| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide ou Prêtre ?? |
selya spé classes cheatées | ben... dépend du rôle que tu voudras jouer à haut niveau.
Message cité 1 fois Message édité par selya le 24-01-2008 à 16:00:52 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | oulà, je t'es donné les grosses lignes là, je ne joue pas prêtre ou druide à haut niveau, mais ce qu'en ai vu :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | je pense que d'autre plus expérimenté sur la question te répondront...
hEdonArth | Je te remercie beaucoup...
|
Danalieth WoW Addict |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Lance toi sur le druide, le pretre est assez repetitif a monter ;-) --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
hEdonArth | Salut, qu'entend tu par répétitif cher amis...??
|
selya spé classes cheatées | j'aime bien mon prêtre là... mot de douleur + attaque mentale puis spam fouet mental, je sais pas, je trouve ça fun --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | tiens, je vais répondre encore --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Moi je dirais :
Message édité par manaa le 25-01-2008 à 15:22:08 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | mouais... à choisir, je me passe plus facilement d'un mage que d'un démo dans un raid. Donc niveau référence, j'ai vu mieux que du "remplaçable". --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Avec rogue et démo ça reste la référence, et encore, selon les rencontres y en a toujours un qui prendra l'ascendant sur les autres. Et puis finalement le démo est tout aussi remplaçable. Aux dernières nouvelles j'ai fait terestian hier,on avait pas de démo, ben je me suis chargé des adds, on l'a tombé, voilà.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | alors je n'ai croisé que des mages boulets ou des mages sans stuff... parcque j'en ai jamais rencontré qui envoyait du bois aussi bien qu'un démo depuis la sortie de BC.
manaa Neurones en cours de connexion | Non mais j'en croise aussi des mages qui savent pas dps, et des démos qui me surclassent, mais jusqu'à nouvel ordre je suis pas à la traîne, souvent premier devant démo/rogue. Les deux seules personnes parmi celles avec qui je joue que j'ai jamais réussi à battre à mon niveau c'est deux mages.
Message édité par manaa le 25-01-2008 à 17:53:11 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | SP = Shadow Priest soit pretre ombre
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
manaa Neurones en cours de connexion | Dsl pour le langage un peu technique, j'ai pas fait gaffe --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
rati Paire de deux | donc discipline pour rien ^^ --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |