| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [need conseil ] |
Kurayami | dsl du double post mais c'est urgen , up , svp ^^ |
Rels Love A. d.C. <3 | En gros on doit te dire si tu dois jouer shaman orc ou démo humain ? Si c'est moi qui devrait choisir je dirais démo, mais bon difficile de choisir à ta place....joue les deux en alternance?
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Ben si 1- tu preferes shaman et 2-tu en as un lvl 40 gardes le, enfin moi je ferais ça si j'étais à ta place ^^
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Kurayami | Voila j'ai reroll tauren chamy archi , thx all . |
Rels Love A. d.C. <3 | De rien ^^ moi je prefere démo mais bon jeu!