online faq recherche accueil

mnezyth Le coin des Hypes : Wiegraf Le nécromancien : MadMac, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Monter un groupe fixe ig

n°144017
corpus_alb​icans
Posté le 22-09-2006 à 13:36:01  profilanswer

Bonjour  
J'ai actuellement une demo 42 sur le server trokh feroth , mais je m ennuie énormément . Mais comme j'aimerai bien continuer wow , au moins un temps , j'aimerai reroll mon perso , sur un autre server , kelke soit la race ou la classe . Cependant je joue a wow car c'est son coté collectif qui m'interesse , c'est pourquoi je m en remets a vous etant donné que aucune de ems connaissance irl ne joue pour monter un petit groupe fixe de 5 joueur ou + afin de prendre un nouvo depart et de jouer exclusivement en groupe ou en petit comité . La guilde dont je fais partie et qui m' a clairement recruté sur le tas est completemnt dispersée et je n'ai jamais rencontré aucun des membres . Enfin , je me fais chi*r grave mais j'aime ce jeu , j'aime toutes les classes  ... non non ce n'est pas paradoxal  

edit : faire un healer ne me derange pas meme si une classe de soutien m irait mieux , l'unique condition etant d etre sur un server pvp

Message édité par corpus_albicans le 22-09-2006 à 13:43:34
n°144044
Yuki the y​arashii
Posté le 22-09-2006 à 16:21:59  profilanswer

Ben écoute le meilleur serveur pvp est arathi pour un reroll car il est assez récent et il y a très peu de lvl 60.Après si tu est pret a faire un reroll dessus j'ai mon voleur niveau 11(que je vais peut etre reroll en pretre d'ailleurs)donc si tu veux jouer Ally et qu'un avance ensemble voila mion addresse msn  

yukitheyarashii@hotmail.fr

n°144052
corpus_alb​icans
Posté le 22-09-2006 à 17:29:02  profilanswer

Don voila ca y est j ai reroll pala sur arathi , je sui pres a etre un bon paladin qui soutient et qui aide son prochain donc venez nombreux ca sera plus sympa ---------> Bytoku , c son nom ig ...

Aller à :
Ajouter une réponse