| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prêtre oblige? |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kash | ... c'est à dire ? --------------- Le malheur des nains fait le bonheur des autres! |
rjaco31 War Master | à l'heure actuelle, si tu jouer un bon healer, pars plutôt druide/palouf/chamy que prêtre ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Kash | ok merci beaucoup! --------------- Le malheur des nains fait le bonheur des autres! |
Lyn | +1 shenzi et rjaco
Message cité 2 fois Message édité par Lyn le 02-06-2007 à 14:18:11 |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
rjaco31 War Master | la prière de guérison permet de soigner le groupe, pas le raid
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
rjaco31 War Master | healing touch --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | je dirais monte un druide car c est la polyvalence extreme et si healer t enuie tu as qu a respec pour Tanker/DPs cac ou DPS a distance.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rjaco31 War Master | (juste, c'est impossible de résister à un soin) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Lyn | je parlais du resist à l'aoe que le groupe s'est pris: c'est très rare que tout le groupe perde disons pile 3k degats: tu as des gens qui ont perdu 3k, d'autres 1k500 d'autres 0 donc inévitablement une partie de la prière part dans l'overheal ce qui est rarement le cas avec la salve. |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
rjaco31 War Master | alala, et dire que ya 2 ans quand je montais mon prêtre, je pensais encore pareil --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Si tu es spé ombre et lui soins. vous etes tout les 2 cappables de heal, mais seul toi es cappable de Dps, leur choix etait logique Message édité par Rati le 12-06-2007 à 22:14:20 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol , mais need + de gens comme toi en instance , generalement c'est " Heal putin ! " " Ils sont weak ces mob je peux dps , je healerai sur le boss " XD |
Sbeuj | Le prêtre heal moins bien que les autres, en plus il est en tissu et il est complètement dépendant de son mana.... j'avoue qu'en tant que prêtre spé heal, je partage la deception de Drayn1.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En PVE ca posepas de prob honnetement , en pvp c'est clair que j'm'amuserai pas a emmener un prêtre avec moi en tantque heal bot . |
rjaco31 War Master | si tu veux être sûr et certain de pouvoir healer en faisait du pve hl, je pense que tu aurais plus de chance en tant que druide/palouf/shamy
Agarwaen3 ...vous observe | Par contre, niveau plaisir de jeu, c'est probablement en prêtre que tu t'amuseras le plus, étant donné son attirail de sorts de soins --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |