400 dps

peut être, je dis pas le contraire, mais la spé destruction est trés manavore, avec un equipement orienté dps et critiques tu risques de passer un certain temps à boire ^^

takmaster a écrit :

En plus tu fais jamais de pause, c'est bizarre toute les classe font des pause ( a part peut etre le chasseur mais bon il doit boire de temp en temp si il veut utiliser tout son potentiel ) que ce soit pour bouffer, pour boire ou pour te faire un bandage

un guerrier spé fury avec double croisé et la carte de sombrelune heroisme ne fait pas de pause en farmant, c'est tout.

takmaster a écrit :

En meme temp on peut pas te plaindre, tu est un troll , tu est née comme ca  :D :)  :lol:  :D

ce n'est pas un troll, ce que je dis est vrai.

si tu penses que ce n'est pas possible, c'est que ta connaissance du jeu est limitée à ton propre personnage, ainsi évite de parler de ce que tu ne connais pas.

n°133883
takmaster
Posté le 06-07-2006 à 15:08:29  profilanswer

Citation :

peut être, je dis pas le contraire, mais la spé destruction est trés manavore, avec un equipement orienté dps et critiques tu risques de passer un certain temps à boire ^^

Il est passé ou mon bandage/connexion ???

Citation :

un guerrier spé fury avec double croisé et la carte de sombrelune heroisme ne fait pas de pause en farmant, c'est tout.

En meme temp, c'est pas payée a tout le monde d'avoir le double croisée et la carte héroisme, on parle du meilleur farmeur ( niveau classe ) avec un equipement dans la moyenne, c'est sur tu me passe les set t3 , je peut faire tres mal

Citation :

si tu penses que ce n'est pas possible, c'est que ta connaissance du jeu est limitée à ton propre personnage, ainsi évite de parler de ce que tu ne connais pas.

J'ai un personnage de chaque classe ( bon certain son petit lvl ), mon main n'est pas un demo mais un chasseur ^^, et je fais cette suggestion selon Ma connaissance du jeu et menbre de ma guilde et personne que j'ai pu voir jouer, c'est vrai qu'elle est asser limitée mais elle est limitée a la vision du mec qui ecrit, peut être que sur ton serv les guerrier sont tous des kikitoudur mais sur mon serv c'est pas le cas , je fait juste la moyenne de ce que j'ai pu voir et en terme de farm le demo est pour en tête de liste

Citation :

ce n'est pas un troll, ce que je dis est vrai.

J'ai jamais que c'etait un troll juste que tu en était un  :sol: , a cause de ton avatar

:hello:  :hello:  

---------------
-------------------
n°133899
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-07-2006 à 15:55:39  profilanswer

Citation :

Il est passé ou mon bandage/connexion ???

bandage connexion, ça permet de gagner un peu de temps, mais pour moi c'est du farm "payant" (eh oui les etoffes runiques c'est pas gratuit :D), ainsi je n'ai jamais été convaincu de la rentabilité d'un farm basé là dessus. cela dit un undead avec cannibalisme, et ça commencerait à devenir plus interessant :p

Citation :

En meme temp, c'est pas payée a tout le monde d'avoir le double croisée et la carte héroisme, on parle du meilleur farmeur ( niveau classe ) avec un equipement dans la moyenne, c'est sur tu me passe les set t3 , je peut faire tres mal

double croisé c'est pourtant trés facile à avoir :), pour un double croisé t'as juste à faire quelques sorties à strat phalange et ça tombe tout seul, magie ^^

et la carte héroisme tu peux l'avoir sans vraiment te fouler, faut juste un peu de bol ou un peu de patience ^^ (j'ai looté les cartes 2,3,4, on m'a donné l'as et la carte 8, j'ai acheté les 5,6,7 pour environ 20 po chacune )

evidemment le reste du stuff n'est pas donné à tout le monde, ça je peux pas dire le contraire, mais un war full bleu...bah c'est une sous-classe c'est pas un vrai war :p

avec un vieux stuff vert/bleu, les casters s'en sortent pas trop mal, mais quitte à choisir je prefererais le mage, avec un stuff bleu et un peu d'épique je miserais sur le rogue, et full épique : rogue ou wawa powa ^^

Citation :

