online faq recherche accueil

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Message d’un démoniste pas content

n°98147
samoth2
Posté le 27-12-2005 à 09:31:06  profilanswer

Bonjour,

L’autre jour, je pars à Zul Gurub à 20, et je sors comme d’habitude ma succube. La dessus, on me reproche de ne pas sortir mon diablotin pour faire bénéficier le pacte d’endurance à mes quatre compagnons de groupes.

Je pense que les démonistes connaissent assez bien le démoniste pour choisir le démon qu’il lui semble le mieux au groupe. Donc, s’il vous plaît, arrêter des donner des leçons aux démonistes concernant des choix de démonistes.

Je vous assure que la succube sortie est bien plus bénéfique que le misérable diablotin et son Pacte de Sang (lorsque le démoniste est Spé Démonologie). Je ne vais pas vous le démontrer en sortant des calculs savants, mais vous pouvez me croire que je dis vrai.  
D’ailleurs, tous les démonistes Démonologie vous le diront.  
Par contre, s’il est Spé Affliction ou Destruction, alors le diablotin est bien (rien d’autre de mieux à proposer).

Samoth

n°98149
lebleuvert
Posté le 27-12-2005 à 09:33:31  profilanswer

Ok, mais elle fait quoi la succube??

n°98154
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 27-12-2005 à 10:05:52  profilanswer

Elle pousse dé gémissement et se claque les fesses !
Ca motive les troupes  :pt1cable:

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°98179
Jabberwock
Prenez garde au Jabberwocky
Posté le 27-12-2005 à 11:43:45  profilanswer

En étant spé démontologie, avec le talent "Maitre démonologue" il bénéficie d'un bonnus de +10% à ses dégats quand il a la succube sortie.

n°98211
sirbqf
Posté le 27-12-2005 à 14:35:21  profilanswer

elle charme aussi, et premet au démo grace au lien spirituel de tenir plus longtemps en cas d'aggro, ce qui facilite la tache au pretre et au tank. Maintenant en tant que maitre démonologue, il m'arrive aussi de jouer le chasseur pour les resist et le silence et les contresorts qu'il propose.
Surtout que dans ces cas là je prend l'aggro sur les magos, ils ne me font pas grand chose ! Sauf boss évidemment !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°98212
sirbqf
Posté le 27-12-2005 à 14:36:52  profilanswer

Autre chose, le lien spirituel donne +3% de dégat au démo et au pet, donc un bonus de +13% sur tous les types de dégats, çà change réellement la donne. Mais un spé démo doit surtout changer de pet en instance. Il m'est déjà arrivé de sortir le bleu sur des boss, même si le plus souvent le bonus d'endu dans ces cas là reste appréciable.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°98227
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 27-12-2005 à 15:28:25  profilanswer

Effectivement, tu as raison de reclamer le droit de jouer ton perso comme tu le sens, et estimes le mieux. Maintenant, il faut egalement voir dans quel groupe tu te situes, dans quelle partie de l'instance vous etes etc.... Si tu es dans le groupe du MT et qu'il pense etre un peu leger en endu, il doit te le faire savoir et tu dois (imo) "sacrifier" tes degats au profit de plus de securité.
Comme tu l'as dit, tu es spe demonologie et donc tu peux changer de pet en tres peu de temps en fonction de la situation...

Aussi, n'oublie pas que faire des degats c'est bien mais si c'est pour nerfer ta cadence de tir pour ne pas reprendre l'aggro, c'est inutile de chercher a en faire encore plus.

ps: loin de moi l'idée de te faire la lecon, je n'ai meme pas de warlock :p (ah si, il est lvl 8 :o )

Message édité par Shadizzar le 27-12-2005 à 15:30:01

---------------
:ack:
n°98346
alasthor
Posté le 28-12-2005 à 16:03:55  profilanswer

Bin il est vrai que chacun essaye de faire au mieu pour le groupe.
Dans le groupe du MT, endu légère ou pas 42 en endu sa se néglige pas.

Maintenant faut expliquer à ton groupe ta manière de jouer et qu'on sacrifie tous un peu pour que tout le groupe en profite.

Aller à :
Ajouter une réponse