online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modif du pretre dans la 1.10

n°105230
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 02-02-2006 à 14:55:41  profilanswer

Sur le forum pretre, on discute encore beaucoup des attentes à ce sujet.
Mais vous, qui n'etes pas pretre qu'attendez vous de cette refonte (Je demande ca car en general le pretre est fortement impliqué dans la survie du groupe)

PITIE: pas de nerf ceci, nerf cela.  

a+
dje-dje

n°105398
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-02-2006 à 10:12:12  profilanswer

Un greater heal utilisable. En channeling par exemple ca pourait être fun. Et globalement un arbre sacré valable.

Un talent d'instant cast aussi dans la veine de swiftness of nature du shaman.

Revoir iner fire : la PA on s'en fou ou alors on le rend castable sur d'autre classe. Je sais pas moi inner fire = Armure (pour eviter le OS par les rogues) + un effet de focalisation, de la regen mana, un bonus de regen mana meme en casting.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°105400
TAHiTi_808
Posté le 03-02-2006 à 10:27:20  profilanswer

surtout qu'il en touche pas aux talents shadow  :(

n°106375
rjaco31
War Master
Posté le 09-02-2006 à 00:28:16  profilanswer

ben d'un autre côté ils ont promis "une refonte des 3 arbres de talents"

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°106616
Deme
Posté le 09-02-2006 à 18:26:21  profilanswer

Je veux (voudrais ...) :

• un arbre sacré qui me donne envie d'y investir 51 points avec des greater heal utilisables, pourquoi pas une possibilité de critics sur les dot et hot (bah oui pourquoi pas)

• un arbre discipline un tout petit peu revu pour inclure des talents améliorant la régénération de la mana en se basant sur l'esprit  

• un oublie fonctionnant en pvp en empêchant d'être ciblé pendant quelques secondes après l'envoie du sort

• un up de l'esprit qui influe sur le jeu de manière plus significative pour que enfin on n'hésites plus à prendre un objet donnant un bonus monstrueux à notre caractéristique principale

Voilà...Ca c'est dans l'idéal, ce n'est pas ce que j'attends vraiment.

Message édité par Deme le 09-02-2006 à 18:26:37
n°106619
rjaco31
War Master
Posté le 09-02-2006 à 18:30:36  profilanswer

Citation :

un arbre discipline un tout petit peu revu pour inclure des talents améliorant la régénération de la mana en se basant sur l'esprit

méditation, ça le fait pas :??:  

Citation :

un oublie fonctionnant en pvp en empêchant d'être ciblé pendant quelques secondes après l'envoie du sort

oubli permettra de se faire déselectionné en pvp, mais vu le nombre d'addon qui empêche de perdre la cible, plutôt inutile...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°106623
Deme
Posté le 09-02-2006 à 18:36:57  profilanswer

Oui là ca empécherait de re-sélectionner la cible pendant un moment. Mais bon on rêve.

Méditation le fait oui et non, ca n'a rien à voir avec la talent évocation du mage et le talent du démo par exemple. Dans l'idéal je voudrais quelque chose d'aussi significatif pour les coups durs.

Aller à :
Ajouter une réponse