online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La meilleur paire de classe

n°195103
Onu
Posté le 14-11-2007 à 17:31:04  profilanswer

Bonjour à tous! Alors voila j' ai actuellement décidé avec un ami de créér un personnage commun... c'est à dire que nous le jouons seulement quand nous sommes les deux connecter. Et j'aimerais savoir d'après vous quel deux classes font la meilleur paire... donc lesquelles je devrais avec mon ami choisir... merci de vos réponses!

n°195112
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-11-2007 à 18:51:02  profilanswer

une classe de dps et une classe de soutien
guerrier/druide feral/mage/demo/chasseur/chaman pour le dps
paladin/pretre/chaman/druide spé restau pour le soutien(préfére druide ou chamy, voir pretre : ils peuvent aussi dps)

deux classes de dps
mage/demo, mage², deubeuldrood, demo/demo(mais ça fait kikoolol quand même)...
A eviter : double soutien(oki aggro, jte heal, jme heal, on creve jamais...Le mob non plus), double guerrier(pas de soins donc galère pour lvl, classe ultradépendante de son stuff donc si vous devez vous battre pour les loots, c'est pas la peine).

Message édité par Andil le 14-11-2007 à 18:52:06

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°195114
Onu
Posté le 14-11-2007 à 19:06:36  profilanswer

ouais je pensais aussi a une dps et un tank mais dps pouvant healer comme sa le tank prends les degat et le dps attaque mais au cas ou soigne le tank.
Mais pour moi guerrier/ chaman ou alors paladin/ mage me semble le mieux... ou alors je me trompe je sais pas
deux classe de dps se serais pas un peu juste?

n°195116
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-11-2007 à 19:39:04  profilanswer

Un healer et un tank/dps... avec ca, vous avez l'épine dorsale de n'importe quel groupe et aucune quete, fut-elle a 5 ne vous résistera.

Perso, je dirais: double druide!!!
Un druide feral, et un druide restau/équilibre.

Double furtivité, donc quetes torchées très vite, possibilités d'apnée, de forme de voyage, gros dps en félin/équi ou une énorme résistance si ours+heal. Aucun problème de partage de loot: l'un prend tout ce qui est magique (intel, esprit,...) et l'autre l'endu, force, agil...
Et arrivé a HL, former un groupe sera trop facile: déja le heal et le tank dans le groupe, les DPS pulluleront.

Mais bon, après, faut aimer le drood ^^

On peut remplacer le drood healer par un prêtre shadow, ou un chaman, voire un démo.
Remplacer le druide tank est plus difficile, car c'est la seule classe a pouvoir tanker comme une pure classe de tank ou pouvoir faire de gros dommages simplement en changement de forme (même template et même équippement).

Sinon, druide feral+mage ou démo ou voleur ou chasseur, ca marchera bien, normallement, aucun ennemi n'aura le temps de tuer le druide en forme ours sur le temps qu'il se fera défoncer par le dps. Couple toujours assez autonome puisque le druide heal assez pour faire le plein et repartir pour un tour. Avecun mago, faudra des pauses, par contre.

Message édité par Archange-demon le 14-11-2007 à 19:42:55

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°195118
Onu
Posté le 14-11-2007 à 19:55:47  profilanswer

Ouais bonne idée celle des deux druides mais le druide en ours on peux aussi très bien le remplacer par un guerrier ou un paladin non?

n°195119
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-11-2007 à 19:59:38  profilanswer

Eviter le dps + heal, le heal se ferais chier les 3/4 du temps hors instance.
Squi marche bien, c'est gros dps + dps qui peut heal, jor demo/pretre ombre, mage pretre ombre, voleur/druide feral (rox mechament cette compo en leveling), double shaman (j'ai fait 40-50 avec un pote double amelio, c'etait impressionnant la vitesse de pex, et pvp sauvage que du bonheur :D)...

Ensuite pour pexer, n'importe quelle compo est bien, vu que la difficulte des quetes/mobs augmonte pas en fonction du nombre de personnes dans ton groupe...

Sinon j'ai teste pendant 3-4 lvl mage ice + pretre ombre, c'etait genial pour farmer a l'aoe... bubulle pretre, mage aggro 7 mobs, nova, cone, blizzard, pendant ce temps le pretre pose un dot sur chaque mob et au cas ou est pret pour healer/reprendre l'aggro d'un mob qui a resist nova.

n°195120
Onu
Posté le 14-11-2007 à 20:05:13  profilanswer

le mage et le pretre ils ont que du tissu sur la peau il risque pas de mourir un peu facilement?

n°195122
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-11-2007 à 20:27:44  profilanswer

Le jeu est fait pour etre passe en solo jusqu'au lvl 70. A 2 c'est uber simple, quelle que soit la compo (bon, a part peut etre 2x heal ca doit etre chiant).
Apres pour faire les quetes groupe, c'est largement faisable, vu le nombre de ralentissement/cc dont ce duo dispose: nova, ralentissement sorts de froid et fouet mental, fear pretre, mouton, teleport...
Pis le mage qui fournis l'eau au pretre est un avantage enorme pour la vitesse du pexage, et les 2 buffs sont super complementaires.

