online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Généralités

»

Probleme de barre de pet

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de barre de pet

n°300307
marie063
Posté le 14-11-2011 à 12:57:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens ici vous demander de l'aide car mon ami a un soucis avec sa barre de pet.
Il y a des skills qui ont disparu de la barre (les 3derniers en partant de la droite), a chaque fois qu'il se connecte il est obliger de remettre les skills dans la barre.
Ils disparaisse a chaque fois qu'il invoque un nouveau familier et qu'il se déconnecte

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance des réponses

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-11-2011 à 12:57:13  profilanswer

n°300308
diastos
Posté le 16-11-2011 à 10:41:14  profilanswer

Il utilise quoi comme addons ?

n°300309
marie063
Posté le 16-11-2011 à 12:22:12  profilanswer

il utilise Bartender , sbf , titan pannel mais le problème persiste même sans addons :(

n°300310
diastos
Posté le 16-11-2011 à 13:52:01  profilanswer

J'utilise aussi ces addons, mais sans rencontrer ce problème.

J'ai bien un prob lorque je passe un portail en monture volante, ou ma barre de pet n'apparait plus (je suis obligé de le déinvoquer - réinvoquer), mais rien de comparable a ce que tu dis là. Peut etre un problème de droits sur un fichier de wow qui ne pourrait etre sauvegardé ? Mais je doute, car lorsque je change de PC, les barres de mes pets restent modifiées. C'est donc que la sauvegarde doit se trouver sur les serveurs de blizz et pas en local.

A sa place, je testerai soit sur le forum technique officiel, soit en requete MJ.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Généralités

»

Probleme de barre de pet