online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PVE HL] Quelle classe ?

n°169986
nimpouse
Posté le 06-04-2007 à 20:01:05  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je joue atuellement un rogue que j'adore en pvp mais qui en pve m'nnui profondement. J'aurais aimé savoir quelle classe vous conseillez pour le PVE HL, instance à 10/25 et héroic.

Mercic d'avance

n°169992
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-04-2007 à 22:51:19  profilanswer

Faudrait savoir un minimum ce que tu aimes faire, et ce que tu attends de ton perso...

En PvE HL, beaucoup de classes deviennent des monotouches. le tout est de savoir si tu préfères monotoucher pour tanker, healer ou dps ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°169997
nimpouse
Posté le 06-04-2007 à 23:55:17  profilanswer

C'est justement ce problème de monotouche qui m'enbete je voudrais un perso/spé qui meme si il est nul en pvp soit interessant/vivant en pve hl

n°170008
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-04-2007 à 04:22:47  profilanswer

C'est le même problème pour tout le monde, cette histoire de monotouche, la faute a ce besoin d'optimisation trop poussé.

sinon, pourquoi pas guerrier? La gestion de l'agro reste toujours manuelle, même si des "recettes toutes faites" existent, il faut pouvoir réagir en cas d'imprévu...

---------------
n°170010
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 07-04-2007 à 08:43:29  profilanswer

War ou healer.
Healer demande un peu de concentration, voire beaucoup dans certaines situations.
Jouer un war te demandera d'être à fond tout le temps si tu joue tank, très sympa

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°170051
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-04-2007 à 14:35:15  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

War ou healer.
Healer demande un peu de concentration, voire beaucoup dans certaines situations.
Jouer un war te demandera d'être à fond tout le temps si tu joue tank, très sympa

Maiiiiis bon, faut pas rêver non plus.

War, il n'y a qu'un main tank par raid.
Et le heal, avec les add-on qui sélectionnent le bon soin sur la bonne cible, ca devient du monotoche (a moins de ne pas en utiliser mais SURTOUT de tomber sur une ally qui accepte que tu n'en utilises pas.)

Le PvE VHL est et a toujours été affaire d'optimisation et ne pas laisser la moindre place a l'imprévu, et dans ce cadre, on ne peut pas se permettre la moindre fantaisie. Perso, c'est ca qui me faisait faire 500 fois strat et scholo plutot que MC et autres. Plus d'imprévu (notamment li au groupe pick-up), plus de fun.

Tu peux aussi penser a la rigueur a druide, qui peut offtank parfois et en général heal.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse