online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ça peut fonctionner un duo de casters?

n°122893
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 04-05-2006 à 13:53:23  profilanswer

:hello:  

Bon, je souhaite jouer un duo de Undead...plus précisémment un duo de lanceurs de sorts :  
soit mage/prêtre, soit démo/prêtre ou surtoutdémo/mage.

Qu'en pensez-vous? Y a-t-il des contre-indications?Est-ce à éviter?

Message édité par J-C_Duss le 04-05-2006 à 15:02:07

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°122902
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 04-05-2006 à 14:13:53  profilanswer

ces trois duos fonctionnent tous tres bien

de toute facon, n'importe quel duo fonctionne très bien et quand y'a un soigneur c'est encore mieux

pour répondre plus précisément :

j'ai fait mon premier perso (pretre) en meme temps que mon frere (mage)

ca se débrouille tres bien, ca se fait toutes les quetes sans probleme
sans trop de pauses grace a l'eau du mage

et arrivé a un niveau conséquent (disons 40 et plus), ca monte en EXP et thunes a une vitesse infernale en faisant AOE du mage + soins du pretre sur le mage apres avoir attiré un gros tas de mobs (plus ou moins gros suivant le niveau bien sur :D)

mon troisieme perso était démo (c'est mon main maintenant, mon préféré aussi) et je l'ai monté du niveau 41 au niveau 60 en jouant tres souvent avec un pote pretre rencontré au monastere.

une équipe très très violente aussi, avec des bonus aux dégats d'ombre qui se cumulent et une facilité déconcertante a éclater n'importe quels mobs (elite +3 par paquets de 2 ou 3 = no problemo)  
par exemple, on a fait les quetes élites a jintha alor (hinterlands) quand on était moi 48 lui 47

mage+démo j'ai jamais fait mais a mon avis ca va tres bien marcher aussi... jouez selon vos envies , tous les duos sont viables et les duos de caster notamment

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122964
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 04-05-2006 à 17:04:30  profilanswer

Tout d'abord merci à toi glaubulejaune ;)  

Ensuite, bah up koi :sweat: ...histoire de voir si d'autres personnes ont un avis à partager :wahoo:  

:hello:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°122984
lemulot
Posté le 04-05-2006 à 18:39:53  profilanswer

démo/mage sa doit bien tapé je pense, tu dois enchainer les mobs à une vitesse !!!

n°126360
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-05-2006 à 12:46:32  profilanswer

Ouais mais aucun heal donc pas terrible dès qu'il s'agit de farmer l'elite je pense

n°126424
Zgait
Posté le 22-05-2006 à 15:33:44  profilanswer

Démo mage je l'ai fais pendant un moment mais c'était à l'époque ou les malédicton donnais des bonus de vulnérabilité et je dois dire que en pve, comme pvp c'était une boucherie.

Mais le Démo prêtre reste meilleur je penses.

Aller à :
Ajouter une réponse