| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paladin ou Prêtre |
ReactorK A down Shining Baka | Les premiers points dans la branche vindicte ralentissent la vitesse de pex, c'est pas de la théorie.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Nuriko | Tu me conseilles donc plutôt d'aller chercher rapidement inteligence divine, focalisation et sceau de piété amélioré ? |
ReactorK A down Shining Baka | Ba le sceau de piété surtout, niveau résistance t'es loin devant tout le monde par défaut --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Nuriko | Merci. A force de lire : faut prendre vindicte en premier pour avoir le sceau d'autorité je commençais a penser qu'il n'y avait aucune autre altenative. |
ReactorK A down Shining Baka | Conneries --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Nuriko | mdr tu ne mâches pas ts mots.
|
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 02-04-2007 à 08:44:48 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Nuriko | Au final, ayant lu pas mal de choses, je suis pas sûr que la vindicte me corresponde bien. Je hais les armes trop lentes. |
selya spé classes cheatées | c'est pour ça que j'ai dis que finalement, chacun fait comme il veut... Mais rien ne t'empêche d'exploiter les bienfaits (y'en a pas bcp certe) de la branche vindicte. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
ReactorK A down Shining Baka |
|