online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme de choix pour un debutant^^

n°157384
torck
Posté le 06-01-2007 à 00:44:51  profilanswer

Bonsoir!

Alors voila j'avais envie de me lancer dans un mmorpg comme vous voyez j'ai choisi wow :) Donc j'ai filé au magasin m'acheter le bien précieux!

Je l'ai acheter le 30/12 mais je n'arrive pas a me décider pour la classe,donc pas encore comencer le jeu mdr

Bon faut dire j'ai potassé sur pas mal de forum & de site pour me faire une ideé, au niveau de la race je me suis décidé j'adore le design de l'élfe de la nuit et je choisit le camps des gentils :p L'alliance

Pour que vous puissiez me conseiller plus facilement je dégrossi un peu mes choix pour la classe:

Je voudrais étre indépendant(solo)donc pouvoir me soigner moi meme, pouvoir me battre au cac et a distance porter des armures le tissu et le cuir j'aime pas trop..
Je précise que le pérso que je vais choisir je le ferait évolué vraiment au maximum!c'est pour sa que je prend mon temps pour pas changer en cours

Alors moi j'ésite entre Chasseur,voleur & druide

Merci beaucoup de m'aider dans mon choix
Cordialement torck

n°157388
rjaco31
War Master
Posté le 06-01-2007 à 02:10:17  profilanswer

torck a écrit :

Je voudrais étre indépendant(solo)donc pouvoir me soigner moi meme, pouvoir me battre au cac et a distance porter des armures le tissu et le cuir j'aime pas trop..

la seule classe qui correspond à tout ça pour moi, c'est shaman ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°157394
torck
Posté le 06-01-2007 à 03:33:25  profilanswer

rjaco31 a écrit :

la seule classe qui correspond à tout ça pour moi, c'est shaman ^^

oui mais cette classe et pour la horde et mon choix c'est porté chez l'alliance^^ Aprés réflexion et a lire les topic sur le fofo je pense que je vais choisir druide, la seule chose qui ne sera pas ds mon choix de départ c'est l'armure... Mais bon sa me semble un bon compromis pour un premier perso et puis on peut pas tout avoir lol

Q'en pensez vous un druide lvl60 et bientot 70 sa le fait?

Message édité par torck le 06-01-2007 à 03:34:27
n°157395
rjaco31
War Master
Posté le 06-01-2007 à 03:40:51  profilanswer

je n'ai jamais joué druide, mais pour ce que j'en sais, le gros problème d'un druide est qu'il peut tout faire, mais pas en même temps

si tu es féral, tu auras un template et un stuff féral et donc tu auras très très peu de mana pour heal
si tu es restau, tu ne seras pas fort du tout en féral

à part si tu ne veux vraiment pas remettre en question la décision de jouer ally, je pense vraiment que c'est le chaman qui répond aux attentes cités: tu peux te heal, taper au cac et à distance, avoir des armures, et c'est une classe plus "polyvalente par défaut" que le druide, un shamy spé amélio pourra bien plus facilement se heal ou lancer un sort à distance par ex sans être ridicule là

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse