online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paladin sur le chemin de la reconversion

n°148681
midonos74
Posté le 24-10-2006 à 19:17:15  profilanswer

Bonjour tout le monde. Je joue en ce moment avec un palouf (on ne rigole pas merci  :)  ) ça me permet de me healer, de ne pas m’écrouler quand j’aggro 2 ou 3 mobs de mon niveau et de ne pas chercher le healer manquant quand une instance se prépare. Ok coté dégât c’est pas la joie mais ça le fait. Paladin niveau 36 que je joue comme un noob.
- Je suis spé « couteau suisse », mes points de talents sont un peu… beaucoup distribués n’importe comment.
- Je lance sceau de piété et je libère le sceau et… tout est dit sur mon mode de combat. Bien sur j’assomme de temps, je buff, et des que je combat un mort vivant ou un démon j’ai le droit d’appuyer sur une touche supplémentaire yeeeaaahhh. Pas très fun tout ça, mais ça va.

Pour l’instant ça passe, mais ça risque de ne pas durer longtemps, je cours au suicide. Moi qui aime bien quêter en groupe ou faire des donjons, je risque plus trop d’en faire avec une telle façon de jouer. Donc si vous avez 2 ou 3 conseils a me donner je suis preneur

Je voudrais aussi faire un personnage coté hordeux, un Tauren.
J’hésite entre :  
- Un guerrier (herbo/alchi) (Spé ??)
- Un chasseur, j’aime bien le style (ouaah quel argument de choc) (Metier ??) (Spé ??)
- Un chaman (herbo/alchi) (spé élémentaire)

Quel perso me conseiller et avec quel métier et talent pour ceux avec qui j’ai du mal a choisir.
Je pense que tous ces perso seront plus fun à jouer que le paladin, enfin je crois.  

Voila mon style de jeu :
- Faire un maximum de quêtes orange voir rouge et des quêtes élites en demandant de l’aide à 1, 2 ou 3 personnes. (Le challenge y a que ça de vrai) (Je connais d’ailleurs très bien les cimetières de chaque région  :sweat:  )
- Faire des donjons des que c’est possible
- Quêter en solo
- Rêver aux instance haut level  :love:  
- Le PVP ne m’intéresse pas au plus haut point

n°148700
Sadonix
Posté le 24-10-2006 à 21:30:22  profilanswer

Bonjour!

Je suis un pala 60 et j'ai exploré les deux branches vindictes et sacré. Déja cour prendre le sceau d'autorité ( dit SOC) dsl la branche vindice , c'est LE sort DPS du pala  ;) . Ensuite en solo, commence par juger un sceau du croisé sa augmente tes dégats ( surtout si tu utilise SOC ). Niveaux template je te conseil une spe sacrée: plus de polyvalence, tu as une bonne survivabilité avec faveur divie ( soin gratuit et crit) et hotion sacré te fournit un petit burst en plus pratique pour finir un mob ou tuer un fuyard.

- Pour les instance du sera soutien heal/tank: tu aide le heal et tu lui reprend ses aggro.

- En PVP tu est un bon soutien avec ton heal critique et l'horion est assez utile malgré ces dégats un peu médiocre il faut le dire  :pfff: !  

Voila j'espere t'avoir aidé  :)  

Salut de Sado ;) :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse