online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème technique ?! Aidez-moi svp

n°108900
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 21-02-2006 à 11:18:13  profilanswer

Bonjour. :hello:  

Ca fait quelques semaines que je joue à WOW.
Tout allait bien pendant les 1ères semaines, mais depuis quelques jours régulièrement mon (mes) perso(s) se met(tent) régulièrement à marcher en crabe(c'est l'effet que ça donne au niveau du scrolling) au minimum. L'autre jour j'ai même fait un duel avec un mage, qui m'a sheep, et là je me suis retrouvé avec mon perso de profile, presque tourné vers moi.

Pour régler le problème, il faut que je tape plusieur fois et fort sur le bouton droit de ma souris.

Là ôù ça devient vraiment bizzare, c'est que mon épouse joue aussi sur un autre ordinateur (avec une autre souris), et que quelque temps après moi ça s'est mis à lui faire exactement la même chose!!

Alors je m'en remet à vous :  
-avez-vous déjà vu ou entendu parler de ce problème?
-est-ce normal?
-d'où cela peut-il provenir?(souris?, connexion internet?, jeux?)
-que faire?

Merci par avance pour votre aide.

(PS :j'éspère poster sur le bon forum, sinon dsl car je suis po super habitué)

Message édité par J-C_Duss le 21-02-2006 à 11:40:20

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°108909
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 21-02-2006 à 12:29:04  profilanswer

Va voir dans l'interface, puis dans avancé (onglet du bas) et pour deplacement de la caméra, met intelligent !! (ou toujours au choix)

En fait, avec les mises a jour, y a un pb, c'est que, je ne sais comment, la caméra se cale en "jamais", résultat, ca devient dur de jouer !

voila, j'espere que je t'apporte la bonne solution à ton probleme

Bilbon, le sauveur :razz:

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.

DRAGON SLAVE

n°108913
J-C_Duss
Posté le 21-02-2006 à 12:39:24  profilanswer

Bilbon a écrit :

Va voir dans l'interface, puis dans avancé (onglet du bas) et pour deplacement de la caméra, met intelligent !! (ou toujours au choix)

En fait, avec les mises a jour, y a un pb, c'est que, je ne sais comment, la caméra se cale en "jamais", résultat, ca devient dur de jouer !

Merci, merci pour ton aide. :)  
Je verrai ce soir si ça résoud mon problème :heink: ...
En espérant parce que déjà c'est chiant toutes les 30 sec de tapoter sur ma souris...et puis je suis déjà po un pro du clavier, alors si l'image est n'importe comment, pour moi qui veus me mettre à faire plus de duels, ça va être l'horreur! :sweat:  

---------------

n°108916
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 21-02-2006 à 12:56:48  profilanswer

Pour info, il faudrait voir aussi dans la config si y pas une touche qui active ce petit probleme, je suis pas encore aller voir (la fleme) et surtout que je suis au boulot la :p donc je peux pas check !

J'espere que le probleme sera résolu.

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.

DRAGON SLAVE

n°108923
J-C_Duss
Posté le 21-02-2006 à 13:31:53  profilanswer

Bilbon a écrit :

Pour info, il faudrait voir aussi dans la config si y pas une touche qui active ce petit probleme, je suis pas encore aller voir (la fleme) et surtout que je suis au boulot la :p donc je peux pas check !

J'espere que le probleme sera résolu.

Encore merci à toi :) . Moi aussi au boulot. Donc je véifierai. En éspérant régler le pb.

Si d'autres personnes ont un avis, n'hésitez pas. ;)  

---------------

n°108924
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 21-02-2006 à 13:33:39  profilanswer

Tiens un peu de hors sujet :

Sur quel serveur es tu ?

---------------

DRAGON SLAVE

n°108929
J-C_Duss
Posté le 21-02-2006 à 13:55:12  profilanswer

Bilbon a écrit :

Tiens un peu de hors sujet :

Sur quel serveur es tu ?

En fait, dans un 1er temps je veux expérimenter un peu tous les persos...
Au départ, disons que mon perso principal, je le joue en duo avec ma femme sur un serveur normal Uldaman: c'est un duo de hunters (troll et orc).Sur ce même serveur on a un duo secondaire Rogue/Druide (elfs).
Sinon, j'ai Mage (gnome)et Paladin(humain) sur Throk Feroth.
Et Rogue (ud), guerrier(tauren) et chamy(orc) sur Varimathras.

Et pourtant, je joue 2 ou 3 heures par jour, voir un peu plus le week-end.
Petit à petit j'abandonnerai surement certains persos.

---------------

n°108930
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 21-02-2006 à 13:59:29  profilanswer

Bah on pourra pas jouer ensemble :(

Rogue sur Hyjal,
Pretre en devenir sur Archimonde (le serveur ou il y a archi trop de monde :jesors: )

---------------

DRAGON SLAVE

n°108931
J-C_Duss
Posté le 21-02-2006 à 14:06:52  profilanswer

Ouai dommage...quoique moi, forcément mes persos sont lvl entre 10 et 14, et mon hunter principal 20.
Je crois que mon frère a un perso sur archimonde (chamy ; Ballrok, un truc comme ça).

---------------

n°108932
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 21-02-2006 à 14:07:33  profilanswer

Ally moi :D

---------------

DRAGON SLAVE

n°108933
J-C_Duss
Posté le 21-02-2006 à 14:14:12  profilanswer

G po de pb avec ça moi ;)
Bon allez...fo bosser...alors je vois cve soir ma config souris/image et je te dirai.
Très bonne journée à toi.

---------------

n°108934
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 21-02-2006 à 14:20:45  profilanswer

De meme :p

---------------

DRAGON SLAVE

n°109905
J-C_Duss
Posté le 27-02-2006 à 16:33:36  profilanswer

Bilbon a écrit :

Citation :

Ok, c'est bon, j'ai trouvé...et testé...et c bon.
Sauf, que à un moment hier, ça s'est remis sur jamais...tt seul! :pt1cable:

---------------

n°109925
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 27-02-2006 à 17:32:46  profilanswer

Oui ca arrive, par contre, je n'ai toujours pas la solution pour que ca reste définitivement sur "intelligent"

---------------

DRAGON SLAVE

n°109926
J-C_Duss
Posté le 27-02-2006 à 17:37:49  profilanswer

Bilbon a écrit :

Oui ca arrive, par contre, je n'ai toujours pas la solution pour que ca reste définitivement sur "intelligent"

je galère moins de toute façon...à part que ça s'est remis pendant un duel!

en tout cas, merci encore.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse