| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel classe choisir |
Andil I love Bouchon | druide est tres polyvalent, et pour peu que tu ait un equipement mixte +force+agi///+int+esprit, tu te spé feral et tu va pouvoir etre utile dans a peu pres n'importe quelle situation.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
aidan | Merci pour tes infos et que pense tu de voleur j ai fais quelques recherche et elle a l air sympa de plus il parait qu elle fait le plus de degats par seconde !!?? |
aidan | non je choisis pa ma classe en fction des degat c était juste une precision mais je cherche une classe original et fun !! mais je vé pa répété tout ce que j ai dit precedemment !! |
ssyd c mwa le + bô | voleur c'est pas du tout du tout original en tout cas |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
exanos Gloire au saint-gland ! | druide feral est ce qu'il te faut je rejoin mon confrère andil |
exanos Gloire au saint-gland ! | dans ce cas,c'est du druide vs druide ou druide vs gros moche en armure Mc do (un palouf, mais on se comprends ^^) |
exanos Gloire au saint-gland ! | sur toi ?
|
tichoo Miaoow ! |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | surment ma liste alors |
tichoo Miaoow ! |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | manquerais plus que tu sois un elf ou un paladin xD
|
tichoo Miaoow ! |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | heureusement que la honte ne tue pas |
tichoo Miaoow ! | Y'a pire que les n'elfs dans l'alliance:
|
exanos Gloire au saint-gland ! | les gnomettes guerriere avec des couettes roses, mon ud craque |
luidji18 | En fait tu cherches une classe polyvalente => chaman ou druide |