online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau Besoin Aide

n°151278
bodyglove
Posté le 18-11-2006 à 01:22:56  profilanswer

Bonjour a vous tous : )

Je me présente, Bodyglove, 16 ans, Marseillais !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens a préciser que j'ai effectué une recherche, mais ma demande étant tellement complexe, je n'ai pas vraiment de recherches satisfaisantes, en cas d'erreurs, ou de sujet existant je vous serai gré de ne pas me hurler dessus, et si possible de me renseigner sur le lien qui me rendra heureux :D

Voila, alors je suis un ancien de Diablo II ( : D Y'en a ici ? ) et je désirais savoir si certains similitudes Diabloennes se retrouvait dans WoW.

- Le Rush : Je doute que cela soit aussi facile ( Et je l'espère ) Mais a Diablo; il était possible de rusher quelqu'un de niveau jusqu'au niveau 60 en un jour ( 99 niveaux ), sachant qu'il fallait faire des séries d'ennemis bien précises ( Tristrun, Baal Run, etc ). Ce concept se retrouve t'il dans WoW ?

- Le développement d'un perso : Ah Diablo, je prend une sorcière, et la dévellope selon une technique bien précise ( Mf Feu Froid : Tant de point d'aptitudes pour le froid, tant en feu, pas la dedans, ca sert a rien, etc )

- Le Mf ( Magic Find ) : Diablo, on prend une sorciere, et on enchaine les boss, on le tue 15 fois de suite, et on ramasse les bons objets : D

Bref voila, merci de me lire :jap:  

Ce que j'aimerai savoir surtout, c'est s'il existe des guides pour corectement dévelloper son personnage.
Bonne journée ou soirée, selon quand vous lirez cela !

---------------
Speaking Is Not Discussion(C'est dans Bleach lol)
n°151280
Yuki the y​arashii
Posté le 18-11-2006 à 01:44:51  profilanswer

En fait si tu veux dans diablo quand tu met un point dans l'arbre de talent ca t'apprends une compétence et quand tu en ajoute ca la booste.

Dans wow tu achète tes comp au marchand puis l'arbre de talents sert a boosté des comp, test stats,tes critiques,...enfin regarde en qq uns tu comprendras.

Par contre il n'y a aucune sérié de boss...ici a tuer et nan pour lvl c'est 10jours de play environ(240heures de jeu)pour etre lvl 60 ka première fois
Ensuite ben si tu aimais sorcière mage devrais te convenir et oui c'est exactement le meme principe tu retrouveras meme qq sorts^^.

Ensuite si tu veux une guilde pendant ton leveling va sur un nouveau serveur comme par exemple Arathi un serveur pvp récent.

Voila si tu as d'autres question fais signe

n°153043
Diron
lave toi et marche
Posté le 03-12-2006 à 15:09:47  profilanswer

- Le Rush : On peut, mais l' expérience est partagée ( et avec un level 60, tu as pratiquement rien comme expérience pendant un rush ) ... donc les rush c' est pour l' équipement

-le développement d' un perso : dans wow, tu as le meme concept que dans D2, c' est a dire des arbres avec des "talents" mais en plus tu as un pannel de sorts jusqu au level 60 que tu utilisera tout le temps ( enfin ca dépend des sorts :lol:)

-le Mf: tu le fais aussi dans wow sauf qu il y a des objets LqE et LqR :
LqE= lié quand équipé ( tu peux le vendre si tu ne l' a pas équipé )
LqR= lié quand ramassé ( tu ne peux pas le vendre meme si tu ne l' a pas équipé)

Citation :

c'est 10jours de play environ(240heures de jeu)pour etre lvl 60 la première fois  

c' est plus 15 jours la premiere fois ... ( tu ne connais rien, si tu joue pour la premiere fois )

Message édité par Diron le 03-12-2006 à 15:11:54

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°153054
Jangs
Posté le 03-12-2006 à 18:11:42  profilanswer

Par contre quand tu connais tout, tu peux arriver à 4 jours 20h -> http://www.joanasworld.com/

:)

n°153055
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 03-12-2006 à 18:22:34  profilanswer

n°153891
bodyglove
Posté le 10-12-2006 à 01:37:03  profilanswer

Merci beaucoup de vos réponses, ca me renseigne bien plus sur ce jeu que je découvre actuellement ( Un ami me fait partager son compte ).
Une autre question cependant. 15 jours lvl 60 ? Comment faites vous ? Mes potes m'ont ris au nez quand j'ai dit ca...

Je vais déjà me rensigner sur le site de Jangs...

n°153899
tutur91
Posté le 10-12-2006 à 08:24:35  profilanswer

15 jours de jeu soit environ 3mois stu jou pas beaucoup ;)

n°153904
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 10-12-2006 à 10:35:01  profilanswer

n°155313
baltir
Je suis une fougère
Posté le 19-12-2006 à 16:48:46  profilanswer

Il a fallu plus d'un an à mon premier perso pour passer 60 :P
Entre temps, j'ai monté des rerolls et j'ai eu des problèmes de connection/files d'attente sans compter une période sans jeu.