Sinon dans le meme style, ya mage + druide equi, mais je trouve la bulle pretre plus utile que les hots pour aoe.

Le seul probleme c'est que c'est 2x tissu, donc en instance vous allez mettre plus de temps pour vous stuffer.

Message édité par EternalSun95 le 14-11-2007 à 20:46:30
n°195124
Onu
Posté le 14-11-2007 à 20:39:19  profilanswer

ousid c'est vrai sa devrait jouer je verrais vers quoi je vais m'orienter masia avec tous vos conseils c'est déjà plus clair :)

n°195129
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-11-2007 à 22:19:47  profilanswer

Onu a écrit :

Ouais bonne idée celle des deux druides mais le druide en ours on peux aussi très bien le remplacer par un guerrier ou un paladin non?

Ben non, parce que le paladin peut en fonction de son stuff+template soit tanker, soit dps, soit faire des dégats. De même, le war peut soit tanker soit faire des dégats.

Le druide, avec le même template et le même stuff tank ou dps, selon la forme choisie.

---------------
n°195160
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-11-2007 à 10:06:49  profilanswer

moi je fais paladin-tank + rogue avec ma copine (on est lvl60, là), c'est sympa à jouer... ça permet assez vite de bien pas trop mal tanker, et meme avec un stuff tank, avec 13 points en sacré, je heale suffisamment... (ok, un rogue, ça a pas tant de vie que ça ^^).

c'est sans doute pas le duo le plus optimisé, mais on s'éclate vraiment ;)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°195184
zagora
Posté le 15-11-2007 à 11:24:02  profilanswer

Moi on a fait chaman élem et prêtre ombre, c'était pas mal, mais moins puissant que ce qu'on fait maintenant paladin protection (paladine d'ailleurs :p ) et lui mage arcane.

On s'amuse comme des petits fous car avec les arcanes, il reprend pas trop l'aggro, et dans ce cas, je le soigne, et hop l'ennemi a des chances de revenir sur moi :p On a fait des quêtes rouges à Strangleronce, et des quêtes orangel elite sans grandes difficiultés ;) Bon, pas les quêtes 5 quand même :p

Sinon, les deux druides, j'y ai pensé aussi, cela me permettrait d'avoir un soigneur en plus de ma tankette et de ma chaman élem :) On verra quand la paladine sera 70 (pas encore demain la veille).

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°195193
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 15-11-2007 à 12:51:09  profilanswer

mage prêtre ombre
OU
Pour moi le meilleur duo que vous pourriez avoir ==> mage et rogue.
Le rogue mets coup bas, le mage déboite...
Les mobs tiennent 2s.
Ce duo a été testé et approuvé à la main de tyr avant BC et on enchainait bien les mobs.

Si vous voulez dps a fond, et up vite et bien, faites ce choix.
Mtn, double druide, en vue du pve hl (a partir d'héro) est surement mieux.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°195209
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-11-2007 à 15:15:55  profilanswer

à ce sujet, la compo mage & prêtre ombre revient souvent lorsqu'on évoque les duos... dans le but d'etre le + efficace avec un duo de ce type, quelle spé, le mage ? (s'il y en a une particulière)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°195234
Onu
Posté le 15-11-2007 à 17:22:01  profilanswer

ah ouais tu trouve que c'est bien mage/rogue? lol enfaite avec mon ami on a commencer comme sa jusqu'au lv18 mais je pensais que c'était pas terrible mais si tu le dis sa doit aller donc je vais surement continuer comme sa... mais tu saurais pas vers quel spé les deux classes devraient s'orienter??? se serais vraiement sympa

n°195245
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 15-11-2007 à 18:34:07  profilanswer

war fury ambi + shamy amelio ambi ça déboite pas mal.
t'as un tank, un assist heal et deux dps.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°195268
norel
Glandeur acharné
Posté le 16-11-2007 à 02:19:00  profilanswer

Onu a écrit :

ah ouais tu trouve que c'est bien mage/rogue? lol enfaite avec mon ami on a commencer comme sa jusqu'au lv18 mais je pensais que c'était pas terrible mais si tu le dis sa doit aller donc je vais surement continuer comme sa... mais tu saurais pas vers quel spé les deux classes devraient s'orienter??? se serais vraiement sympa

si tu savais la différence qu'il y a entre un perso niveau 18, niveau 40, niveau 60 et niveau 70, tu choisirais différemment car pour certaines classes il y a une différence ENORME avec la montée de niveau.

pour le levelling j'aurais tendance à dire malheureusement qu'on ne levelle même pas plus vite en groupe que tout seul, mais bon.

