online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paladin ou Prêtre

n°169247
Nuriko
Posté le 31-03-2007 à 22:54:39  profilanswer

Bonjour,

Je suis bien décidé à me créer un elfe de sang.
Mon but : pouvoir healer au besoin en petite instance. Et pouvoir farmer en solo.

Je sais que le paladin n'a pas la réputation d'être un perso qui tombe les mobs rapidement. Mais bon je préfère demander... il existe peut être un build qui le rend correct.
Perso quand je farme je préfère enchainer plutot que de boire. Donc si je me trouve un moyen d'alterner burst et combat où on récupère ca me generait pas trop.

L'autre option pour moi serait de faire un prêtre shadow, mais j'ai peur que le shadow soit moins polyvalent (une fois en shadow on n'a plus beaucoup de sorts à dispo), le paladin me semble disposer d'un arsenal de sorts qui le rend plus versatile.

Pensez vous qu'un paladin sacré/vindicte (en commencant par vindicte pr pas trop galérer) puisse correspondre à ce que je cherche ?

D'avance merci de vos réponses.

n°169257
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 01-04-2007 à 03:03:56  profilanswer

n°169267
Nuriko
Posté le 01-04-2007 à 09:23:52  profilanswer

Tu me conseilles donc plutôt d'aller chercher rapidement inteligence divine, focalisation et sceau de piété amélioré ?

n°169277
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 01-04-2007 à 12:05:09  profilanswer

n°169283
Nuriko
Posté le 01-04-2007 à 12:48:02  profilanswer

Merci. A force de lire : faut prendre vindicte en premier pour avoir le sceau d'autorité je commençais a penser qu'il n'y avait aucune autre altenative.

n°169285
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 01-04-2007 à 13:17:57  profilanswer

Conneries :o

Avec sceau d'autorité tu roupilles en attendant que ça proc, y'a pas plus chiant x)
A mon avis ça devient fun au 50, la vindicte.
Piété te fera avoir un dps régulier. N'oublies pas de juger croisé ta cible avant ;)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°169288
Nuriko
Posté le 01-04-2007 à 13:39:58  profilanswer

mdr tu ne mâches pas ts mots.

En effet ça correspond sans doute plus à ce que je recherche : un dps constant, je n'aime aps trop dépendre d'un éventuel proc.

n°169335
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-04-2007 à 08:40:22  profilanswer

ReactorK a écrit :

A mon avis ça devient fun au 50, la vindicte.

fake! c'est jamais marrant la vindicte  :o

EDIT : dire que ça ralenti la vitesse de pex n'est pas forcément vrai. Autant tu commences ton template comme tu veux, autant y'a quand même une réalité à ne pas dénigrer... Le but de commencer par vindicte, c'est pas uniquement pour autorité, c'est aussi pour la béné de puissance amélio, le jugement plus rapide, déviation, le +5% critique. Le sceau d'autorité n'est qu'un susucre, a utiliser uniquement avec une arme trés lente (>3). Ensuite, monter la branche sacré jusqu'au bout je dis +1. Mais je commencerais tout de même par autorité, si le but recherché est l'efficacité.

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 02-04-2007 à 08:44:48

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°169396
Nuriko
Posté le 02-04-2007 à 16:10:05  profilanswer

Au final, ayant lu pas mal de choses, je suis pas sûr que la vindicte me corresponde bien. Je hais les armes trop lentes.

n°169397
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-04-2007 à 16:18:51  profilanswer

c'est pour ça que j'ai dis que finalement, chacun fait comme il veut... Mais rien ne t'empêche d'exploiter les bienfaits (y'en a pas bcp certe) de la branche vindicte.  

Ce que j'aime dedans je l'ai cité, et c'est parcque tu chopes autorité, qu'il faut n'utiliser plus que ça. Si tu as une 2m ou 1m rapide, utilise piété. Et quand tu stun, hop, jugement autorité.  

Mais avant tout... prend du plaisir, et fait comme tu veux. Quand j'ai commencé, je n'ai pris aucune info nulle part, et je suis parti sur sacré. Full sacré jusqu'au lvl60. c'est... douloureux.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°169817
Sadonix
Posté le 05-04-2007 à 13:15:40  profilanswer

Lol selya j'ai fait comme toi ^^ :)  Et je l'ai bien senti passer aussi  :pfff: .

Ceci dit je ne regrette pas car même si c'est pas le top pour leveler solo, il reste les instance ou la tu sera plus que convenable en main heal si tu te spe sacrer =)

n°169868
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 05-04-2007 à 17:27:37  profilanswer

selya a écrit :

fake! c'est jamais marrant la vindicte  :o

On est sur 2 topics en même temps là :ack:
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

Si je joue en sacré, j'irais encore une fois à l'encontre de ce qui se dit sur les forums en général : prendre une 2M plutot qu'un boubou. Si c'est ça qui t'a dégouté, ça se comprend :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse