online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel classe pour un Elfe de la nuit ?

n°115659
Kyzzok
Citation personnelle associée
Posté le 29-03-2006 à 16:07:32  profilanswer

Salut !

Je vais débuter à WoW et je voudrais me faire un Elfe de la nuit (je les adore :love:) mais le problème c'est le choix de la classe :heink:

Pour moi comme dans tout les jeux je choisis tout le temps Warrior mais après avoir lu pas mal de topic:
Le Warrior depend beaucoup de son équipement donc il faut ètre riche (limite sa c'est pas un problème majeur pour moi).
Le Warrior doit ètre accompagner d'un healer pour ètre bien jouer.
Le Warrior est nul au PvP s'il n'a pas de healer.

Je voudrais savoir si un Guerrier est vraiment nul sans ètre avec un healer au PvP (voir au PvE) ou alors il est aussi fort que les autres.

Et je me suis dit, pourquoi pas un Voleur pour mon Elfe de la nuit (vu que le voleur est aussi au cac et j'aime sa :pt1cable:) mais un pote m'a conseiler de prendre un humain (car les Elfe on la capa camouflage elfique et le oleur a la mème capa mais en mieut).

donc voila, merci de m'aider un peut :wahoo:

n°115666
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-03-2006 à 16:17:22  profilanswer

warrior et l'équippement > pas riche, mais bcp de temps de jeu
acompagner d'un healer > non
nul en pvp sans healer > si il est bien équipper, meilleur classe mm sans healer

n°115670
Kyzzok
Posté le 29-03-2006 à 16:24:05  profilanswer

T'es sur ?

Donc je peux très bien me debrouiller tout seul et roxer :pt1cable:

Passque je vois écrit partout qu'il depend beaucoup d'un healer :o
Et le faite de prendre un Elfe de la nuit y'a pas de problème, ca va bien avec la classe ?

Merci pour la réponse.

n°115688
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-03-2006 à 16:42:28  profilanswer

disons que la classe, tu t'en fou, prends celle que tu aimes  

sache juste que les animations d'un guerrier elf sont trop belles ^^

et oui, même sans healer, si tu es bien équipper, tu défonces tout

n°115699
gomork
Be E-sport !
Posté le 29-03-2006 à 16:47:21  profilanswer

D'ailleurs entre le level 10 et 20 environ tu vas ressentir une faiblesse, c'est une période ou le wawa est relou en pve solo, tu meurs souvent et t'as l'impression de faire des dégats moyens, ne t'inquiete pas c'est passager.

n°115708
Kyzzok
Posté le 29-03-2006 à 16:53:41  profilanswer

Ben wawa Elfe de la nuit c'est la classe que j'aime (styler :)), mais dison que je voudrais pas faire un perso, passez beaucoup de temps dessu (je compte allez au niveau 60 :jap:) et puis me dire "finalement j'ai passer autant de temps dessus pour arriver a un perso qui perd au PvP et qui depend de quelqu'un d'autre :(" c'est pour sa !

Je voudrais surtout un perso polivalent, avec lequel je pourrais faire du PvE, instance, PvP etc. :pt1cable:

n°115712
gomork
Be E-sport !
Posté le 29-03-2006 à 16:58:39  profilanswer

guerrrier, tu trouveras toujours des instances, en pvp ca revient a ce qu'on disait, si tu es équipé correctement et que tu sais manier ton perso, pas grand chose te resistera, guerrier pour moi c'est pour les gens peuvent prendre du temps a l'équiper, si c'est le cas alors fait guerrier, tu le regretteras pas. Et si tu as un healer derriere, alors tu sera invincible tant que ton healer sera en vie

n°115714
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-03-2006 à 16:59:38  profilanswer

le guerrier, comme l'a dis gomork, tu vas avoir l'impression dans certaine tranche de lvl que tu es nul mais sa va passer.
Le truc bien avec le guerrier, c'est que même au lvl 60, tu te dis que ton perso est bien, mais qu'il peut devenir le tueur de ce monde si tu le stuff bien, tu as donc un but, et niveau pve/instance, simpatique ^^

n°115721
Kyzzok
Posté le 29-03-2006 à 17:08:57  profilanswer

Ok, bah pour l'équipement mème si sa sera mon premier perso j'aime bien relever le defi de bien l'équiper et de passer du temps pour sa :)
Après le fait qu'a certain lv il a un peut de mal c'est pas grave.

"PvE/Instance simpatique" ca veut dire qu'il est simpatique à jouer (pas top top quoi :whistle:)

n°115723
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-03-2006 à 17:11:36  profilanswer

j'entends simpatique par > marant, efficasse, plaisant

n°115754
gomork
Be E-sport !
Posté le 29-03-2006 à 18:00:53  profilanswer

Oui, un wawa prend vraiment son pied en instance, c'est comme un jeu dans le jeu de garder les mobs focalisés sur toi, y a meme des niveaux de difficulté, ca va de facile (groupé discipliné, sous teamspeak et healer sachant jouer sa classe) a hardcore (groupe de boulet avec le mage qui lache tout ses cooldowns au début de chaque combat, aggro dans tout les sens et pretre qui passe son temps a spammer les greater heal).

Aller à :
Ajouter une réponse