| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau sur WoW, quelle classe choisir ? |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 30-10-2007 à 14:42:01 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message édité par Andil le 30-10-2007 à 18:21:03 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Shive | C'est ce que je vais faire alors, merci pour vos réponses --------------- Shive. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Patatu | Le paladin dps n'est, à l'heure actuelle, pas vraiment recherché.
Message cité 1 fois Message édité par Patatu le 04-11-2007 à 19:25:15 --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah franchement l'histoire du heal, tout du moins en pve je sais pas moi, wawa avec premier soins ça m'a toujours amplement suffi... le petit brise genou qui passe bien quand on a pas de debuff -x% de vitesse, on s'éloigne un peu, petit bandage et c'est reparti...
--------------- la vie est cruelle parfois ... |