online faq recherche accueil

Les classes : remi972 Mods et Modding : Gattuso_8 Trading : Europe Ladder/Tournoi : rixxx, 2 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PVP lvl 19

n°111489
Shen
Posté le 07-03-2006 à 12:43:01  profilanswer

Salut,
Voila voulant attaquer le honor contest avec les goulets lvl 19 je voulais savoir quel perso allait se montrer efficace sachant que les template vont se montrer très limiter

n°139424
estorze
Posté le 25-08-2006 à 13:41:56  profilanswer

je trouve ke voleur fai tres mal meme o premier niv.critique a 200 en goulet avec mon voleur niv 19

n°139757
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 28-08-2006 à 07:26:10  profilanswer

sache qu'avec certaines classes il vaut mieux monter 39; la plupart du temps il peut y avoir un talent "clé" à 11 points dans une branche que tu ne pourras avoir qu'au niveau 20. Par exemple un twink prêtre ombre ne sert pas à grand chose sans le fouet, et le sort racial de niveau 20 peut-être utile (undead et troll en fait ^^). Visée (branche précision, chasseur) a changé ma vie (loul) quand je l'ai eu en payvaypay :)

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°139770
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 28-08-2006 à 09:10:19  profilanswer

Perso, j'ai vu une vidéo d'un Rogue level 19 en Goulet qui faisait des critiques à 500 :ack:
Si j'retrouve le lien, je fais passer ^^

n°140178
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 29-08-2006 à 21:59:40  profilanswer

Ouai, je ne connais pas la vidéo mais je les atteind presque et régulierement avec mon rogue spé goulet (sur du tissu ambush critique stuff idéal + enchant et +30%, je suis déjà monter à 486) , mais sache qu'un hunt est plus disposé à ce genre de pratique car il battra les rogue spé goulet à skill et stuff égal, n'ayant pas encore de poison pour le ralentir ou de désamorcage de piege si il sais que tu es là, alors que lui, il a déjà sa coupure d'aile et son trait de choc. Tu n'as pas vanish et coup bas non plus, mais tu n'aura aucun problème contre les non-spé bg, en 4-5-6 vs toi tu pourra t'en sortir en claquant sprint et évasion. Une spé ingé est également recommendé pour les lunettes verte et les bombes.

PS: je n'ai aucun mérite pour tout cela, n'importe qui peux le faire et ce n'est que grace a ma guilde que j'ai ce stuff. (je précise, apres on va dire que je me lance des fleurs xD)
PS²:Ne jous pas la vh, ca ne sert à rien, au mieux, sur un serveur peu peuplé, tu pourra être rank4 et il n'y a pas vraiment de bonnes récompense hormis le bijou, c'est surtout pour la réputation, histoire de de détendre apès un alterac de 5h. ou une instance raid et surtout pour avoir un stuff semi épique en arrivant lvl 60. Moyen le plus simple que j'ai trouvé de stuff reroll en s'amusant car les guildes ne font pas trop d'instances pour les rerolls...

Aller à :
Ajouter une réponse