GlobuleJaune Syn, démo UD | ces trois duos fonctionnent tous tres bien
de toute facon, n'importe quel duo fonctionne très bien et quand y'a un soigneur c'est encore mieux
pour répondre plus précisément :
j'ai fait mon premier perso (pretre) en meme temps que mon frere (mage)
ca se débrouille tres bien, ca se fait toutes les quetes sans probleme
sans trop de pauses grace a l'eau du mage
et arrivé a un niveau conséquent (disons 40 et plus), ca monte en EXP et thunes a une vitesse infernale en faisant AOE du mage + soins du pretre sur le mage apres avoir attiré un gros tas de mobs (plus ou moins gros suivant le niveau bien sur )
mon troisieme perso était démo (c'est mon main maintenant, mon préféré aussi) et je l'ai monté du niveau 41 au niveau 60 en jouant tres souvent avec un pote pretre rencontré au monastere.
une équipe très très violente aussi, avec des bonus aux dégats d'ombre qui se cumulent et une facilité déconcertante a éclater n'importe quels mobs (elite +3 par paquets de 2 ou 3 = no problemo) par exemple, on a fait les quetes élites a jintha alor (hinterlands) quand on était moi 48 lui 47
mage+démo j'ai jamais fait mais a mon avis ca va tres bien marcher aussi... jouez selon vos envies , tous les duos sont viables et les duos de caster notamment ---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
|