bonjour, je souhaite reroll sur le nouveau serveur arathi pour pouvoir faire beaucoup de pvp.
en effet je suis actuellement sur un serveur pve et j'en profite que arathi soit nouveau car il n'y a pas encore de perso rank 14 ou alors full epique kikitoudur.
Cependant j'ai beau me creuser la tete je n'arrive pas a choisir entre démoniste orc et pretre shadow ud.
Je voulais donc savoir selon vos expériences car moi je ne fais pas bcp de pvp, quelle est la classe entre les 2 citées qui permet de tuer le plus de méchant ally sur mon passage
ps : pour moi je pense que ces 2 classes sont les meilleurs en pvp mais si vous avez d'autres propositions vous pouvez vous lancer mais essayez d'argumenter vos propos svp
Merci
darkalpha
Posté le 18-04-2006 à 18:32:20
personne peut me renseigner ?
Fairh
Posté le 19-04-2006 à 10:29:23
Moi je te conseile demoniste ... ou alors pretre ... non plutot demoniste ... peut etre bien que pretre ... ou sinon demoniste ... remarque pretre c'est pas mal ... mais demoniste aussi ... pretre a ses avantages ... le demoniste aussi ... donc pretre ? ... non demoniste ... mais pourquoi pas pretre ... et pourquoi demoniste ... pretre il roxx ... oui mais le demoniste il defonce tout ... blah blah blah.
Essaye toi-meme et choisie, le meilleur c'est celui que tu auras le plus de facilité a jouer.