online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau sur WoW, quelle classe choisir ?

n°193673
Shive
Posté le 30-10-2007 à 14:02:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je débute sur WoW, et je ne sais pas quelle classe choisir pour mon perso principal.

J'aimerais :
- Une bonne classe niveau "dps"
- Une classe recherchée à haut niveau pour des donjons ou autres grosses sorties
- Une classe pas chiante à jouer (genre qui se résume à appuyer sur 2-3 skills en boucle)
- Une classe qui puisse un peu farmer
- Et enfin je voudrais pouvoir porter des armures ki briye é ki son tro bèle lol (en faite, je ne veux pas d'armure composé de 3 bout de tissus genre les armures qu'on a quand on créé un perso, je veux une armure qui en jette, bien grosse, bien imposante).

Voila un peu mes "critères". Pou l'instant, j'ai fait une druide et un guerrier. J'ai lu que la druide n'était pas vraiment recherché et pour l'instant, j'ai du mal à jouer en guerrier pasque aucun heal et il ne fait pas des dégats extraordinaire (pour l'instant j'ai bien dit). Donc je me tate : continuer un de ses deux persos, ou en faire un autre avec les critères énoncés ci-dessus ?

J'attend vos réponses !

---------------
Shive.
n°193680
selya
spé classes cheatées
Posté le 30-10-2007 à 14:40:07  profilanswer

Shive a écrit :

Bonjour à tous,

Je débute sur WoW, et je ne sais pas quelle classe choisir pour mon perso principal.

J'aimerais :
- Une bonne classe niveau "dps" => toutes sauf palouf
- Une classe recherchée à haut niveau pour des donjons ou autres grosses sorties => toutes, mais en dps je dirais : prêtre, mage, démo, rogue (voir hunt)
- Une classe pas chiante à jouer (genre qui se résume à appuyer sur 2-3 skills en boucle) => toutes classes dps peuvent le faire  [:selya]
- Une classe qui puisse un peu farmer => hunt, démo, mage sont idéal, enfin selon la spé