online faq recherche accueil

Furby, Julezz DiabloII et LoD : Gattuso_8 Au tonneau percé : Andil, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel groupe pour jouer a 3 ?

n°163842
4-2-QI
Posté le 21-02-2007 à 21:43:43  profilanswer

Bonjour , j'envisage prochainement de rejouer a wow avec 2 amis (cela aprés avoir arreté depuis qq mois )  
Et donc j'aimerai savoir quel est la meilleur combinaison pour jouer à 3 ds le meme groupe ?
En ne prenant en compte que l'efficacité du trio .
( Pour l'instant nos choix se porteraient sur cham/mago/demo ou cela seulement car chaqun a choisit ce qu'il prefererai jouer )

Merci de vos réponses

n°163843
adaimX
Posté le 21-02-2007 à 22:12:16  profilanswer

pvp ou pve ?
pve je dirai un tank assez versatile (paladin ou druide) un healer (pretre druide paladin) et un gros dps (mage chasseur démo voleur)
en pvp je verrai bien demo chasseur druide/pala

n°163844
quelqu'un
Posté le 21-02-2007 à 22:15:14  profilanswer

Le premier critère est bien sur: le plaisir de jouer et comme WoW est un jeu très facile en équipe, je crois qu'à moins de faire Tri-Prêtre soins, ca passe assez bien et vite avec beacoup de combinaisons.

Pour ce qui est de ton équipe, ca m'a l'air assez bien: 1 mage pour les gros dégats et le crowd control, 1 démo pour le démon qui tank et le crowd control et 1 chaman en off-tank avec ses totems pour booster tout ce petit monde avec un peu de heal pour compléter.

n°163846
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-02-2007 à 22:54:34  profilanswer

Bah l'equipe ''type'' est:
Wawa (spe def)
Pretre (spe sacre)
Mage (spe glace de preferance)

Avec ca tu torche toutes les instances a 5 en pick-up, meme si les 2 autres sont moyenement doues (voir meme tres nuls, tant qu'ils aggro pas la moitie de la carte ca passe)

Mais bon, je ne suis pas sur qu'il aille beaucoup de plaisir de jeu, surtout pour le pretre et le wawa ^^

n°163860
4-2-QI
Posté le 22-02-2007 à 08:15:29  profilanswer

Oui il est evident que le premier argument est de prendre du plaisir , c'est pour cela que nous avons choisis selon nos envies cham/mago/demo  
Aprés , y a til moyen de d'en changer un des perso sans changer fondamentalement de groupe , come remblacer le demo par un druide , ou autre .
Autre point important c'est les objets , n'est -il pa genant d'avoir 2 tissu ds le meme grp pr les loots . Car alors l'ideal serait de remplacer le demo par un wawa et comme sa on a les 3 types d'armure et roulez jeunesse .

Bref , est ce que ce groupe peut etre joué avec efficacité et fun , ou bien faut t'il y apporter un petit changement ?
( c'est pour jouer PVE )
Merci a tous de vos réponses

Edit : Sinon que pensez vous de pretre/demo/mago ?

Message édité par 4-2-QI le 22-02-2007 à 08:22:56
n°163861
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 22-02-2007 à 08:23:36  profilanswer

Personnellement je remplacerait le chaman par le druide, apparemment dans votre cas vous utiliserez pas mal le chaman pour healer, alors je pense que le "healer" prendra plus son pied entant que druide, comme ca il peut se spé feral - restau (15pts) se fera un stuff pour chacune de ses formes de manière à pouvoir healer facilement 3 joueurs, et de se faire plaisir lorsqu'il sera seul aussi.
Voilà mon avis!

a+

n°164561
gloredhel
Posté le 27-02-2007 à 14:14:51  profilanswer

nous avons monté un groupe à 3 aussi
paladin/voleur/pretre

comme ca on se retrouve avec Mailles/cuir/tissu pratique pour ne pas se marcher dessus sur le loot.

De toutes facon, le top serait Tank/heal/Dps

A vous de voir ce que vous préférer après.

votre groupe est moyen dans le sens ou vous avez le shaman qui est le seul à pourvoir tanker/soigner. il peut faire l'un ou l'autre mais les 2 c'est chaud quand même. mage et démo ayant le même role.

Message édité par gloredhel le 27-02-2007 à 14:15:55
n°165016
quelqu'un
Posté le 02-03-2007 à 01:38:06  profilanswer

Et le voidwalker, il ne peut pas tanker ?

n°165029
gloredhel
Posté le 02-03-2007 à 10:07:53  profilanswer

effectivement mais je sais pas ce qu'il vaut.

n°165031
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-03-2007 à 10:32:01  profilanswer

quelqu'un a écrit :

pas pratique quand même pour le tanking mutlicible non?

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°165436
HPoirot
Posté le 05-03-2007 à 00:14:21  profilanswer

quelqu'un a écrit :

Non, il peut pas, meme en monocible il ne tiendras jamais ou alors au prix d'une perte de dégats importants (le mage va devoir attendre entre chaque cast (et le demo aussi si il veut pas reprendre l'aggro quand le mob est a mi-vie).  
Le tanking du marcheur c'est bien pour un demo qui joue en solo ou alors pour offtanker un mob en instance (bien que dans ce cas la la succube est plus pratique avec seduction)  

C'est bien sur mon point de vue de mage qui a joue quelques fois avec un demo qui utilisait sont marcheur ... :)

---------------
:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
:paf: Bonoo
Nerf démoniste
n°165444
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 05-03-2007 à 04:39:06  profilanswer

Bah tu peux choisir :

-L'ideal, comme déjà dit plus haut,  Soin, Tank, Dps

-Le plus fun, n'importe quoi, et pourquoi pas 3 fois la même classe^^    genre 3 druide, un feral un restau, un equi,     et en plus ça fait tank dps et soin ^^ ou alors 3 pretre spé ombre, avec l'etreinte vampi X3 doit pas y avoir trop de probleme non plus^^

ou un mix des deux,  

mais ce que je conseil, c'est d'avoir au moins une classe disposant de sort de soins, pas forcement spé soin hein, mais ça peux toujours être utile un ptit soin face a certain truc un peu moche pas beau et costaud.

et niveau pratique, 3 classe n'utilisant pas le même type d'armure, donc 1 tissus(pretre démo mage), un cuir/mailles(voleur druides chami chasseur), et un mailles/plaques (chami chasseur palouf guerrier)

Aller à :
Ajouter une réponse