| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Paladin ? Un Damage Dealer ? |
Sephi-Chan | Bonjour,
|
misteur Spé reroll. | Je n'ai jamais fais de PvE HL côté ally, mais j'espere bien que les wars dps sont prioritaires sur les items plaques dps...
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
Sephi-Chan | OK mais moi je veux surtout connaître le pour et le contre du warladin.
|
Sephi-Chan | Hm... Mais à stuff de fou égal, lequel serait le plus efficace en therme de DPS ? |
batou dura lex, sed lex | Ca sux un paladin au dps, toute spe confondu --------------- mahou <prophecy> |
exanos Gloire au saint-gland ! | en gros, c'est ça |
Xannadu Et si on floodait? | Un "warladin" ne dps pas très bien, mais il a un gros burst damage Message édité par Xannadu le 02-09-2006 à 15:42:39 --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
misteur Spé reroll. | bah oui, palouf dps = chaman dps niveau burst. --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |