| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous d'un Chaman Draeneï ??? |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Bonjour @ tous, --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | 1° J'en pense que mon chaman est un orc, et que les draeneis sont moches. Après c'est ton choix. 1° pour le lvling, amélio reste le plus simple. A haut level, tu pourras respé ce que tu veux, tout passe. 2° mineur rapporte un max en ce moment, et si tu fait amélio, la forge spé arme donne de jolis crafts. 3° t'auras pas mes pého! Message édité par andil le 11-05-2007 à 16:43:49 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | En clair le chaman lvl 60+ c'est devenu une quiche en pvp(sauf spé heal), mais en pve il reste excellent.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Merci pour cette réponse développé
--------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Personne pour me conseiller ??? --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Et bien en gros, je cherche à faire un perso qui soit assez polyvalent entre PvE et PvP. C'est a dire que je n'ai pas envie d'être totalement dépendant d'autres joueurs pour pouvoir évoluer (comme ce fut le cas par exemple pour le guerrier que j'avais fait et qui, sans healer, avait bcp de mal à se débrouiller tout seul). --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
zoreil Ne plus jamais travailler | rebonjour --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Merci pour cette réponse. J'avoue que le côté autonome du mage comme tu me le présente me plait bcp. J'aime bcp jouer en groupe, mais quand je jouait avant (il y a plus de 6 mois) il était parfois très difficile de trouver des gens et qui plus est, des gens sèrieux...d'où l'intéret de pouvoir se débrouiller tout seul s'il le faut. --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Ces questions sont ouvertes à tous ^^ --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
rjaco31 War Master | go spé froid
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | mais enchanteur c'est pas un des métiers les plus dur ???
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Bah alors, personne pour me conseiller un peu ?? |
Ohlmann Dieu à mi-temps | 1/2 journée c'est pas la mort. Tu donne envie que l'on ne t'aide pas.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Et bien je te remercie quand même pour cette réponse, bien que je ne compenne pas pourquoi tu me considère comme désagréable car : --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Sur la forme oui ca va, la politesse y est, avec les bonjours et le reste.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | ok merci
Message édité par ElZorro le 13-05-2007 à 12:11:25 --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Les personnages les plus autonomes(et les plus funs) sont, selon moi, le mage et le druide feral(equi aussi, il rox du poulet).
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Et bien merci pour cette réponse^^
|
Nuriko | Je pense que l'autonomie ne fait pas tout... pour te décider à la limite essaie plutot de définir le style de jeu qui te plait.
|
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Et bien en fait je veux pouvoir etre capable de jouer de manière relativement indépendante. C'est à dire que je veux avoir un perso qui soit capable de queter ou de farmer sans être absolument obligé de faire appel à quelqu'un. A côté de cela, je cherche à monter un perso pas trop prise de tête. Pour cela, les classes avec familiers de m'attirent pas beaucoup. Il en était de même avec mon guerrier, qui était beaucoup trop dépendant de son équipement, et je me rappelle qu' au niveau 54, je ne pouvais faire aucune quête (même des quêtes où il fallait juste farmer), sans être accompagné d'une autre personne ou plus. Alors attention, je ne dis pas que je veux toujours jouer tout seul, bien au contraire, mais je veux pouvoir être indépendant si la situation l'impose (personne pour m'aider...). --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
Nuriko | Hummm... Mage feu... je suis pas certain que ca soit le meilleur choix pour assurer en solo... ceci dit j'ai aps testé donc je me prononce pas de manière catégorique. |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Oui en effet, le mage spé glace aurait apparemment une bien meilleure survivabilité. Le chaman m'attirait bcp mais un ami m'a dit que si je voulais vraiment m'éclater sans trop me prendre la tête, mage ou voleur, c'est nikel. Après druide je sais pas, je me suis pas trop renseigné.
et
banban Rogue powa :) | crowd control , c'est que tu controle pluto bien ta cible , Je dirai Chassou moi pour Gold et Le pet bien sympatique et tu fera mal en Pvp et Pve ( enfin je suis pas THE pro donc je peux pas trop te rendre utile mais c'est un conseil ^^)
--------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | merci ^^ --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je trouve pas le chamy aussi weak en pvp .
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Pis contre les magos le chaman saytrébien! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ca peux être quand meme monstrueux en Bg , on est tomber sur un chamy dans un goulet a l'instant , qui frappait jamais en dessous de 3k ( horion , chaine d'eclair , eclair ) etc.. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | ouais m'enfin avec du gros stuff n'importe qui peut faire ce genre de choses! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le probleme du palouf c'est qu'il est efficace qu'en mono cible . |
Yoshi-Blast Watizit. | Après chaque classe a ses problèmes hein Message édité par Yoshi-Blast le 18-06-2007 à 11:54:20 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Huhu. Pis bon en multi cible spa le meilleur non plus hein. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 26-08-2007 à 05:35:09 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ouais en fait vu que c'est une archeo de 2mois, on va eviter d'en rajouter et laisser couler. Message édité par andil le 26-08-2007 à 06:25:05 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
smartfyr | La glace c'est le top si tu as envie de prendre du recul, ce qui me semble assez nécessaire pour un mage (en tous cas, c'est ce qui me permet à chaque fois d'assurer au maximum...)
|