quoi qu'il en soit, si vous montez de niveau, ne SURTOUT pas vous orienter vers une compo ou des spé défensives (bon là c'est ok, car les mages et rogues c'est du pur dps), et pas non plus sur des spés manavores (le genre je déboite un mob en 2 sec pour en passer 30 à boire, ça passe pas), si vous voulez pas passer toute votre vie à monter de niveau, il faut que l'enchainage des mobs soit industriel.

n'oubliez pas de vous faire plaisir quand même et de bien choisir une classe qui vous plait, mais dites-vous que la vitesse à laquelle vous enchainez les mobs est la chose la plus importante à prendre en considération en phase de leveling.

une compo à base de chami, rogue, mage, druide sera toujours viable à mon avis

Message édité par norel le 16-11-2007 à 02:20:21

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°195271
Onu
Posté le 16-11-2007 à 07:06:15  profilanswer

tu as raison on ne leveling pas plus vite à deux mais c'est plus divertissant:) sinon pour industrier tu as raison mais donc quel spé conseillerais-tu au mage et au voleur?

n°195369
Onu
Posté le 17-11-2007 à 10:04:10  profilanswer

Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel spé mettre le voleur et le mage???

n°195371
tsui ngs
Posté le 17-11-2007 à 10:34:14  profilanswer

leprobleme que tu risque de rencontrer avec un duo mage / voleur c'est quand tu arrivera à faire des instances, faudras trouver un groupe qui need deux dps ...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°195384
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-11-2007 à 14:25:30  profilanswer

Et la bonne chance...

---------------
n°195386
Onu
Posté le 17-11-2007 à 15:47:39  profilanswer

Ba un heal, un tank, deux dps c'est pas mal

n°195392
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-11-2007 à 19:03:30  profilanswer

bah go double druide alors

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°195398
Volokh
Posté le 17-11-2007 à 23:02:18  profilanswer

Sinon Onu le rogue Combat et le Mage Frost d'apres moi serait le mieux. Rogue combat car meilleur pour lvler. Mage forst car moin manavore, moin aggro, plus de résistance :)

n°195399
tsui ngs
Posté le 17-11-2007 à 23:18:10  profilanswer

Citation :

Ba un heal, un tank, deux dps c'est pas mal

Question, tu vois souvent dans ta capital des " need 2 dps pour xxxx et go " ??
Perso je vois plus souvent need heal ou tank mais des dps c pas super recherché ( encore moins deux d'un coup )

---------------
n°195402
Volokh
Posté le 18-11-2007 à 00:07:48  profilanswer

En faite presque tout le monde peu DPS alors sa sert a rien de spécifier :P en tout cas pre-BC

n°195483
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-11-2007 à 11:26:06  profilanswer

Volokh a écrit :

En faite presque tout le monde peu DPS alors sa sert a rien de spécifier :P en tout cas pre-BC

c'est à peu prés vrai, mais bon, certaines classes en font leur spécialité d'autres non ^^

par exemple, pour certaines personnes un war armes compte comme un dps mais pas comme un tank, pour d'autres c'est un tank mais pas un dps, et pour d'autre encore c'est ni l'un ni l'autre!

aprés c'est vous qui choisissez : "levelling rapide mais pas ou peu d'instances", "levelling plus lent mais beaucoup d'instances"

d'ou l'avantage qu'à une classe comme druide ou chamy à s'adapter et à faire autre chose que dps.

en ce qui concerne la spé du mage pour leveller, perso je conseille feu, tu vas 2-shot à peu prés tout ce qui bouge avec cette spé, mais il y a des partisans des deux cotés :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°195538
Onu
Posté le 19-11-2007 à 17:39:46  profilanswer

alors pour ce qui est des instances nous créerons le groupe nous même donc pas de problème pour trouver un groupe qui à besoin de deux dps...
Sinon pour la spé du voleur combat oui c'est bien et c'est ce que nous pensions faire. Et pour le mage je pensait plutot mage feu si on s'imagine que le voleur prends les degats.

n°195542
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-11-2007 à 18:49:17  profilanswer

Bah tu va chercher lontemps tank + heal a haut niveau... enfin jdis ca jdis rien.
Et dans une compo comme ca les mobs vont tomber avant meme de sortir de l'aguillon perfide, donc personne se prendra des coups ^^

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 19-11-2007 à 18:50:37
n°195864
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-11-2007 à 17:07:30  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Bah tu va chercher lontemps tank + heal a haut niveau...

Clair et net, déja quand il en manque un des deux, c'est galère a trouver...

---------------
n°195925
tsui ngs
Posté le 23-11-2007 à 08:13:28  profilanswer

C'est la que le duo shamy - war est simpa, tu as deux transformers.

Pour le war, un boubou et tu as un tank potentiel
Pour le shamy, deux ou trois item + intel et tu peux assist heal.

Donc, aucun soucis pour faire des instances lors du lvling.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse