online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel est le meilleur en soutient?

n°114110
Windurster
Indépassable
Posté le 20-03-2006 à 18:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas sur un serveur pvp  :ange:  

Mon serveur c'est  :sarcastic:...  Uldaman  :lol:  

Sinon attends que je sois lv 60 et on fera une tite bataille si je m'améliore d'ici là! :D

---------------
Invades the sacred hour of silent rest and leaves, unseen, a dagger in your breast.
n°114303
Windurster
Indépassable
Posté le 21-03-2006 à 19:50:02  profilanswer

J'aimerais savoir une dernière chose concernant le palouf et le chamy. :ange:  

Lequel des deux a une meilleure gestion des mobs en cas d'adds? en solo bien sur.

---------------
Invades the sacred hour of silent rest and leaves, unseen, a dagger in your breast.
n°114320
luidji18
Posté le 21-03-2006 à 21:14:00  profilanswer

dommage je suis pas sur Uldaman je vais peut etre me faire un reroll la ba je verrais, il y  a toujours un moyen de tuer quelqu'un dans sa region, ca me rappelle une video d'une chsseresse elfe 60 qui avait dresse un animal lvl10 le laissait traine au milieu de la route des tarrens et tuer le gars lvl 15 qui l'attaquait (le pet) c'etait GEANT

n°114405
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 22-03-2006 à 12:40:07  profilanswer

n°114497
Windurster
Indépassable
Posté le 22-03-2006 à 17:38:25  profilanswer

C'est quoi le lien??  :love:  

piz :p

---------------
n°114528
Kalimdor P​ower
Posté le 22-03-2006 à 21:13:00  profilanswer

Le gars en question est sur un serveur pvp :/. Seulement il est aux Barrens donc ne peut pas attaquer les gentils taurens qui sont pas en jcj ^^ donc il laisse ton strider lvl 10 sur l a route et attends patiemment en fufu elfique.  

La vidéo c'est celle de Luptis, la 1ere ou 2eme de mémoire... C'est apres la partie pvp ya une partie bonus (le fishing guide^^)

n°114532
Windurster
Indépassable
Posté le 22-03-2006 à 21:56:10  profilanswer

j'irai voir demain pour la video. Si c est possible, on peut en revenir à ma dernière question sur le palouf et le chamy ?  :sweat:  :)

---------------
n°114568
vinz94
savateur de boulets
Posté le 23-03-2006 à 09:16:01  profilanswer

Citation :

Lequel des deux a une meilleure gestion des mobs en cas d'adds? en solo bien sur.

En solo, je pense que les 2 se valent à peu de choses près.

un petit repop imprévu est pas trop  compliqué à gérer ni pour l'un ni pour l'autre en théorie (ça peut être bcp + délicat pour un mage ou prêtre, par exemple). les 2 peuvent se heal, porter un shield, et ont une AC pas trop mal. Le pala est plus solide mais le chaman tue plus vite le mob donc au final ça revient un peu au même.  

s'il y a besoin de fuir, le cham a le totem de lien, la forme de voyage, frosstshock pour ralentir le poursuivant.
Le palouf a la bubulle ou la béné de protect (qui est suffisante en général)  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse