| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prêtre Shadow pour B.C |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ça dépend de la situation ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
misteur Spé reroll. | De tte facon dans BC, il sera possible de lacher du heal en shadowform alors. |
rjaco31 War Master | oui enfin si il compte reroll à la sortie de BC il faudra qu'il monte son perso avant ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Lunard Troll Prêtre impie |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Mais c'est moins endurant |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
rjaco31 War Master | les vrais rogues? ceux qui t'ambushent pas quand t'es à 50% de vie et en train de boire? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Ca dépend du niveau stuff pour les dommages: avec peu de stuff, tu peux égaler un mago/voleur, mais quand ces derniers commencent à avoir pas mal de jolis kipiks, tu te retrouve au rang des chasseurs ^^
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Xannadu Et si on floodait? | Ils ont déjà des traits raciaux pas mal, donc même si les sorts raciaux ne suivent pas, je ne changerais pas ma décision de faire un (ou une, j'hésite T_T ) elfe de sang.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | [HS]d'ailleurs en parlant de ça j'arrive plus à trouver de lien vers la description précise des raciaux, me souviens de ce qu'ils font, mais j'arrive plus à tomber sur la description exacte[/HS] --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Blood Elf
LacunaCoil Reïgn | CA va ils sont bien sympas les raciaux en effet...
|
Rati Grelotte ça picotte |
Message édité par Rati le 24-09-2006 à 20:12:49 |
Xannadu Et si on floodait? | Oui, mais ils ne sont pas encore leaked |