online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paladin info wow

n°194516
creed54
Posté le 08-11-2007 à 20:24:04  profilanswer

Voila je vais avoir WoW et WoW Burning Crusade dans 3 jours et j'aimerai me faire un paladin elfe du sang:
Quels les meilleures armes ??
-mieux vo avoir un bouclier et une arme ou une arme a deux main ?
-Les masses et les épée ont la meme force ou il y en a une de mieux ?
-Avec quels arme les elfe du sang paladin commence t-il ?

Je ses pas si je vais aller dans un royaume JcJ ou JcE ?
Je recherche un royaume ou il y a plein de raid ou des combat epique mais il parait que vous  l'excitation et les frissons que procure le fait de ne jamais savoir à quoi s'attendre et de devoir rester sur ses gardes quand on est dan JcJ alors pour vous quel est le mieu ?

Une derniere petite question (optionnel)

Pour les raid comment sa se passe vous faite un grand groupe et c partie ou alors c  le jeu qui les programme ?

Merci de repondre le mieux possible

n°194522
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 08-11-2007 à 20:43:28  profilanswer

Pour pex, le plus commun c'est une arme a deux mains trés lente et un spé vindict (va voir du coté du forum paladin)

Masses / hache / épées / lances.  sont de même puissance

L'elfe de sang (eds) Commence avec une épée

En serveur pvp, tu peu attaquer et te faire attaquer par tout ce uqi passe.  en pve, il faut que les deux soient d'accord.   dans le doute, prend pve. (moi je préfère pvp).  l'exitations et les frissosn c'etait valable Aux debutrs du jeu.   a present, le pvp sauvage se resume en general a un lvl 70 qui campent les lvl 30 en spammant des emotes d'insultes

pour les groupes. tu dois creer un groupe avantde se mettre en route.  qu eça soit par recherche en ville, dans la guilde .....  c'est une personne qui invite chaque personne

pour les raids;, en general ça ne se fait qu'en guilde (ou regroupements de plusoieurs guildes)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan

Aller à :
Ajouter une réponse