Au niveau temps de jeu, il a cumulé dans les 13/14 jours, pas plus.

Une fois un 60 monté, les autres vont beaucoup plus vite. Ce qui est logique vue que l'on connait les mécanismes du jeu, on connait les zones (voir les quetes). Seul les spécificités de la classe sont à apprendre

n°155318
Jangs
Posté le 19-12-2006 à 17:00:07  profilanswer

bodyglove a écrit :

Je vais déjà me renseigner sur le site de Jangs...

Le guide est qd mm extrême et je te conseille pas de le suivre pour un 1er perso.
C'est surtt fantasmant de voir ça quand comme moi on n'a pas de perso 60 en presque 2 ans de jeu (un peu comme regarder le film du samedi soir sur canal quand on n'a pas l'âge :lol: )

n°155687
Raikage
Posté le 21-12-2006 à 19:51:09  profilanswer

moi j'ai une question,vu qu'on parle du temps pour lvl up vite,c'set quoi la meilleure classe pour lvl up vite entre
-palouf
-guerrier
-demo

n°155697
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 21-12-2006 à 20:16:58  profilanswer

n°155872
Raikage
Posté le 22-12-2006 à 20:59:11  profilanswer

ok,par contre pour un noob c'est quoi le mieux???
moi j'aime bien le guerrier mais bon

n°155877
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 22-12-2006 à 21:56:06  profilanswer

Les deux sont pas mauvais pour les noobs, à toi de faire ton choix.
Mais guerrier = plus de responsabilité en groupe. Donc plutot démo.

Avec le démo, apprend juste que le marcheur du vide (le 2eme pet du démo) sera tres bon pour soloter, mais nul en groupe. Par contre le diablotin peut être tres sympa, si tu le met pas en mode aggressif (attaque à vue). Mais il sera nul en solo.
Les autres pet, tu trouvera leur utilité plus tard.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°155898
Raikage
Posté le 23-12-2006 à 09:22:36  profilanswer

ok,par contre yaura peut etre un probleme avec le demo,vu que j'aime joué bourin sa risque peut etre de m'enuyer mais bon pas grave j'essaierai.
en tout cas je pourai vous dire sa que debut janvier etant donné que je vais rejouer que en janvier.
edit:
j'ai regardé les skill du demo et je trouve sa trop chaud a maitriser,sa serait pa plus simple wawa???

n°155900
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 23-12-2006 à 09:33:08  profilanswer

Si, mais retient que "fracasser armure" génère beaucoup d'aggro. Ça te servira pour tanker. Et tu pourra pas fuir un combat.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°155902
Raikage
Posté le 23-12-2006 à 09:54:34  profilanswer

ok,de toute façon je vais essayer les 2,j'avais deja essayer le demo mais j'avais pas trop aimé,je 'lavais monté lvl 8 mais je trouvé le pet trop chiant.
en tout cas je vais essayer un wawa orc spé armes,sa a l'air cool.

n°155905
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 23-12-2006 à 11:13:36  profilanswer

Avec le demo au lvl 10 t'as un nouveau pet qui te change la vie. Lvl 20 un nouveau, lvl 40, puis lvl 60. Voir lvl 50 si tu te spé démonologie.

---------------
n°156057
Raikage
Posté le 25-12-2006 à 17:08:16  profilanswer

j'ai regardé le pet,jadore le garde qui tue un membre du groupe,c'est marrant.
au fait pk le druide est aussi long a px,parce que en un mois de jeu,a peine lvl 20 sa saoule(fo dire je jouais que 3 heures)

H.S: je cherche une chanson en passant,qq l'aurait pour me la passer sur msn.
titre:talk
artiste:coldplay
msn: remybachelet@hotmail.fr

Message édité par Raikage le 25-12-2006 à 17:09:04
n°156059
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 25-12-2006 à 17:29:02  profilanswer

Jor c'est pas les petites annonces ici. Ton CD tu te l'achetes, stoo.
Et lvl 20 en un mois de jeu c'est parce que t'es weak :o

---------------
n°156121
Raikage
Posté le 26-12-2006 à 10:07:30  profilanswer

j'ai mis hs devant,c'est pour le signaler mais bon tant pis,je veux dire si j'ai mis l'annonce c'est que je le trouve pas le cd en question et en plus c'etait trop pas mechant
sa veut dire quoi weak???

n°156141
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 26-12-2006 à 13:06:37  profilanswer

n°156182
Raikage
Posté le 26-12-2006 à 18:49:37  profilanswer

lol vu que je faisais la moitié du temps p'x et l'otre BGc'est peut etre comprehensible non??

n°156184
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 26-12-2006 à 19:01:35  profilanswer

n°156267
Raikage
Posté le 27-12-2006 à 15:00:17  profilanswer

lol j'adore les goulets mais dés que je remet l'abonnement(dans 2 semaines tres tres gros maxi) je go p'ex a fond ,quete et mobs vont y passer

Aller à :
Ajouter une réponse