Ouai, je ne connais pas la vidéo mais je les atteind presque et régulierement avec mon rogue spé goulet (sur du tissu ambush critique stuff idéal + enchant et +30%, je suis déjà monter à 486) , mais sache qu'un hunt est plus disposé à ce genre de pratique car il battra les rogue spé goulet à skill et stuff égal, n'ayant pas encore de poison pour le ralentir ou de désamorcage de piege si il sais que tu es là, alors que lui, il a déjà sa coupure d'aile et son trait de choc. Tu n'as pas vanish et coup bas non plus, mais tu n'aura aucun problème contre les non-spé bg, en 4-5-6 vs toi tu pourra t'en sortir en claquant sprint et évasion. Une spé ingé est également recommendé pour les lunettes verte et les bombes.
PS: je n'ai aucun mérite pour tout cela, n'importe qui peux le faire et ce n'est que grace a ma guilde que j'ai ce stuff. (je précise, apres on va dire que je me lance des fleurs xD)
PS²:Ne jous pas la vh, ca ne sert à rien, au mieux, sur un serveur peu peuplé, tu pourra être rank4 et il n'y a pas vraiment de bonnes récompense hormis le bijou, c'est surtout pour la réputation, histoire de de détendre apès un alterac de 5h. ou une instance raid et surtout pour avoir un stuff semi épique en arrivant lvl 60. Moyen le plus simple que j'ai trouvé de stuff reroll en s'amusant car les guildes ne font pas trop d'instances pour les rerolls...