| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur en soutient? |
exanos Gloire au saint-gland ! | Bonne chance alors ^^ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
exanos Gloire au saint-gland ! | paladin |
Andil I love Bouchon | paladin c'est pas un choix, c'est une punition. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
exanos Gloire au saint-gland ! | |
Gala@d Joyce FTW ! | faut être raisonnable, paladin est la meilleure (et de loin) classe de soutien du jeu.
|
exanos Gloire au saint-gland ! | en toute objectivitée, je pense que le shaman est mieu que le palouf en soutien |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Et le paladin est en plate --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
vinz94 savateur de boulets | la meilleure classe de soutien est le paladin. Le problème, c'est qu'il n'est bon qu'à ça ^^
|
luidji18 | le paladin est le meilleur en soutient mais le pire dans tout le reste. mais je le trouve meme pas super super en soutient a cause de ses faibles heal ... Je le trouve inutile personnelement |
tichoo Miaoow ! |
|
Gala@d Joyce FTW ! | il est indispensable... va faire une instance HL sans béné c'est de suite plus tendu...
--------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Galaad, comment ils font les hordeux sans pala et sans bene ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Gala@d Joyce FTW ! | avec des totems au hasard? --------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
ssyd c mwa le + bô | c'est quand meme plus dur avec des totems qu'avec des béné |
Gala@d Joyce FTW ! | la n'est pas question --------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
archaon |
Message édité par archaon le 08-03-2006 à 23:52:17 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | pala > wow --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
luidji18 |
|
kufru | Pourquoi personne ne parle du druide?
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
bluestorm355 Me voila |
|
luidji18 |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ben nan tu lances l'attaque du buff sur le mob, tu te rebuff, tu te heal, tu relance l'attaque sur le mob, tu te rebuff, ect --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
luidji18 | pardon reactok j'avais oublie |
exanos Gloire au saint-gland ! | le combo horrible sa |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est futal le combo, comme dirait mon vendeur de pantalon. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
exanos Gloire au saint-gland ! | ^^
|
luidji18 | Chaman est le meilleur duelleur mais un des moins bon chaineur du jeu. La mana c'est comme les prix lors des soldes elle descent vite |
exanos Gloire au saint-gland ! | mdr, j'aime la comparaison avec les prix, pas mal |
Rogue'n roll | un des truc qui font du chaman une valeur sure : l'auto-rez --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Windurster Indépassable | bon ben alors merci pour vos arguments très complets!! Message édité par Windurster le 18-03-2006 à 18:04:08 --------------- Invades the sacred hour of silent rest and leaves, unseen, a dagger in your breast. |
luidji18 | Finalement qu'à tu choisi mana solde ou Mr j'ai la vie qui s'épuise comme les soldes dans les magasins chics (la ou il y a pas de solde |
Windurster Indépassable | alors pour terminer je continue mon mage^^ lv 18 actuellement, j attends d etre arrivé au lv 60 avant de reroll. Et apres ca je prendrai soit chamy, soit druide, je verrai le moment venu. Et côté horde bien-sûr --------------- Invades the sacred hour of silent rest and leaves, unseen, a dagger in your breast. |
luidji18 | SI t'es dans l'alliance j'espere que tu es un gnome parce que les humains |
Windurster Indépassable | Je suis pas sur un serveur pvp --------------- Invades the sacred hour of silent rest and leaves, unseen, a dagger in your breast. |
Page : 1 2 Page Précédente |