online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[need conseil ]

n°116763
Kurayami
Posté le 03-04-2006 à 18:35:34  profilanswer

Bonjour ,  

Voila je joue demoniste human sur archimonde , j'ai abandoner mon chaman pour faire demo , mais...malgré que j'adore demo , je prefere chaman ou je me sentait plus alaise , donc voila sachant que :
- j'adore les tauren
- j'adore chaman
- j'adore demo aussi
- je suis sur archimonde

Que dois-je choisir ?

On ma beacoup conseil de reroll H2 chamy tauren , avec comme argument le plus persistant " t'aura une classe qui n'est pas dans les deux faction " et " archi c'est mieu en h2 "

Voila plz conseillez moi ^^

n°116771
Kurayami
Posté le 03-04-2006 à 19:28:03  profilanswer

dsl du double post mais c'est urgen , up , svp ^^

n°116772
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 03-04-2006 à 19:29:39  profilanswer

En gros on doit te dire si tu dois jouer shaman orc ou démo humain ? Si c'est moi qui devrait choisir je dirais démo, mais bon difficile de choisir à ta place....joue les deux en alternance?
Rels
PS : tu n'as pas le droit d'avoir deux persos de camps différents sur un serveur pve (comme archimonde ^^)

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°116774
Kurayami
Posté le 03-04-2006 à 19:44:03  profilanswer

c'est chaman tauren , et ce que je demande c'est :  

vaut-t-il mieu un chaman tauren sur archy ou un demo human sur archi ?

sachant que j'ai du abandoner le tauren lvl 40 que j'avais pour faire un demo ( comme expliquer dans le premier post..)

n°116775
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 03-04-2006 à 19:58:52  profilanswer

Ben si 1- tu preferes shaman et 2-tu en as un lvl 40 gardes le, enfin moi je ferais ça si j'étais à ta place ^^
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°116799
Kurayami
Posté le 03-04-2006 à 21:53:24  profilanswer

XD ! en fait je me suis mal exprimer :
-j'ai demoniste lvl 31 sur archi
- j'ai effacer mon chaman lvl 40 d'archi pour faire ce demoniste
- j'prefere les tauren que les humain
- j'aime a peu pres pareil chaman et demoniste .

Mais un argument vien de me faire avoir une preference pour reroll chamans :

- je pourrai jouer un demoniste et un chaman sur le meme serv vu qu'il y a les 2 dans la horde contrairement a l'alliance .

n°116856
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-04-2006 à 10:37:10  profilanswer

Ba écoute, c toi qui voit, je vois pas ce que tu veux qu'on te dise lol. C'est ton choix, si tu préfères recommencer ok.

Mais je vois pas ce que tu attends comme conseil. Si tu te sens plus à l'aise ba fais ca, mais on peut pas te dire c mieux ou c moins bien, c juste à toi de voir.

n°116866
Fairh
Posté le 04-04-2006 à 11:20:15  profilanswer

Kurayami a écrit :

Voila plz conseillez moi ^^

Fait ton chaman sur un autre serveur.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°116891
forgefeu
Posté le 04-04-2006 à 12:41:25  profilanswer

Prends un tauren et change de classe, si tu as aimé le cahman tu aimeras toutes les autres classes.
Sur archi, un tauren druide sera apprécié vu le faible pourcent existant.
Sinon un pretre Troll sera lui aussi apprécié et tu trouveras toujours du monde pour faire des instances

n°116984
Kurayami
Posté le 04-04-2006 à 18:30:27  profilanswer

Voila j'ai reroll tauren chamy archi , thx all .

n°116990
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 04-04-2006 à 18:49:17  profilanswer

De rien ^^ moi je prefere démo mais bon jeu!
Rels

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse