online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou Monter son perso au lvl 35???

n°112943
manta
Posté le 14-03-2006 à 11:53:23  profilanswer

Salut all j' ai un guerrier humain lvl 35, je viens de finir les paluns.

J' avai autrefois fait un tour a strangleronce et ça me semblait un peu dur, ou est-ce qu' il y a possibilité de monter son perso??
Le monastere est-il a ma porté??
De plus je ne me suis jamais interressé a un metier (premier perso erreux du débutant) c possible de monter maintenant ou alors autant stoper tout??
Merci beaucoup

Message édité par manta le 14-03-2006 à 12:11:03
n°113123
Fairh
Posté le 15-03-2006 à 09:45:07  profilanswer

manta a écrit :

J' avai autrefois fait un tour a strangleronce et ça me semblait un peu dur, ou est-ce qu' il y a possibilité de monter son perso??
Le monastere est-il a ma porté??
De plus je ne me suis jamais interressé a un metier (premier perso erreux du débutant) c possible de monter maintenant ou alors autant stoper tout??

- A strangle il y a des quetes du lvl 28 au ~50, tu peux faire en parallele Arathi, Alterac, Desolace, ...
- La quete principale du mona est lvl 34 requis, donc je pense que c'est a ta portee.
- Tu peux monter ton metier meme au lvl 60. Tout depend de ton metier, si tu as pris couturier ce que tu vas pouvoir fabriquer ne va pas te servir, mais tu peux toujours le vendre. Sinon prend 2 metiers de collecte (depeceur, mineur, desenchanteur, herbo) pour te faire de l'argent.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°113241
manta
Posté le 15-03-2006 à 15:19:28  profilanswer

J' avais bien envie de m' orienter vers les metier de soin car j' ai pratiquement jamais de bouffe et ça me manque cruellement, ou je peux commencer ca et surtout que mettre en parrallele herbo non?

n°113259
Shadizzar
Pretre spé ouik
Posté le 15-03-2006 à 17:11:12  profilanswer

Cuisine, peche et 1ers soins sont deux metiers "optionnels" que tu peux prendre en plus de tes deux metiers "principaux".
1ers soins se monte sans aucun probleme au fur et a mesure de ta montée de niveau, mais la cuisine et la peche demandent d'investir un peu de temps.

n°113267
manta
Posté le 15-03-2006 à 17:50:38  profilanswer

Ouais mais bon il me faudrai des sous moi, donc ca serait pas mieux herbo ou mineur, sachant que cuisinier ou peche n' apporte pas vraiment d' interet non?

n°113319
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 16-03-2006 à 00:09:46  profilanswer

Dans la FAQ, ou ma sign :)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°113723
Gro_loup
Posté le 17-03-2006 à 15:30:07  profilanswer

manta a écrit :

Ouais mais bon il me faudrai des sous moi, donc ca serait pas mieux herbo ou mineur, sachant que cuisinier ou peche n' apporte pas vraiment d' interet non?

tu peux prendre:
- 2 métiers principaux (typiquement dépeceur mineur pour te faire de l'argent)
- ET les 3 métiers secondaires (pour ta propre utilisation )

en gros tout le monde peut prendre les 3 métiers secondaires, le choix des métiers ne se fait que sur les 2 métiers principaux

Aller à :
Ajouter une réponse