| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau Besoin Aide |
Diron lave toi et marche | - Le Rush : On peut, mais l' expérience est partagée ( et avec un level 60, tu as pratiquement rien comme expérience pendant un rush ) ... donc les rush c' est pour l' équipement
Message édité par Diron le 03-12-2006 à 15:11:54 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Jangs | Par contre quand tu connais tout, tu peux arriver à 4 jours 20h -> http://www.joanasworld.com/
|
Reactork A down Shining Baka | La durée de leveling ça dépend si tu pvp entre temps ou pas. Quand tu pvp tu gagnes peu ou pas d'xp. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
tutur91 | 15 jours de jeu soit environ 3mois stu jou pas beaucoup |
Reactork A down Shining Baka | La chose à ne pas faire c'est se depecher d'etre lvl 60 pour son premier perso, voir meme pour le 2eme --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Jangs |
|
Raikage | moi j'ai une question,vu qu'on parle du temps pour lvl up vite,c'set quoi la meilleure classe pour lvl up vite entre
|
Reactork A down Shining Baka |
Raikage | ok,par contre pour un noob c'est quoi le mieux???
|
Reactork A down Shining Baka | Les deux sont pas mauvais pour les noobs, à toi de faire ton choix.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Si, mais retient que "fracasser armure" génère beaucoup d'aggro. Ça te servira pour tanker. Et tu pourra pas fuir un combat. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Avec le demo au lvl 10 t'as un nouveau pet qui te change la vie. Lvl 20 un nouveau, lvl 40, puis lvl 60. Voir lvl 50 si tu te spé démonologie. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Jor c'est pas les petites annonces ici. Ton CD tu te l'achetes, stoo.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka |
Raikage | lol vu que je faisais la moitié du temps p'x et l'otre BGc'est peut etre comprehensible non?? |
Reactork A down Shining Baka | Là oui, je fais pareil --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Raikage | lol j'adore les goulets mais dés que je remet l'abonnement(dans 2 semaines tres tres gros maxi) je go p'ex a fond ,quete et mobs vont y passer |