J'ai un personnage de chaque classe ( bon certain son petit lvl ), mon main n'est pas un demo mais un chasseur ^^, et je fais cette suggestion selon Ma connaissance du jeu et menbre de ma guilde et personne que j'ai pu voir jouer, c'est vrai qu'elle est asser limitée mais elle est limitée a la vision du mec qui ecrit, peut être que sur ton serv les guerrier sont tous des kikitoudur mais sur mon serv c'est pas le cas , je fait juste la moyenne de ce que j'ai pu voir et en terme de farm le demo est pour en tête de liste

je compare les classes que j'ai joué, j'ai un démo 60 et un war 60, j'ai aussi pu jouer avec le hunt 60 d'un pote ^^

rien que le hunt que je ne maitrise pas trop m'a davantage convaincu que mon démo, alors (rien que le pet + autoshot ça fait bobo ^^)

je dois avouer que les classes me paraissent plus équilibrées en farming que dans tous les autres domaines, comme quoi wow est bien fait...ainsi j'ai peut être loupé un épisode où une façon de jouer "qui rox" avec telle ou telle classe :p

n°133900
Daesmon
Posté le 06-07-2006 à 16:01:02  profilanswer

euh, le double croisé avec héroisme, je crois que tous les guerriers qui ont un minimum de /played l'ont

enfin, ceux qui farment avec leur guerrier...

n°133902
takmaster
Posté le 06-07-2006 à 16:36:11  profilanswer

En meme temp, au debut, on farm pour l'avoir donc ca revien au fait de savoir

"Qui c'est le meilleur farmeur pour ce procurer doubler croisée et heroisme?"

====>[]

Dans un sens c'est pas faux, si on farm c'est pour se payer des enchantement et des ojbet alors si on les a deja

Citation :

evidemment le reste du stuff n'est pas donné à tout le monde, ça je peux pas dire le contraire, mais un war full bleu...bah c'est une sous-classe c'est pas un vrai war  

Oula phrase logue de sens, j'explique pour ceux qui ont pas compris, un warrior c'est nul si ça a pas un bon equipement donc pour bien farmer avec un warrior faut farmer avant ( On vois la contradiction ).Sa revien bien a dire ce que j'ai marquer on est pas la pour dire mon perso il a full epique donc c'est le meilleur farmeur, on est la pour dire qu'elle classe et la mieu pour farmer pour ce payer le full epique  :p ( donc avec a la base un equipement bleu/vert)

Message cité 1 fois
Message édité par takmaster le 06-07-2006 à 16:37:27

---------------
-------------------
n°133920
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-07-2006 à 18:46:52  profilanswer

takmaster a écrit :

Oula phrase logue de sens, j'explique pour ceux qui ont pas compris, un warrior c'est nul si ça a pas un bon equipement donc pour bien farmer avec un warrior faut farmer avant ( On vois la contradiction ).Sa revien bien a dire ce que j'ai marquer on est pas la pour dire mon perso il a full epique donc c'est le meilleur farmeur, on est la pour dire qu'elle classe et la mieu pour farmer pour ce payer le full epique  :p ( donc avec a la base un equipement bleu/vert)

trés peu de piéces d'équipement preoviennent du farm hein, la majorité vient plutôt des instances ou des bg ^^

le farm est important même si ta guilde farm les grosses instances : réparations, bandages, elems de feu...

et un warrior spé armes avec du bon équipement bleu, c'est pas forcément nul non plus ;)

j'arrete, parce que si on est parti là dessus ça peut durer longtemps :p

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°133958
wondercake
shadownoob!
Posté le 07-07-2006 à 08:04:50  profilanswer

c'est pareil ca dépend de toi en fait :)

en gros, c'est 15 jours de /played pour atteindre le lvl 60 s'il s'agit de ton 1er perso, sinon c'est 10 jours ( j'ai plusieurs lvl 60 + un en cours de XP, et je fais pile poil le même temps (rogue , pretre spé disc et war fury).  

bref, blizzard a bien fait les choses, le tout étant lissé grâce aux quetes :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°134936
Aevali$
Posté le 15-07-2006 à 16:33:58  profilanswer

Si on parle de farming pour la tune, chain les mobs 1 par 1, je pencherais vers voleur / war dps (canibalisme est un plus)

Sinon, le demoniste est celui qui a le plus de facilités pour soloter des groupes de mobs et des gros elites,des que ca se fear ou ca se ban, on peu soloter n'importequoi, pour peu qu'il tappe pas trop fort(et je parle pas de farmer 1000 murlocs lvl 12 en meme tps, ca sert a rien)

n°136037
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-07-2006 à 08:30:08  profilanswer

ben je dirais le chinesse farmer vu que personne n as ose le dire
bon okidoki ----------> :jesors:
Marty.

Message édité par Valletm le 26-07-2006 à 08:30:24
n°136041
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-07-2006 à 09:07:20  profilanswer

je suis tout a fait d'accord pour dire que le démo est pas le meilleur farmeur du jeu, c'est une évidence... pourtant mon main est un démo, avec du matos de furieux, mais (je donne un exemple très con), quand je veux soloter SFK pour l'alt d'un pote, je prends mon rogue mi bleu / mi vert

quant au guerrier de mon frangin, fury, double croisé, matos de sauvage, je vous raconte meme pas...

les classes sans mana sont clairement les meilleurs pour farmer, exception faite du mage, et plus on a du matos, plus guerriers et rogues deviennent encore mieux que les autres

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse