online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de pet au niveau 10

n°144884
Antilune
Vache en plaque
Posté le 28-09-2006 à 20:25:56  profilanswer

Bonsoir!

Alors voila : aujourd'hui je me suis dit "Tiens pourquoi ne pas monté un chasseur Orc?" Alors je le commence toussa et arrive la quète niveau 10. Je la commence et dompte un cochon (grouïk!grouïk!) Je vais voir le maître qui me dit d'aller dompté un crabe. J'y vais mais sur le chemin je me fait attaqué par deux scorpides. Je laisse mon sanglier les tuer mais horreur c'est lui qui se fait tuer! Depuis impossibilité de dompté le crabe ou même de recommencé la quête. Et je ne sais pas si je peut le ressucité (j'en doute).
J'ai fait une requète mj y'a deux heures mais elle a toujours aucune réponse alors je me tourne vers vous.

Merci d'avance.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres
Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir

n°144891
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 28-09-2006 à 21:30:13  profilanswer

Si tu as mis un raccourci pour le baton, enleve le, c'est un baton différent pour le crabe.
Pas grave s'il est mort tu vas pres du crabe et tu le charmes...apres si tas jeté le baton tu abandonne sla quete et tu la reprends ^^
Rels

EDIT : a oui aussi attention, ce ne sont pas les crabes pret du rivage qu'ils font dompter avec le baton mais ceux qui sont plutot au large, vérifie les noms avec le pistage des betes  :p

Message édité par Rels le 28-09-2006 à 21:36:54

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°144895
Antilune
Vache en plaque
Posté le 28-09-2006 à 21:58:56  profilanswer

Je sais ils sont sur les ïles écumes. Mais même en cliquant a partir de l'inventaire je n'arrive pas a dompté le crabe.
Le MJ m'as dit de vérifier mes fichier UI ouVI je sais plus. Mais je sais pas ou ils sont. Sinon il a pas de réponse... Damn!

Edit : désolé de cette vulgarité. :jap:  J'ai corrigé les mots innapropriés

Message édité par Antilune le 28-09-2006 à 22:22:03

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres
Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir

Aller à :
Ajouter une réponse